Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!

4 participants
AuteurMessage
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Empty
MessageSujet: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! EmptyDim 19 Avr 2009, 22:14

Et oui alors que certains ont trouvé génial l'idée d'aller au Mans voir glisser des bolides sous la flotte, (le Mans on connaît tongue pfff) ben nous, moi même, ma promise et notre chien, avons préparé la future course du VMA de croix en roulage pénard et dans une excellente convivialité. Manquait les tontons flingeurs quand même et les autres membres du Team des Pâquerettes. Un au ski (quelle idée, à son âge, prendre des risques), l'autre à 50 bornes du Vigeant en vacances, en famille et sans moto (quelle idée, à son âge, partir sans sa moto alors qu'il doit roder son 3ème moteur de la saison), et le 3ème pour qui c'est beaucoup plus compliqué dans sa tête, cherche à racheter une moto qu'il est en train de vendre oui mais pas la même mais quand même en fait ça dépend. Ca dépasse oui je sais... geek Et les autres membres dernièrement intronisés, au Mans mais sous le soleil, j'ai l'impression que c'est pas tout fini les remontages/démontages les mains attachées dans le dos et les yeux bandés. Heureusement notre Obsolette balance des infos et des comptes rendus régulièrement.
Et le plus important du week end c'est que, mise à part la matinée de samedi légèrement humide (suffisement pour se foutre par terre) il a fait super presque beau. Frais mais beau. 10/15 machines dans la série des monos dont des monos scratch , un 250 ossa bien affûtés, 3 monos yam genre 600 qui nous mettent un boulevard, un guzzi 2 tps en 250 je crois, et puis je crois que c'est tout. En classic ils étaient plus nombreux. Bm, guzzi, pantah F1, TT bref beau plateau mais je pense qu'il restait aussi de la place.
Voilà j'espère que ça vous donne envie. A propos d'envie on a réussi à boucher les chiottes. Rolling Eyes
Samedi prochain ces messieurs du VMA restent-ils le soir pour grillader quelques côtes de boeuf ou bien repartent-ils à l'heure de l'appéro ?
week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Imgp1410
week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Imgp1411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! EmptyLun 20 Avr 2009, 07:20

C'est toujours sympa les roulage DCF king
Pour le WE prochain, je resterai pour la cote de boeuf mais j'irai dorlmir chez moi. J'ammene le vin.
Moi, ce WE, j'ai récupéré le vilebrequin de ma 350 Ducat et j'ai commencé à regarder le 250. Je vais attendre les pièces de chez NOVA et je remonterai tout ça tranquilement cet été. Ca devrait faire les premiers éssais pour le JD de Nogaro le 15 aout.sunny Ce sera plus chaud que Croix en Avril...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! EmptyLun 20 Avr 2009, 09:18

Des journées DCF avec des Yamaha, Guzzi, BMW ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? scratch scratch scratch
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! EmptyLun 20 Avr 2009, 09:27

Et oui ils sont gentils et pas cons au DCF, si y'a de la place pourquoi pas ? La même passion anime tous les participants. En revanche les ducatistes sont prioritaires. Et puis un guzzi 2tps c'est pas souvent. Et puis aux trofféo aussi ils sont gentils et pas cons. En fait il y a qu'aux coupes moto légendes où ils t'envoient pété avec ton pauvre tromblon ducat' qui tue sa race tellement il marche bien mais tellement il brille pas assez pour eux.
Et puis nos voisins bretons étaient super sympa. Pourtant ils en avaient une ... affraid
matchless
Pistard
Pistard
matchless

MessageSujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! EmptyLun 20 Avr 2009, 12:19

vincent a écrit:
Et oui ils sont gentils et pas cons au DCF. En fait il y a qu'aux coupes moto légendes où ils t'envoient pété avec ton pauvre tromblon ducat' qui tue sa race tellement il marche bien mais tellement il brille pas assez pour eux:
errare humanum est Président ... je pencherai plutôt pour un éclectisme de marque plus qu'un ostracisme primaire. Et la marque n'y est pour rien ... d'autres pourraient le revendiquer aussi ... HONDA, YAMAHA ... scratch Smile Smile Smile
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! EmptyLun 20 Avr 2009, 17:46

matchless a écrit:
vincent a écrit:
Et oui ils sont gentils et pas cons au DCF. En fait il y a qu'aux coupes moto légendes où ils t'envoient pété avec ton pauvre tromblon ducat' qui tue sa race tellement il marche bien mais tellement il brille pas assez pour eux:
errare humanum est Président ... je pencherai plutôt pour un éclectisme de marque plus qu'un ostracisme primaire. Et la marque n'y est pour rien ... d'autres pourraient le revendiquer aussi ... HONDA, YAMAHA ... scratch Smile Smile Smile
Va pour l'éclectisme mais y'a pas que ça... king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! EmptyLun 20 Avr 2009, 17:59

Je pencherai plutôt vers un manque de Ducatistes, mais ceci n'engage que moi
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! EmptyLun 20 Avr 2009, 20:16

matchless a écrit:
vincent a écrit:
Mais ducati n'a rien à voir la dedans, c'est juste un problème de présentation et de rareté de la machine. Mais avant c'était au premier inscrit. On a assuré le spectacle et monté la notoriété de la manifestation à Monthléry et puis une fois le succés établi salut va jouer ailleurs. Pas cool. J'aimerai bien rouler à Dijon. Toute façon on roule pas aux coupes, on chauffe en pré-grille... pirat
Mais bientôt nos amis du VMA vont nous annoncer une 4ème victoire : bounce DIJON bounce
matchless
Pistard
Pistard
matchless

MessageSujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! EmptyLun 20 Avr 2009, 22:03

vincent a écrit:
matchless a écrit:
vincent a écrit:
Mais ducati n'a rien à voir la dedans, c'est juste un problème de présentation et de rareté de la machine. Mais avant c'était au premier inscrit. On a assuré le spectacle et monté la notoriété de la manifestation à Monthléry et puis une fois le succés établi salut va jouer ailleurs. Pas cool. J'aimerai bien rouler à Dijon. Toute façon on roule pas aux coupes, on chauffe en pré-grille... pirat
Mais bientôt nos amis du VMA vont nous annoncer une 4ème victoire : bounce DIJON bounce
Je suis d'accord avec toi ... les coupes ont perdu leur âme en partant de Monthléry et en n'allant pas au Mans... Elles ont sacrifié les premiers participants au profit d'une plus grande sélection et pour faire une vitrine de ses magazines tout en oubliant que c'était leurs lecteurs qui avaient fait "les CML" ...
Espérons que le VMA ne subira pas le même sort quand le succès sera là, qu'il y aura une liste d'attente pour chaque série et que tous ceux qui ont participé à sa création et à son ascension seront petit à petit évincé - suite logique ... en attendant, profitez en bien et au plaisir de vous y voir ... peut être un jour en tant que concurrent si ma moto est acceptée ... !

Neutral
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! EmptyMar 21 Avr 2009, 00:26

holà, je suis pas tout là

le VMA va venir à Prenois ?
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! EmptyMar 21 Avr 2009, 06:38

Chris-76 a écrit:
Je pencherai plutôt vers un manque de Ducatistes, mais ceci n'engage que moi
De toute façon, pour rouler, il faut etre adherent DCF. Après, c'est vrai que la grille des mono est parfois un peu clairsemée.Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!   week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !! Empty

week end DCF à Croix, sous le soleil évidement !!
Page 1 sur 1