| Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués | |
|
+18vincent monogil william matchless Raoul Volfoni Old Racer jhonguy ZAN yuri ratz laurent4663 biger echernier Bentou rc01 ptiseb69 stephanedu14 Norrinn Radd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matchless Pistard
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Ven 17 Juil 2009, 08:28 | |
| - Old Racer a écrit:
- Bonsoir a tous,
Pour répondre a Obso., un numéro "inamovible" veut dire graver et/ou frapper sur une partie "Majeure" et non demontable de la partie cycle (cadre).
Perso sur Nice ces me...de de tronçonneuse a ras de la route me font frémir, le soir quand je rentre "at home", je suis toujour sur le qui vive d'en voir un me sortir d'une rue ou d'un trottoir, surtout que je traverse un quartier de Nice qui va pas trop mal pour m'eviter un détour. Mardi aprés midi encore, dans la chariote avec mini-moi et badame en direction de la plage, j'ai eu droit au bon coup de frein pour éviter deux trou du c.. sans casque, tongue et torse poil a bloc sur une brèle sorti tout droit de Madmax. Le plus drôle dans tout ça, une magnifique scénic rinault au couleur du pays avec la galerie qui clignote, accompagné de 4 gorilles enfouraillé, me suivais juste derriere, eux aussi ont ralenti d'ailleur, mais bizarement pas plus de stress a bord, ils n'ont d'ailleur pas manquaient de me faire remarqué que je n'avais pas la protection sur ma boule de remorcage arriver au feu qui suivait. Qu'est-ce que tu veut répondre a ça ?... Tu l'ouvre et tu finis en garde a vue parce que tu a eu le malheur de dire ouvertement la vérité, parfois je viendrais presque a envier l'Iran et son ouverture sur l'exterieur du Monde !..... On vit une époque Sur-réaliste ou nous contribuable Solvable somme pris pour "Défoulloir de la République", le plus hubuesque de la situation c'est que tout le monde pense la même chose, mais personne ne bouge.....
Bon aller j'arrete, c'était mon coup de gueule de la soirée, il vaut ce qu'il vaut, mais je pense quand même que beaucoup me rejoindrons dans mon idée. A+. +10 | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Ven 17 Juil 2009, 12:20 | |
| [quote="matchless"] - Old Racer a écrit:
- Bonsoir a tous,
Pour répondre a Obso., un numéro "inamovible" veut dire graver et/ou frapper sur une partie "Majeure" et non demontable de la partie cycle (cadre).
Perso sur Nice ces me...de de tronçonneuse a ras de la route me font frémir, le soir quand je rentre "at home", je suis toujour sur le qui vive d'en voir un me sortir d'une rue ou d'un trottoir, surtout que je traverse un quartier de Nice qui va pas trop mal pour m'eviter un détour. Mardi aprés midi encore, dans la chariote avec mini-moi et badame en direction de la plage, j'ai eu droit au bon coup de frein pour éviter deux trou du c.. sans casque, tongue et torse poil a bloc sur une brèle sorti tout droit de Madmax. Le plus drôle dans tout ça, une magnifique scénic rinault au couleur du pays avec la galerie qui clignote, accompagné de 4 gorilles enfouraillé, me suivais juste derriere, eux aussi ont ralenti d'ailleur, mais bizarement pas plus de stress a bord, ils n'ont d'ailleur pas manquaient de me faire remarqué que je n'avais pas la protection sur ma boule de remorcage arriver au feu qui suivait. Qu'est-ce que tu veut répondre a ça ?... Tu l'ouvre et tu finis en garde a vue parce que tu a eu le malheur de dire ouvertement la vérité, parfois je viendrais presque a envier l'Iran et son ouverture sur l'exterieur du Monde !..... On vit une époque Sur-réaliste ou nous contribuable Solvable somme pris pour "Défoulloir de la République", le plus hubuesque de la situation c'est que tout le monde pense la même chose, mais personne ne bouge.....
Bon aller j'arrete, c'était mon coup de gueule de la soirée, il vaut ce qu'il vaut, mais je pense quand même que beaucoup me rejoindrons dans mon idée. A+. +10 [/quote + 10 egalement | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Ven 17 Juil 2009, 12:26 | |
| comme dit raoul c et plus facile et plus rentable d'e ,,,,,,,,,r des gars comme nous que d aller faire du menage dans les cites malsaines et j ai pas l impression que ce systeme change dans l 'immediat bon faut que je me calme avant d'entrer dans des propos d'anarchiste et me retrouver au gnouf | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Ven 17 Juil 2009, 12:47 | |
| ouai on est surveiller par le nain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Ven 17 Juil 2009, 14:37 | |
| Raison de plus ! |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Ven 17 Juil 2009, 15:23 | |
| Hein il est sur le foroum?? C'est quoi son speudo?? | |
|
| |
ZAN Pistard
Nombre de messages : 741 Age : 66 Localisation : Sur une selle de moto du coté de Colmar 68 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Ven 17 Juil 2009, 19:24 | |
| | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Ven 17 Juil 2009, 20:24 | |
| bsr question idiote mais si ta moto est sur la remorque elle roule pas donc ta pas besoin de cette plaque ? gil | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Bentou Pistard
Nombre de messages : 582 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Ven 17 Juil 2009, 20:41 | |
| - monogil a écrit:
- bsr
question idiote mais si ta moto est sur la remorque elle roule pas donc ta pas besoin de cette plaque ?
