| Après la tempête | |
|
+10jhonguy jerome51 william echernier GB TEAM rc01 biger yuri Raoul Volfoni Patoche40 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Après la tempête Mar 03 Fév 2009, 00:35 | |
| Salut Toto, content d'apprendre que tu es passé au travers de la tempête. Tu veux parler des journées Coyotes ? 8/9 Août à Nogaro Ou de la rencontre des forumeux ? 11/12 juillet à Lurcy | |
|
| |
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Après la tempête Mar 03 Fév 2009, 22:23 | |
| Salut Patoche
même en retard, j'espère que ça s'arrenge pour toi et bon courage pour la suite... parceque entre l'administratif et les urgences matérielles... Je crois comprendre que tu es pompier ? pro ou volontaire ? | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Après la tempête Mar 03 Fév 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
Patoche40 Pistard
Nombre de messages : 460 Age : 67 Localisation : LANDES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Après la tempête Mar 03 Fév 2009, 23:31 | |
| Bonsoir, Oui Babs a raison c'est bien ça mais mon fils est pompier pro mili et volontaire également à Roquefort. nous avons donc vécu cet événement catastrophique cote à cote en travaillant main dans la main si je peux dire. Ce samedi matin 24 les uniformes ne comptaient plus ont été tous embarqués dans la même galère aux service des personnes. dés que j'ai 5 mn je vous mettrai quelques photos pour que vous constatiez dans quel état est notre foret landaise. | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Après la tempête Mar 03 Fév 2009, 23:46 | |
| - Patoche40 a écrit:
- Bonsoir,
Oui Babs a raison c'est bien ça mais mon fils est pompier pro mili et volontaire également à Roquefort. nous avons donc vécu cet événement catastrophique cote à cote en travaillant main dans la main si je peux dire. Ce samedi matin 24 les uniformes ne comptaient plus ont été tous embarqués dans la même galère aux service des personnes. dés que j'ai 5 mn je vous mettrai quelques photos pour que vous constatiez dans quel état est notre foret landaise. Voila une phrase pleine de bon sens, dans ce genre de situation, le mot "humain" prend tout son sens, bravo pour le dévouement | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Après la tempête Mar 03 Fév 2009, 23:46 | |
| | |
|
| |
herve Pistard
Nombre de messages : 994 Age : 62 Localisation : Cavaillon 84 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Après la tempête Mer 04 Fév 2009, 13:23 | |
| - babs a écrit:
- non, Patoche est gendarme
Merci, Babs, mais je l'avais compris depuis des lustres, mais je pensais à un jeune retraité qui aurait put être impliqué dans sa commune... Pour Patoche: j'ai un beauf' volontaire dans son village (dans leur caserne ils sont majoritairements motards) et un jeune neveu (parcequ'j'suis pas vieux...) pompier de Paris... | |
|
| |
Patoche40 Pistard
Nombre de messages : 460 Age : 67 Localisation : LANDES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Après la tempête Mer 04 Fév 2009, 17:55 | |
| Bonsoir décidément en ce moment je fais que des c.......quand j'envoie un message. Je disais donc Hervé je te joins l'adresse du blog d'un copain sur les véhicules SP des landes pour ton Bof et ton neveu. Je lui ai fourni pas mal de photo surtout sur les anciens engins feux de foret : http://galakfr.skyrock.com/Raoul ton cousin a eu beaucoup de dégâts dans ses pins à ST JUSTIN ? Ils ont pris une sacrée secouée dans ce coin là aussi j'y étais la semaine dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la tempête | |
| |
|
| |
| Après la tempête | |
|