Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués

+18
vincent
monogil
william
matchless
Raoul Volfoni
Old Racer
jhonguy
ZAN
yuri
ratz
laurent4663
biger
echernier
Bentou
rc01
ptiseb69
stephanedu14
Norrinn Radd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matchless
Pistard
Pistard
matchless

Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 08:28

Old Racer a écrit:
Bonsoir a tous,
Pour répondre a Obso., un numéro "inamovible" veut dire graver et/ou frapper sur une partie "Majeure" et non demontable de la partie cycle (cadre).

Perso sur Nice ces me...de de tronçonneuse a ras de la route me font frémir, le soir quand je rentre "at home", je suis toujour sur le qui vive d'en voir un me sortir d'une rue ou d'un trottoir, surtout que je traverse un quartier de Nice qui va pas trop mal pour m'eviter un détour.
pale pale pale
Mardi aprés midi encore, dans la chariote avec mini-moi et badame en direction de la plage, j'ai eu droit au bon coup de frein pour éviter deux trou du c.. sans casque, tongue et torse poil a bloc sur une brèle sorti tout droit de Madmax. Le plus drôle dans tout ça, une magnifique scénic rinault au couleur du pays avec la galerie qui clignote, accompagné de 4 gorilles enfouraillé, me suivais juste derriere, eux aussi ont ralenti d'ailleur, mais bizarement pas plus de stress a bord, ils n'ont d'ailleur pas manquaient de me faire remarqué que je n'avais pas la protection sur ma boule de remorcage arriver au feu qui suivait. silent Like a Star @ heaven silent Like a Star @ heaven silent
Qu'est-ce que tu veut répondre a ça ?... Tu l'ouvre et tu finis en garde a vue parce que tu a eu le malheur de dire ouvertement la vérité, parfois je viendrais presque a envier l'Iran et son ouverture sur l'exterieur du Monde !..... clown clown clown
On vit une époque Sur-réaliste ou nous contribuable Solvable somme pris pour "Défoulloir de la République", le plus hubuesque de la situation c'est que tout le monde pense la même chose, mais personne ne bouge..... confused confused confused

Bon aller j'arrete, c'était mon coup de gueule de la soirée, il vaut ce qu'il vaut, mais je pense quand même que beaucoup me rejoindrons dans mon idée.
A+.

+10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:20

[quote="matchless"]
Old Racer a écrit:
Bonsoir a tous,
Pour répondre a Obso., un numéro "inamovible" veut dire graver et/ou frapper sur une partie "Majeure" et non demontable de la partie cycle (cadre).

Perso sur Nice ces me...de de tronçonneuse a ras de la route me font frémir, le soir quand je rentre "at home", je suis toujour sur le qui vive d'en voir un me sortir d'une rue ou d'un trottoir, surtout que je traverse un quartier de Nice qui va pas trop mal pour m'eviter un détour.
pale pale pale
Mardi aprés midi encore, dans la chariote avec mini-moi et badame en direction de la plage, j'ai eu droit au bon coup de frein pour éviter deux trou du c.. sans casque, tongue et torse poil a bloc sur une brèle sorti tout droit de Madmax. Le plus drôle dans tout ça, une magnifique scénic rinault au couleur du pays avec la galerie qui clignote, accompagné de 4 gorilles enfouraillé, me suivais juste derriere, eux aussi ont ralenti d'ailleur, mais bizarement pas plus de stress a bord, ils n'ont d'ailleur pas manquaient de me faire remarqué que je n'avais pas la protection sur ma boule de remorcage arriver au feu qui suivait. silent Like a Star @ heaven silent Like a Star @ heaven silent
Qu'est-ce que tu veut répondre a ça ?... Tu l'ouvre et tu finis en garde a vue parce que tu a eu le malheur de dire ouvertement la vérité, parfois je viendrais presque a envier l'Iran et son ouverture sur l'exterieur du Monde !..... clown clown clown
On vit une époque Sur-réaliste ou nous contribuable Solvable somme pris pour "Défoulloir de la République", le plus hubuesque de la situation c'est que tout le monde pense la même chose, mais personne ne bouge..... confused confused confused

Bon aller j'arrete, c'était mon coup de gueule de la soirée, il vaut ce qu'il vaut, mais je pense quand même que beaucoup me rejoindrons dans mon idée.
A+.

+10 cheers[/quote + 10 egalement
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:26

comme dit raoul
c et plus facile et plus rentable d'e ,,,,,,,,,r des gars
comme nous que d aller faire du menage dans les cites malsaines
et j ai pas l impression que ce systeme change dans l 'immediat
bon faut que je me calme avant d'entrer dans des propos
d'anarchiste et me retrouver au gnouf lol!
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:47

ouai on est surveiller par le nain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 14:37

Raison de plus ! Suspect
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 15:23

Hein Shocked il est sur le foroum??
C'est quoi son speudo?? Razz
ZAN
Pistard
Pistard
ZAN

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:24

NABOT D'OR
http://nostalgie-motos.fr/
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:24

bsr

question idiote mais si ta moto est sur la remorque elle roule pas donc ta pas besoin de cette plaque ?

gil cat
http://www.xt500.fr/
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:30

ZAN a écrit:
NABOT D'OR

Razz
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:41

monogil a écrit:
bsr

question idiote mais si ta moto est sur la remorque elle roule pas donc ta pas besoin de cette plaque ?

gil cat

si, c'est la qu'est l'os... elle ne roule pas, mais elle est suceptible de pouvoir rouler et de troubler la quiètude des sinistres qui ont pondu cette loi, alors ils se vengent.

