|
| DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE | |
|
+11william Franck DIALMAX Raoul Volfoni kikekoka herve monche steph80gs didier d babs jean-louis 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE Mar 17 Mar 2009, 21:52 | |
| ouaiiiiiiiis il y en a même un qui a coursifié un Fantic | |
| | | kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE Mer 18 Mar 2009, 08:44 | |
| Le Fantic a été pris en descente, 50m avant l'arrivée. Je suis resté scotché devant cette bécane un long moment, un filet de bave aux lèvres, l'oeil hagard. J'adore ce genre de bécane, un collègue avait fait la même en partant d'un 400 KTM, un truc inconduisible.Depuis je traine sur leboncoin... Merde, j'ai loupé Jean-Louis Tu avais quelle moto? Désolé pour ceux qui n'y sont pas, mais c'est ma fille qui pour passer le temps, a voulu prendre les photos, et ce, avec un petit appareil numérique, donc il y a eu énormément de déchets Mais comme ca lui a plu et qu'on va aller de plus en plus sur ce genre de manif, je pense qu'on va investir dans un réflex, ca ira mieux. J'ai pas Didierd, mais ta bécane est superbe, je la veux pour la prochaine. | |
| | | jean-louis Pistard
Nombre de messages : 738 Localisation : sud est (83) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE Mer 18 Mar 2009, 12:29 | |
| Ben, j'avais mon proto 80 cm3. Le N° 14 | |
| | | didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE Mer 18 Mar 2009, 13:45 | |
| | |
| | | kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE Mer 18 Mar 2009, 16:28 | |
| | |
| | | Old Racer Pistard
Nombre de messages : 821 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE Mer 18 Mar 2009, 23:43 | |
| Salut a tous, Un petit message vite fais avant de rentrer "at home"....
Superbe journée, seul l'organisation a un peu me...dé cette année, trois manif le même jour dans un patelin de 600 ames,...dur a gerer....
A part ça, j'ai fais les premier tour de roue de la "125 RSW", et là je dois avouez que dans le style engin de barge, elle ce pose là. J'ai eu l'occas d'essayer pas mal de bécane de dingue (250 gp, 1000 sbk, hayabusa turbo,...), mais là c'est pas mal !. Bon la cote et elle, c'est pas ça, "circuit only", rien en dessous de 7500tr et scotchage jusqu'a 11500tr, roue arrière a chaque coup suivie de son guidonnage (revetement de la route assez defoncer), rigiditer digne d'une ducat 916 ou 996, etc.... Une vrai moto de GP quoi !.... Suite lors de la Sunday Ride Classic ce weekend au Castelet.
Pour ce qui est de l'arret sur le bas coter, lors de la dernière monte, j'ai flamber le joint de "cucu" et bien sur fait une belle petite amorce, rien de grave, on attend déjà le piston neuf.
Pour ce qui est de la sortie de route de la Ossa, rien de grave, une belle frayeur et du carénage rayer, enfin une excuse pour refaire de A a Z la partie cycle.
Un petit plus pour Farfouniette et la GA 125 qui envoi pas mal, même en cote (celui qui dit que cela avance pas pour une 125, il a pas tout compris !)
A+. | |
| | | stephanedu14 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1385 Age : 59 Localisation : 14 caen calvados Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE Mer 18 Mar 2009, 23:47 | |
| Salut Old Racer. Bon alors tu nous a refais un missile pour le chalenge. Tu nous fais un topo pour le morini. | |
| | | kikekoka Pistard
| Sujet: Re: DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE Jeu 19 Mar 2009, 08:33 | |
| Content de voir que le missile n'a rien de grave. Du coup, je suis parti sans te voir, alors pour les pneus, je te les prends quand je vais sur Nice.
Désolé Jean-Louis, pas de photo de toi, ce sera pour Pégomas, si tu viens. | |
| | | kikekoka Pistard
| Sujet: Re: DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE Jeu 19 Mar 2009, 14:09 | |
| - monche a écrit:
- http://www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/catalogopage.htm
petit lien pou qui saura: Merci pour le lien, par contre je suis un peu dubitatif sur les pédales de frein, avec la patte d'attache en plein milieu du levier... En fait il me faut une paire comme le sélecteur de vitesses, mais un gauche, un droite. Tu as commandé quoi, Monche? Signé: celui qui sait | |
| | | monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE Jeu 19 Mar 2009, 17:42 | |
| sur la pédale de frein j'ai ressoudé une patte en dessous:c'est plus logique pour le maître cylindre.Regardesur le site il y a pas mal de possibilités,sinon il y a aussi Ital Racer qui vend les mêmes commandes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE | |
| |
| | | | DEMO EN COTE DE ST CEZAIRE | |
|