gil si, c'est la qu'est l'os... elle ne roule pas, mais elle est suceptible de pouvoir rouler et de troubler la quiètude des sinistres qui ont pondu cette loi, alors ils se vengent. et les vélos electriques, ils y ont droit ? ah, ca emm.rde pas les sinistre, les vélos electriques | |
|
| |
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Ven 17 Juil 2009, 23:21 | |
| rhaaa je suis content dene pas être le seul a réagir ... ça va être un beau bordel les sortie pistes ... | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Sam 18 Juil 2009, 11:57 | |
| Remorque fermée et mort aux pluches... | |
|
| |
sauvage84 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 67 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Lun 20 Juil 2009, 19:39 | |
| et bien moi je ne ferai rien pas de plaque pas de declaration et bache sur les brelons je les EMMERDE ces CONS
nota : je ne vais plus voter mais acheter un fusil | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Lun 20 Juil 2009, 20:00 | |
| Pareil! pas de déclarations, pas de plaques, même pas de bâches!!!!!!! riiiiieeeeennnn, mais alooooorrrrs riiieeennn!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'immatriculerai pas mon 50 RD et je changerai pas la plaque de ma 125 peugeot | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Lun 20 Juil 2009, 22:33 | |
| moi pareil !!! j'immatricule plus rien ! ni mes motos, ni ma voiture, même plus mes chiens, je brule ma carte de sécu ainsi que toutes les autres cartes, j'oublie tout et je me noie dans l'alcool ( je garde juste la moto ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Lun 20 Juil 2009, 23:10 | |
| C'est du n'importe quoi. Pour les plaques, ça va être la valse. Pour le gravage, pareil. On dégrave, on recharge, on regrave. On peut déclarer tout et n'importe quoi, même des brêles fictives. On peut faire des plaques à l'avance et graver ensuite. Ou graver les deux mêmes à l'identique. Il n'y a pas de contrôle au préalable...... Toutes les combinaisons sont possibles.... Et c'est gratuit ! Et ce sont les mêmes qui dirigent ce pays..... Droit dans le mur !!!!!! |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Mar 21 Juil 2009, 07:15 | |
| la greve des urnes puisqu'il y a que ca qui les interresses | |
|
| |
biger Pistard
Nombre de messages : 672 Age : 115 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Mar 21 Juil 2009, 08:28 | |
| - jhonguy a écrit:
- la greve des urnes puisqu'il y a que ca qui les interresses
Ils s'en battent les roubignoles................droite et gauche confondues ! Election présidentielle 2007 44500000 d'inscrits 19000000 pour Sarko 17000000 pour Royale 8500000 nuls ou non exprimés, soit 20% de la population dont ils ne tiennent pas compte !!! Cà c'est pour la présidentielle............. Mais pour l'Europe ? 60% d'abstention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nos représentants ont été envoyés au parlement, avec 50% des 40% de votants, soit 20% Ce qui veut dire que les 80% de la population ne sont pas représentés ou en "accord avec le choix". Je ne parle pas des non-inscrit.........................qui ne peuvent que fermer leur geule ! C'est ce que je fais Et contrairement à Sauvage 84, j'ai pas besoin d'arreter de voter....................et il y a longtemps que j'ai le fusil, tout du moins dans ma tête | |
|
| |
ZAN Pistard
Nombre de messages : 741 Age : 66 Localisation : Sur une selle de moto du coté de Colmar 68 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Mar 21 Juil 2009, 09:50 | |
| Il faudrait allez voter, oui, mais qui ? De gauche ou de droite = même enfoirés La politique, c'est comme une entreprise, tu grimpes les échelons jusqu'au siège suprême pour gouverner...... Et là,tu Ch... sur ceux d'en bas Comment voulez vous que les Politiques aident le Peuple Français !!!! "Moi d'abord et ensuite..........loin...... les autres " La crise ne les touchent pas vraiment. Alors attendez vous à d'autre loi de se genre, concocté par un où "une" ignare en la matière....... Y am the King of France : dixit "Lord Sarkosy" Faut boycoter.......(les zupiens le font bien ) | |
|
| |
jerome51 Pistard
Nombre de messages : 250 Age : 52 Localisation : reims Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Mar 21 Juil 2009, 12:57 | |
| perso j'ai lu le truc ! j'ai rien capté ! tu fabriques une plaque ou tu frappes des numéros au hasard !!! J'comprends rien... allez je vais prendre le 69 ! comme cela ce sera peut-etre plus facile (ça prépare le terrain) de faire enc..ler par un nain encore une fois ! | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Mar 21 Juil 2009, 18:56 | |
| [quote="biger"] - jhonguy a écrit:
Ils s'en battent les roubignoles................droite et gauche confondues ! je suis pas sur qu'ils s'en battent si il y avait une grande manif ou on brulerrais les cartes d'electeur je pense que ca les emmerderais,maintenant pour trouver qui va appeler a ça c'est une autre histoire | |
|
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Mar 21 Juil 2009, 19:04 | |
| [quote="jhonguy"] - biger a écrit:
- jhonguy a écrit:
Ils s'en battent les roubignoles................droite et gauche confondues !
je suis pas sur qu'ils s'en battent si il y avait une grande manif ou on brulerrais les cartes d'electeur je pense que ca les emmerderais,maintenant pour trouver qui va appeler a ça c'est une autre histoire En 81 à un moi près, j'étais trop jeune pour voter, mais j'aurais donner ma voix à Tonton bien sûr. 7 ans plus tard, ma carte d'électeur était brûlée et je ne me suis plus jamais présenté dans un isoloir pour les présidentielles. J'ai toujours dit que pour être entendu, il faut le faire avant les élections en défilant dans la rue avec la carte d'électeur dans une main et un flambeau de l'autre. | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
| |
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Mar 21 Juil 2009, 20:07 | |
| Je suis un peu rabat joie, mais, faudrait pas dériver sur la politique!!!! c'est pas le but du forum. Merci. | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués Mar 21 Juil 2009, 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués | |
| |
|
| |
| Nouvelles obligations pour les véhicules non homologués | |
|