| salut a toi | |
|
+12lctoutfer PAT rc01 Raoul Volfoni bob william mickey BERG HAYDEN babs GB TEAM Rougerie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: salut a toi Mar 18 Mar 2008, 23:33 | |
| ça fait du travail de modifier un engin pareil !!! | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: salut a toi Mer 19 Mar 2008, 07:01 | |
| Je confirme, j'ai déjà vu ta Bimota : | |
|
| |
Rougerie Pilote
| Sujet: Re: salut a toi Mer 19 Mar 2008, 17:31 | |
| juste!c'etait à croix ou à Lezenne? Comme quoi C'est Facile De Trouver des connaisseurs par içi | |
|
| |
JML Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 57 Localisation : Bercheres sur Vesgre 28 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: salut a toi Mer 19 Mar 2008, 18:58 | |
| Croix je pense, j'y étais aussi, tu tournais fort le dimanche matin. | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: salut a toi Mer 19 Mar 2008, 19:05 | |
| | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: salut a toi Mer 19 Mar 2008, 20:31 | |
| ah, je me disais aussi, comment ça se fait que jl y dit rien ... | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: salut a toi Mer 19 Mar 2008, 20:40 | |
| ben ouaip mon gars,un bimota sa c et kec chose surtout du cote partie cycle ,un 11r c et un camion a cote | |
|
| |
Rougerie Pilote
| Sujet: Re: salut a toi Mer 19 Mar 2008, 20:46 | |
| le tarif....oui et non..quand je vois le prix de certaine Martin, ou H2...les Bimota je ne les trouve pas très chère (idem pour les 1100R, elles ne sont pas encore trop chere pour des "superbike -série limité" de l'époque...)
Le 2 et 3ème soucis des Bimota c'est la garde au sol (pour le HB2!), et l'absence de pièçes détachée...
Dernière édition par Rougerie le Mer 19 Mar 2008, 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: salut a toi Mer 19 Mar 2008, 20:50 | |
| tout a fait daccord avec toi c et ce que je voulais me faire un temps mais le prix de la partie cycle m as vite reffroidi | |
|
| |
Rougerie Pilote
| Sujet: Re: salut a toi Mer 19 Mar 2008, 20:56 | |
| oupssss j'ai raté mon freinage au niveau de ma réponse qui a effacé mon précédent message...désolé... | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: salut a toi Mer 19 Mar 2008, 21:00 | |
| pas graves,,,,,,,pour la gardes au sol c et sur k les moteurs honda sonts larges,,,,,et les pieces rsc de l epoque sonts dans les musees sur les motos,,,,,,pour sa que j ai eu mon idee | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: salut a toi Mer 19 Mar 2008, 21:18 | |
| - echernier a écrit:
- un 11r c et un camion a cote
bah ça ... moi j'en chie comme un russe quand je dois maneuvrer ma 750 moteur coupé, le moindre faux plat devient un mur alors une 1100 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a toi Dim 11 Mai 2008, 09:21 | |
| Comme le monde est petit !
J'ai pu faire la connaissances de Yves (Stock51) il y a quelques temps, il doit être de mèche avec toi bien qu'il soit avec sa rarissime et magnifique Stok51 lors des courses du Bol d'Or Classic.
Je lui ai vendu les commandes Tarrozzi qui sont dessus il y a de ça bientot un an, je lui ai également permis de trouver un habillage PemDa d'origine qui était chez une connaissance, après moulte négociation ils ont pu s'arranger et faire la transaction.
Nous nous sommes revu cette année, lors du Bol d'Or Classic, je lui apportais justement un lot d'optique rond pour ses têtes de fourches "endurance" dont un ensemble Anteroche pas courant a trouver et qui semblait bien l'arranger.
J'ai d'ailleurs noté une déco originale cette année sur une machine du team Forza Bimota Classic a base de CGT, Tibet et autres !
Bonne continuation surtout et au plaisir de revoir vos machines sur piste. |
|
| |
Rougerie Pilote
| Sujet: Re: salut a toi Dim 11 Mai 2008, 10:10 | |
| oui je connais bien yves! Pendant des années il a amassé et stocké toute sorte de pièçes...le Bol Classic c'est un peu une façon de se motiver à en faire quelque chose de tout ça:suspect: Du coup il a maintenant 2 SB3 avec moteur préparé "gentil" ou "méchant" plus cette Stock (dont la taille des tubes est assez impressionnante, surtout remis dans le contexte de l'époque) avec laquelle il a eu pas mal de soucis moteur (fuite) alors que c'est le seul qu'il utilise dans sa version d'origine...comme quoi... Pour la déco CGT-Tibet, c'est la mienne!Le plus drole c'est que lors de la visite des stand il y avait un asiatique (indien ?népalais?Tibetins?) qui est venu me voir pour que je lui signe un autographe en marquant :" vive le Tibet libre!"...il est repartis en me disant : " boycottez les J-O! Faites comme moi: n'y allez pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a toi Dim 11 Mai 2008, 10:45 | |
| Yves est impressionnant de connaissances, parfois je me demande s'il n'a pas une oreillette avec quelqu'un qui lui souffle tout ça depuis un ordinateur il a une mémoire d'éléphant pour des infos qu'on penserait oubliées ou inconnues ! Il est vrai que les tubes du cadre de la Stock sont impressionnants, tout comme le poids d'ailleurs, Yves m'expliquait que malgré la section de gros diamètre, les tubes sont relativement fins et le poids du cadre nu est vraiment intéressant. Dommage d'avoir eu ce souci de joint moteur mais ça n'est que partie remise. Mais ta SB3 est vraiment superbe : Je suis un grand fan de ces moteurs et j'ai longtemps rêvé au mariage d'un de ces moteurs dans un cadre particulier. Faute de moyens a la hauteur je me faisais plaisir avec des machines d'origine, revue a ma façon, mon dernier 750 avec fourche 43mm, roue 17" a l'avant, freinage Nissin 4pistons, ... bien plus sain a l'usage que d'origine tout en conservant l'arrière d'origine couplé a des suspensions de qualité. Un jour peut être je trouverais une perle genre PemDa moteur 1100gsx ou autres, je suis jeune, j'ai le temps de voir venir surtout qu'en attendant j'ai de quoi faire donc je ne suis pas sans reste ! Bon dimanche ! ps : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a toi | |
| |
|
| |
| salut a toi | |
|