Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour communication

Aller en bas 
+2
cacajou
Lolo99
6 participants
AuteurMessage
Lolo99
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2020

Demande d'aide pour communication  Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour communication    Demande d'aide pour communication  EmptyMer 15 Juil 2020, 18:16

bonjours à tous,
Je suis une peut nouveau sur ce forum car je vient de m'inscrire mais sa fait un petit moment que je traine dessus et que je trouve mon bonheur sans avoir à demander grand choses.
Sauf que aujourd'hui j'ai un petit problème qui ai que je ne sais pas comment contacter les personnes en privé (du moins si c'est possible) sur le forum car j'ai des questions à poser à certain tel que olidelac par exemple car il a posté de nombreuses choses sur un sujet qui date de 2015 ou je n'est pas toutes les réponses qu'il me faut et malheureusement je ne peut plus répondre sur le sujet car je pense qu'il est trop vieux donc voilà. Pour approfondir un peut c'est sur le sujet qui concerne un exercice sur des suspensions moto ET voiture avec les rapport de suspension et autres puis aussi sur des déplacement de piston dans un moteur particulié bref si quelqu'un c'est comment contacter certaines personne je ne suis pas contre.

Merci
Loris
Revenir en haut Aller en bas
Lolo99
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2020

Demande d'aide pour communication  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communication    Demande d'aide pour communication  EmptyMer 15 Juil 2020, 18:32

J'en profite pour me présenter (mon premier message fait un peut ours)
Je m'appelle Loris j'ai 20 ans passionné de moto depuis toujours, j'ai donc fait un bac STI2D puis un BTS MV option A que j'ai tout deux obtenus, j'ai postulé en licence pro pour l'école de la performance à nogaro qui a etait un premier échec malheureusement, mais je ne m'arrête pas sur ça jai repostuler cette année et sa a était une réussite il ne me manque plus qu'a passer le concourt d'entrée et pour l'entraînement a ce concourt j'ai besoin de l'expérience de olidelac et mondilen (je crois que c'est ça leurs pseudo) d'où ma requête pour les joindre.
Pour la moto (je vois que tout le monde le dit dans la présentation donc j'en profite Smile ) je suis en train d'acquérir un kawazaki z800e performance je n'est le droit qu'a des moto bridé pour le moment (les joies du permis A2...) et voilà
Revenir en haut Aller en bas
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

Demande d'aide pour communication  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communication    Demande d'aide pour communication  EmptyJeu 16 Juil 2020, 04:42

Bonjour et bienvenue.
Il me semble qu'il faut un laps de temps de quelques jours après l'inscription pour pouvoir poster en MP
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande d'aide pour communication  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communication    Demande d'aide pour communication  EmptyJeu 16 Juil 2020, 07:40

Demande d'aide pour communication  2862347269 bonjour oui il faut attendre un peu 24/48h et tu pourras faire des Demande d'aide pour communication  757908549 et poster des photos...
c'est le systeme de sécurité du forum qui est comme ça...

Demande d'aide pour communication  3279348355 Demande d'aide pour communication  3279348355 Demande d'aide pour communication  3279348355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
Lolo99
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2020

Demande d'aide pour communication  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communication    Demande d'aide pour communication  EmptyJeu 16 Juil 2020, 08:09

Merci pour l'accueil Very Happy effectivement je peut au final poster sur le fameux sujet de 2015 c'est deja un bon début, on verra pour les MP plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2020

Demande d'aide pour communication  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communication    Demande d'aide pour communication  EmptyJeu 16 Juil 2020, 10:08

salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

Demande d'aide pour communication  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communication    Demande d'aide pour communication  EmptyJeu 16 Juil 2020, 10:42

Bienvenue Loris !

Lolo99 a écrit:
... j'ai des questions à poser à certain tel que olidelac par exemple ... je pense qu'il est trop vieux...

J'ose espérer que c'est du sujet que tu parles !

Vieux ou pas, je suis toujours là, et je sais que Mondialen y est aussi, et bien d'autres vieux et jeunes aussi (et pas des moindres).

Pour les questions que tu as à poser, il vaut mieux que tu les poses ouvertement sur le forum : c'est le bon moyen pour bénéficier des compétences des meilleurs, et de la bonne humeur de tous.

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Demande d'aide pour communication  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communication    Demande d'aide pour communication  EmptyVen 17 Juil 2020, 19:53

J'ai bien relu la phrase de Lolo99 et j'avoue ne pas arriver à savoir si c'est de toi ou du sujet dont il parle, c'est très ambigu lol!

Bienvenue Lolo99 et bon vent pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour communication  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communication    Demande d'aide pour communication  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la demande générale je me présente
» une demande d'avis
» demande de club
» Présentation et demande d'assistance
» Demande conseil(s) à ceux du VMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: