|
| week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! | |
| | Auteur | Message |
---|
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Dim 19 Avr 2009, 22:14 | |
| Et oui alors que certains ont trouvé génial l'idée d'aller au Mans voir glisser des bolides sous la flotte, (le Mans on connaît pfff) ben nous, moi même, ma promise et notre chien, avons préparé la future course du VMA de croix en roulage pénard et dans une excellente convivialité. Manquait les tontons flingeurs quand même et les autres membres du Team des Pâquerettes. Un au ski (quelle idée, à son âge, prendre des risques), l'autre à 50 bornes du Vigeant en vacances, en famille et sans moto (quelle idée, à son âge, partir sans sa moto alors qu'il doit roder son 3ème moteur de la saison), et le 3ème pour qui c'est beaucoup plus compliqué dans sa tête, cherche à racheter une moto qu'il est en train de vendre oui mais pas la même mais quand même en fait ça dépend. Ca dépasse oui je sais... Et les autres membres dernièrement intronisés, au Mans mais sous le soleil, j'ai l'impression que c'est pas tout fini les remontages/démontages les mains attachées dans le dos et les yeux bandés. Heureusement notre Obsolette balance des infos et des comptes rendus régulièrement. Et le plus important du week end c'est que, mise à part la matinée de samedi légèrement humide (suffisement pour se foutre par terre) il a fait super presque beau. Frais mais beau. 10/15 machines dans la série des monos dont des monos , un 250 ossa bien affûtés, 3 monos yam genre 600 qui nous mettent un boulevard, un guzzi 2 tps en 250 je crois, et puis je crois que c'est tout. En classic ils étaient plus nombreux. Bm, guzzi, pantah F1, TT bref beau plateau mais je pense qu'il restait aussi de la place. Voilà j'espère que ça vous donne envie. A propos d'envie on a réussi à boucher les chiottes. Samedi prochain ces messieurs du VMA restent-ils le soir pour grillader quelques côtes de boeuf ou bien repartent-ils à l'heure de l'appéro ? | |
| | | Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Lun 20 Avr 2009, 07:20 | |
| C'est toujours sympa les roulage DCF Pour le WE prochain, je resterai pour la cote de boeuf mais j'irai dorlmir chez moi. J'ammene le vin. Moi, ce WE, j'ai récupéré le vilebrequin de ma 350 Ducat et j'ai commencé à regarder le 250. Je vais attendre les pièces de chez NOVA et je remonterai tout ça tranquilement cet été. Ca devrait faire les premiers éssais pour le JD de Nogaro le 15 aout. Ce sera plus chaud que Croix en Avril... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Lun 20 Avr 2009, 09:18 | |
| |
| | | vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Lun 20 Avr 2009, 09:27 | |
| Et oui ils sont gentils et pas cons au DCF, si y'a de la place pourquoi pas ? La même passion anime tous les participants. En revanche les ducatistes sont prioritaires. Et puis un guzzi 2tps c'est pas souvent. Et puis aux trofféo aussi ils sont gentils et pas cons. En fait il y a qu'aux coupes moto légendes où ils t'envoient pété avec ton pauvre tromblon ducat' qui tue sa race tellement il marche bien mais tellement il brille pas assez pour eux. Et puis nos voisins bretons étaient super sympa. Pourtant ils en avaient une ... | |
| | | matchless Pistard
| Sujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Lun 20 Avr 2009, 12:19 | |
| | |
| | | vincent Modérateur
| Sujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Lun 20 Avr 2009, 17:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Lun 20 Avr 2009, 17:59 | |
| Je pencherai plutôt vers un manque de Ducatistes, mais ceci n'engage que moi |
| | | vincent Modérateur
| Sujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Lun 20 Avr 2009, 20:16 | |
| | |
| | | matchless Pistard
| Sujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Lun 20 Avr 2009, 22:03 | |
| | |
| | | rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Mar 21 Avr 2009, 00:26 | |
| holà, je suis pas tout là
le VMA va venir à Prenois ? | |
| | | Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Mar 21 Avr 2009, 06:38 | |
| - Chris-76 a écrit:
- Je pencherai plutôt vers un manque de Ducatistes, mais ceci n'engage que moi
De toute façon, pour rouler, il faut etre adherent DCF. Après, c'est vrai que la grille des mono est parfois un peu clairsemée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! | |
| |
| | | | week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! | |
|