Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation et demande d'assistance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibo19
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2020

Présentation et demande d'assistance  Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'assistance    Présentation et demande d'assistance  EmptyJeu 22 Oct 2020, 20:50

Salut à tous moi c'est tibo. En pleine restauration, je viens vers vous car j'ai un problème mécanique ou électrique, concernant ma 125 ke de 1981.
Après beaucoup de nettoyage et de temps à analyser si tout était bien à ça place, j'ai enfin kicker.
Sans résultat. j'ai juste remarqué que mon compte tour augmenté après chaque essai. J'ai donc maintenant l'aiguille du compte tour qui est à fond sans savoir pourquoi.. Et un moteur qui ne démarre pas sans savoir pourquoi non plus..
Un petit coup de pouce me serait d'une grande aide 😊 Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Présentation et demande d'assistance  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'assistance    Présentation et demande d'assistance  EmptyJeu 22 Oct 2020, 22:02

Bonjour et bienvenue Tibo19 cheers

Une chose est sûre tes deux problèmes ne sont pas liés. Je te propose d’ouvrir un post dédié dans la rubrique mécanique.
Déjà, si le disque rotatif a été démonté, à t-il bien été remonté dans le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour communication
» une demande d'avis
» à la demande générale je me présente
» Demande conseil(s) à ceux du VMA
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Presentation :: Bonjour, salut c'est moi-
Sauter vers: