|
| rien a voir avec lamoto | |
| | Auteur | Message |
---|
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: rien a voir avec lamoto Jeu 10 Avr 2008, 14:24 | |
| un post que j'ai trouver sur un autre site chè dmain coin alors Tout le monde est au courant de la polémique du match LENS-PSG... et bien voici la réponse des gens du nord aux parisiens...
Chers amis parisiens,
Depuis k'ta mi eut'banderole, tout ch'pays I s'affole Chez nouzotre té viendro, pour un gloglo té passero Mi chui fier d'être ch'ti, ti te l'emportera nin au paradis T croyo nous faire d'maux mais jeudi c tin club qui va braire El'commission d'discipline va trancher, et t'gif elle va bonkter Chez nouzotre y'a pt'être des chomeurs, mais chez it keskia comme branleurs Une fois de plus le psg s'est fait remarquer, mais cette fois ci vous allez en chier Et pi quand té sra dan'lbrin, en ligue 2 té pourras compter tes points Ni ch'public lensois, ni la région ne mérito ça Les boubourses ont parlé, notre coeur ne peut vous pardonner
Petite citation pour finir :
'Vous puez la honte tellement fort, que notre maroilles à côté fait figure de déodorant !'
VIVE LES CH'TIS et les SANG ET OR !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: rien a voir avec lamoto Jeu 10 Avr 2008, 14:34 | |
| Bin moi, plus ça va plus je me désintéresse du foot. Il y'a une limite entre être supporter et fanatique. Cette histoire de banderolle, c'est vraiment la honte pour ceux qui l'ont brandi, un manque de respect évident pour les gens du nord. (pis franchement comment a t'elle pu passer le service d'ordre?) En tout cas, bravo pour la réponse. | |
| | | william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: rien a voir avec lamoto Jeu 10 Avr 2008, 14:37 | |
| le foot m'interresse telement que je sais pas de quoi vous parlez | |
| | | william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: rien a voir avec lamoto Jeu 10 Avr 2008, 15:10 | |
| ah ca y est ,j'ai vu l'article. ben moi ca me surprend pas, quant on vois deja les parents des petits footeux d'un village ,le dimanche ,qui sont pret a ce foutre sur la courge au moindre probleme A cette echelle , c'est de la haine d'entree de jeu. vive la moto | |
| | | FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: rien a voir avec lamoto Jeu 10 Avr 2008, 16:22 | |
| - jhonguy a écrit:
- un post que j'ai trouver sur un autre site chè dmain coin alors
Tout le monde est au courant de la polémique du match LENS-PSG... et bien voici la réponse des gens du nord aux parisiens...
Chers amis parisiens,
Depuis k'ta mi eut'banderole, tout ch'pays I s'affole Chez nouzotre té viendro, pour un gloglo té passero Mi chui fier d'être ch'ti, ti te l'emportera nin au paradis T croyo nous faire d'maux mais jeudi c tin club qui va braire El'commission d'discipline va trancher, et t'gif elle va bonkter Chez nouzotre y'a pt'être des chomeurs, mais chez it keskia comme branleurs Une fois de plus le psg s'est fait remarquer, mais cette fois ci vous allez en chier Et pi quand té sra dan'lbrin, en ligue 2 té pourras compter tes points Ni ch'public lensois, ni la région ne mérito ça Les boubourses ont parlé, notre coeur ne peut vous pardonner
'Vous puez la honte tellement fort, que notre maroilles à côté fait figure de déodorant !'
VIVE LES CH'TIS et les SANG ET OR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien dit Jonghy, Dans NAZI, Ya NAZ, c’est des gros « nazes », faut pas s’attarder ! Faut pas les laisser faire non plus ! En parlant de Maroilles, ma femme, nous a fait un sauté de porc à la biére et au Maroilles, on s’est régalé…C’est pas la premiére fois !! | |
| | | FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: rien a voir avec lamoto Jeu 10 Avr 2008, 21:17 | |
| - FRICO a écrit:
- jhonguy a écrit:
- un post que j'ai trouver sur un autre site chè dmain coin alors
Tout le monde est au courant de la polémique du match LENS-PSG... et bien voici la réponse des gens du nord aux parisiens...
Chers amis parisiens,
VIVE LES CH'TIS et les SANG ET OR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien dit Jonghy, Dans NAZI, Ya NAZ, c’est des gros « nazes », (les Parisiens appuient sur le A), faut pas s’attarder ! Faut pas les laisser faire non plus ! En parlant de Maroilles, ma femme, nous a fait un sauté de porc à la biére et au Maroilles, on s’est régalé…C’est pas la premiére fois !! Et merci pour ton commentaire sur mon article... 68 plein pot Yen a une dizaine !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec lamoto Jeu 10 Avr 2008, 22:44 | |
| UN SAUTE DE PORC A LA BIERE ET AU MAROILE !!!!! J'ARRIVE !!!!! |
| | | rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: rien a voir avec lamoto Jeu 10 Avr 2008, 22:59 | |
| de la BIERE !!?
J'ARRIVE !!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien a voir avec lamoto | |
| |
| | | | rien a voir avec lamoto | |
|