jerome51 Pistard
Nombre de messages : 250 Age : 52 Localisation : reims Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: où tourner avec une moto ancienne ? Lun 28 Juil 2008, 22:49 | |
| bonsoir, comme vous avez du le voir je suis dans la dernière ligne droite de mon achat : une cb360 ... maintenant où tourner? je pensais carole? c'est jouable? c'est intéressant d'avoir une licence FFM sur ce circuit si la moto est préparée? merci jerome | |
|
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ? Lun 28 Juil 2008, 22:55 | |
| - jerome51 a écrit:
- bonsoir, comme vous avez du le voir je suis dans la dernière ligne droite de mon achat : une cb360 ... maintenant où tourner? je pensais carole? c'est jouable? c'est intéressant d'avoir une licence FFM sur ce circuit si la moto est préparée? merci jerome
ben a carole tu peux y aller tres souvent le seul hic c'est que parfois il y a beaucoup de monde | |
|
matchless Pistard
| Sujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ? Lun 28 Juil 2008, 23:53 | |
| Tu peux tourner tous les WE dès lors que ta moto est immatriculée et que tu as une tenue adéquate .... | |
|
jerome51 Pistard
Nombre de messages : 250 Age : 52 Localisation : reims Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ? Mar 29 Juil 2008, 00:13 | |
| meme si elle est très trafiquée? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ? Mar 29 Juil 2008, 08:53 | |
| Il reste le VMA :
Le Vigeant le 7 septembre et Ledenon le 21 septembre.
Evidemment c'est une grosse marche à franchir, mais tu ne serais pas le premier et c'est autre chose que la "roulette".
Christian |
|
jerome51 Pistard
| Sujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ? Mar 29 Juil 2008, 13:07 | |
| - Chris-76 a écrit:
- Il reste le VMA :
Le Vigeant le 7 septembre et Ledenon le 21 septembre.
Evidemment c'est une grosse marche à franchir, mais tu ne serais pas le premier et c'est autre chose que la "roulette".
Christian c'est peut etre un peu prématuré faut que j'apprenne à piloter... vous faites des sorties d'entrainements / conseils car je viens de regarder les stages 130 euros la demi-journée ? | |
|
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ? Mar 29 Juil 2008, 13:33 | |
| Carole est ouvert gratuitement l'après-midi, le vendredi, samedi et dimanche. Tu peux aussi y rouler en semaine mais il y a un cout horaire. Tout les renseignements sont ici : http://www.circuit-carole.com/Pour y rouler, il faut: - soit permis de conduire, immatriculation et assurance en règle comme sur la route - soit Licence FFM, CASM ou permis moto pour les motos non immatriculées Ensuite, il y a des journées portes ouvertes FFM sur les différents circuits: http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuitsIl y a aussi les journées Club de chaque circuit que tu trouveras sur les sites des circuits. Les differentes démos : Caiman, Fanakick, coyote, Jumeaux,... Et enfin, les courses avec le Pro Classic et le top , le championnat de France VMA, mais là, il faut que la machine soit correctement préparée surtout en respect des règlements | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où tourner avec une moto ancienne ? | |
| |
|