et les vélos electriques, ils y ont droit ? ah, ca emm.rde pas les sinistre, les vélos electriques Rolling Eyes
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:21

rhaaa je suis content dene pas être le seul a réagir ... Very Happy

ça va être un beau bordel les sortie pistes ... Rolling Eyes
http://www.54x54.eu
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 11:57

Remorque fermée et mort aux pluches...
https://www.teamdespaquerettes.fr/
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 19:39

et bien moi je ne ferai rien
pas de plaque
pas de declaration
et bache sur les brelons
je les EMMERDE ces CONS

nota : je ne vais plus voter mais acheter un fusil
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 20:00

Pareil!
pas de déclarations, pas de plaques, même pas de bâches!!!!!!!
riiiiieeeeennnn, mais alooooorrrrs riiieeennn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'immatriculerai pas mon 50 RD et je changerai pas la plaque de ma 125 peugeot
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 22:33

moi pareil !!!
j'immatricule plus rien ! ni mes motos, ni ma voiture, même plus mes chiens, je brule ma carte de sécu ainsi que toutes les autres cartes, j'oublie tout et je me noie dans l'alcool ( je garde juste la moto ... ) Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 23:10

C'est du n'importe quoi. Pour les plaques, ça va être la valse.
Pour le gravage, pareil.
On dégrave, on recharge, on regrave.
On peut déclarer tout et n'importe quoi, même des brêles fictives.
On peut faire des plaques à l'avance et graver ensuite.
Ou graver les deux mêmes à l'identique.
Il n'y a pas de contrôle au préalable......
Toutes les combinaisons sont possibles....
Et c'est gratuit !
Et ce sont les mêmes qui dirigent ce pays..... affraid
Droit dans le mur !!!!!!
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 07:15

la greve des urnes puisqu'il y a que ca qui les interresses
biger
Pistard
Pistard
biger

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 08:28

jhonguy a écrit:

geek

Ils s'en battent les roubignoles................droite et gauche confondues !

Election présidentielle 2007
44500000 d'inscrits
19000000 pour Sarko
17000000 pour Royale

8500000 nuls ou non exprimés, soit 20% de la population dont ils ne tiennent pas compte !!!

Cà c'est pour la présidentielle.............

Mais pour l'Europe ?

60% d'abstention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nos représentants ont été envoyés au parlement, avec 50% des 40% de votants, soit 20%

Ce qui veut dire que les 80% de la population ne sont pas représentés ou en "accord avec le choix".

Je ne parle pas des non-inscrit.........................qui ne peuvent que fermer leur geule !

C'est ce que je fais Very Happy

Et contrairement à Sauvage 84, j'ai pas besoin d'arreter de voter....................et il y a longtemps que j'ai le fusil, tout du moins dans ma tête Laughing

lol!
http://aacm.site.voila.fr/
ZAN
Pistard
Pistard
ZAN

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 09:50

Il faudrait allez voter, oui, mais qui ?

De gauche ou de droite = même enfoirés

La politique, c'est comme une entreprise, tu grimpes les échelons jusqu'au siège suprême pour gouverner......
Et là,tu Ch... sur ceux d'en bas Twisted Evil

Comment voulez vous que les Politiques aident le Peuple Français !!!!

"Moi d'abord et ensuite..........loin...... les autres "

La crise ne les touchent pas vraiment. No

Alors attendez vous à d'autre loi de se genre, concocté par un où "une" ignare en la matière.......

Y am the King of France king : dixit "Lord Sarkosy"

Faut boycoter.......(les zupiens le font bien Wink )
http://nostalgie-motos.fr/
jerome51
Pistard
Pistard
jerome51

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 12:57

perso j'ai lu le truc ! j'ai rien capté ! tu fabriques une plaque ou tu frappes des numéros au hasard !!! affraid
J'comprends rien... allez je vais prendre le 69 ! comme cela ce sera peut-etre plus facile (ça prépare le terrain) de faire enc..ler par un nain encore une fois !
http://www.lagencedepub.com
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 18:56

[quote="biger"]
jhonguy a écrit:

geek

je suis pas sur qu'ils s'en battent si il y avait une grande manif ou on brulerrais les cartes d'electeur je pense que ca les emmerderais,maintenant pour trouver qui va appeler a ça c'est une autre histoire
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 19:04

[quote="jhonguy"]
biger a écrit:
jhonguy a écrit:

geek

je suis pas sur qu'ils s'en battent si il y avait une grande manif ou on brulerrais les cartes d'electeur je pense que ca les emmerderais,maintenant pour trouver qui va appeler a ça c'est une autre histoire

En 81 à un moi près, j'étais trop jeune pour voter, mais j'aurais donner ma voix à Tonton bien sûr.
7 ans plus tard, ma carte d'électeur était brûlée et je ne me suis plus jamais présenté dans un isoloir pour les présidentielles.

J'ai toujours dit que pour être entendu, il faut le faire avant les élections en défilant dans la rue avec la carte d'électeur dans une main et un flambeau de l'autre.
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 19:56

ou mettre des futs de 200l dans chaques grandes villes et organiser de grands rassemblements festifs pour faires de grands feux de joie Razz Razz
GB TEAM
Admin
Admin
GB TEAM

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 20:07

Je suis un peu rabat joie, mais, faudrait pas dériver sur la politique!!!! c'est pas le but du forum. Merci.
http://mcpechappementslibre.free.fr/accueil.htm
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 20:25

ta raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués   Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués - Page 2 Empty

Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant