|
| Course VMA du Mans fin Mars | |
|
+18DIALMAX monche didier d JML GB TEAM laurent4663 Franck yuri vtr36 mickey JEAN TALUS ttr400 RD92 Raoul Volfoni DOM william Jul vincent 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Dim 28 Mar 2010, 22:49 | |
| Vous êtes mignons de vous raconter tout ça pendant que nous nous arsouillons au floc pour certain au coca pour d'autres. La cata cette eau abondante ce matin. j'ai roulé aussi bien que sur un frigo à roulettes. Par contre cette aprem... la niak. Prochaine course il parle de contrôle anti dopage je vais être obligé d'arrêter... Claude est magistral. Il a mis la barre très très haut. Christophe aussi 7ème temps aux essais sur 44. son 500 décolle. A demain je suis rincé. | |
| | | RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 00:20 | |
| WE humide (très), au cours duquel seul Claude a rééllement réussi à surnager.. Il nous a impressionné, le bougre 2è, sous la flotte, devant toutes les 750 (Sauf Rocheford et sa H2) et 500 du plateau... puis, 4è sur une piste séchante, là encore devant les gros client du plateau.. Vincent s'en sort bien, 4 ou 5 en 350... au cumul des deux manches mais sa foi en les monos vacille Pour nous autres, WE de reprise bp moins flatteur. Les grenouilles se sont noyées sous la flotte : un comble !! Pour Alexis (#192), 3 séances d'essai : deux serrages, une chute ! séance chrono : 22è temps, juste derrière Vincent... en finissant pour la première fois un tour complet !! finale 1 20 è au scratch, en solitaire finale 2 : panne (carburation ?) Pour moi (#92) séances d'essai permettant de finir de dégrossir les réglages... Y a des watt, mais encore pas mal de pb à résoudre (carbu, embrayage...) séance d'essai sous la flotte, une première pour moi depuis.... 89 !! bref, les fesses et les dents bien serrées, 20è temps, juste devant un paquet de monos la suite est moins glorieuse : finale 1 moto calée, impossible de la redémarrer... finale 2 rebelotte. Mais ce coup si, le pisse feu redémarre. Je pars des stands, après tout le monde. à la fin du 1er tour, j'ai déjà redoublé 6 de nos petits camarades, et là, perte de puissance, vibration... Aie amorce de serrage ? je rentre au stand, un peu dépité... En fait, ma culasse était entrain de se faire la malle !!! Bon , on reprend notre copie, et on règle tt ça pile poil pour Croix... Y compris la météo !!!! Ps : on était pas là pour ça, mais grâce à nos camarades du Gers, on s'en est mis plein la panse... Merci à eux... Qu'est ce que ce sera à Nogaro, sur leur terre... On part pour un We moto, et cela se transforme en We gastronomique ! re ps à l'attention de Norrinn Radd... si je n'ai pas 100 cv à la roue arrière à Croix, je diffuse la photo de ton arrivée dans le box, après ta soirée bien arrosée...
Dernière édition par RD92 le Lun 29 Mar 2010, 16:45, édité 2 fois | |
| | | monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 07:59 | |
| | |
| | | DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 08:40 | |
| BRAVO LES GARS | |
| | | yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 09:18 | |
| De retour hier soir juste à l'heure pour la traite des bêtes, ce dimanche un peu humide fût pour Jean Sang Froid et moi un plaisir de le partager avec vous dans le box et sur le bord de la psite. Ce week end manceau nous a notamment appris, entre autres, que: - Claude allait être cette année un des animateurs du peloton de tête - Vincent avait besoin d'être "motivé" pour faire avancer les chose, nul doute que tout ira mieux quand la nouvelle monture aura été fiabiilisée dans les derniers détails. On sait aussi maintenant pourquoi Jean Marie porte un bonnet et nous des cesquettes...... mais, ça, c'est une autre histoire | |
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 10:09 | |
| | |
| | | clauderochefort Pistard
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 11:05 | |
| - Franck a écrit:
- Vincent (#101) : 22è commençant à se dire que, finalement, les cylindres à trous qui puent, ça a son charme...
Connerie ! Le son winnnn winnnn wiiiiiinnnn ! La position moderne ! Le freinage à disque ! Avec le deux temps ce qui est chiant c'est que c'est presque efficace comme une moderne ! D'ici à parler de charme, ça se discute
slt tu regardera ma h2 et tu verra que la position ressemble fort a la tienne pour le winnn winn , c est les detentes comme j ai pas de frein moteur , me faut des disques voila c est pas + dur que ca pis jaime pas le 4tps sinon chapeau a l autre claude car apres mon depart loupe de la 1ere manche j ai mis 1 paquet de temps a le ratraper sous l eau et meme si soit disant les petites cylindreees ont l avantage , ca a pas ete facile sacre coup de guidon slt | |
| | | william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 12:17 | |
| Salut a tous. Un super we pour nous , enfin on a mis le temps Tout c'est bien deroule , la moto marche super bien malgre qqles ratatouillages en fin de 2eme manche . Je ferai un resume un peu plus tard , je suis mort , arrive cette nuit a 4h , et la je suis au boulot . Merci tout le monde d'avoir suivi le WE Merci claude du compliment , j'ai aussi ete impressioner par ta fluidite sur le mouille , superbe PS , j'ai aussi un disque de moderne ha merde , faut pas le dire | |
| | | mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 15:09 | |
| OUI , bravo aux 2 claudes , même si le premier a triché , bah oui avec sa visiere fumée , il ne voyait ni les flaques , ni les traces d huile !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 16:20 | |
| Claude a été magistral sur notre petite Honda, dans des conditions climatiques pas évidentes. Les modifications effectuées cet hiver et de nouvelles pièces ont rendu notre 350 plus performante et fiable. Merci Jean-Pierre pour le joint qui va bien. Merci Philippe pour ton aide précieuse. Merci à J-L (Echernier) et à Alain (Michel) pour leurs conseils. Merci Gilles pour son assistance. Merci à nos amis du Gers pour la qualité des repas (et des boissons) Merci à tous ceux qui étaient avec nous au Mans. Merci à tous ceux qui n'y étaient pas et qui nous ont soutenus depuis le début. Merci à nos compagnes pour supporter "tout ça", toutes ces heures à bidouiller nos motos pour espérer être un jour devant. Un grand bravo à Christophe pour le travail effectué sur sa "grosse" 400, à Serge pour ses réalisations, à Georges et ses gicleurs de ralenti, à Vincent désormais admissible au titre du changeur de câble de gaz le plus rapide (vu comme il l'essore, pas étonnant qu'il casse) à Jean qui serait mieux sur son gros mono Anglais que sur sa petite italienne, à Alexis pour son apprentissage rapide, à Patrick qui est resté Zen alors qu'une culasse lui faisait l'extérieur, merci à Dom, à Yuri et son alter-ego, à Mickey et ses photos magiques, merci à Jean-Charles bientôt de retour sur la piste, bref, merci à tous. Et à Kurt Weber qui avait dit l'an passé "cette moto peut être très rapide". Nous, on y a cru...... Mission accomplie. Maintenant, ce n'est que le début de la saison. Nous avons encore du travail pour en augmenter la fiabilité. Et bravo à Claude Rochefort pour ses deux victoires. Vivement la prochaine ! |
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 16:35 | |
| C'est beau, les héros... maintenant, on connait l'objectif... | |
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 16:37 | |
| - clauderochefort a écrit:
- Franck a écrit:
- Vincent (#101) : 22è commençant à se dire que, finalement, les cylindres à trous qui puent, ça a son charme...
Connerie ! Le son winnnn winnnn wiiiiiinnnn ! La position moderne ! Le freinage à disque ! Avec le deux temps ce qui est chiant c'est que c'est presque efficace comme une moderne ! D'ici à parler de charme, ça se discute
slt tu regardera ma h2 et tu verra que la position ressemble fort a la tienne pour le winnn winn , c est les detentes comme j ai pas de frein moteur , me faut des disques voila c est pas + dur que ca pis jaime pas le 4tps sinon chapeau a l autre claude car apres mon depart loupe de la 1ere manche j ai mis 1 paquet de temps a le ratraper sous l eau et meme si soit disant les petites cylindreees ont l avantage , ca a pas ete facile sacre coup de guidon slt Claude, tu parles d'Or... tu avais déjà le coup de main magique, si maintenant tu te mets à être un top pilote... nous reste plus qu'à aller faire des courses de trottinette... | |
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 17:03 | |
| | |
| | | mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 17:09 | |
| | |
| | | yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 19:28 | |
| Pour les tofs, j'imagine que Mickey a du en engranger qlq unes. Par ailleurs, revoir tous ces héros aux regards si doux, y a pas, ça rend tout chose, non ?? Quant à Claude, tout a été dit, mais bon, un énorme bravo encore | |
| | | DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 20:32 | |
| | |
| | | Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 21:03 | |
| | |
| | | DOM Pistard
Nombre de messages : 588 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 21:30 | |
| Heureux de vous avoir tous revu en forme ( et pour certains très en forme ) ce week-end . La saison s'annonce palpitante . Les motos sont affutées comme jamais . Bravo à tout les pilotes , du premier au dernier , pour avoir le courage d'aller à l'attaque sur une piste détrempée par la pluie battante , un dimanche matin à 8.30 . chapeau les gars !!! Au plaisir de ce revoir à Croix , dans de meilleurs conditions météo (bien que certains aiment la flotte apparemment). Tchao... | |
| | | vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 21:42 | |
| Je vais me taire et mettre quelques vraies images, je fais trop de faute d'ortographe il paraît!!! Mais avant tout rectifier de fausses rumeurs, sans H, c'est dans rhume qu'il y a un H; NON et NON je ne louche pas sur les 2 temps. En revanche le discours de Serge sonne juste quand il parle de ses 2 branleurs. La preuve en image. Quand à rd92 qui lâche le portrait du dimanche matin, franchement c'est pas digne de notre close de confidentialité. Un bon gars qui fait tout pour que vous me pourrissiez sans autre résultat que votre malchance demande un minimum de respect. Et dans respect il y a ??? On est pas prêt de le boire ton champagne, j'ai remonté mon missile avec double bobine neuve, elle crache la vengeance. Ce que tu as vu ce week end n'est rien à côté de ce que tu vas prendre dans le cul dans un mois. Votre intoxe hivernale n'a mené à rien. La mienne si! Mais je vous adore comme on peut aimer des grenouilles, surtout les cuisses! . Pour les petits nouveaux, vous inquiétez pas ça fait partie du cérémonial | |
| | | JML Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 57 Localisation : Bercheres sur Vesgre 28 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 21:52 | |
| | |
| | | vincent Modérateur
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 21:59 | |
| Cécile, tu a été élue "coach de platine" par les pilotes. Claude, Jean Marie, vous êtes élus "talent d'or" par les forumeurs. Pescarolo, Flocman vous êtes élus "Fourchette d'argent" par les visiteurs. Raoul, Rd 92, Alexis vous êtes élus "Fritures de bronze". Quand aux autres, sans qui rien n'aurait été possible, vous êtes élus meilleurs espoirs masculins. Chouette. Bonjour l'ambiance.. | |
| | | DOM Pistard
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 22:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 22:47 | |
| - DOM a écrit:
- ((((re ps à l'attention de Norrinn Radd... si je n'ai pas 100 cv à la roue arrière à Croix, je diffuse la photo de ton arrivée dans le box, après ta soirée bien arrosée...))))
Franchement 100CV pour rester dans la voix des stands , cela me parait excessif !!!
PS. Patrick...la prochaine fois , au lieu de nous laisser pousser pendant 300 mètres avec Jean-Charles , dans le LEGER FAUX PLAT MONTANT de la voix des stands , tu pourras nous le dire que tu as un kick sur ta moto , on t'en voudra pas !!!!!!! Et en plus vous ne m'avez même pas remercié pour cet entrainement matinal !!! Blague à part, merci mille fois du coup de main... désespérement inutile... Le Kick, c'est surtout à froid... A chaud, y avait pas gd chose à faire... mais je crois qu'une culasse dévisée, évidemment, ça aide pas à démarrer à la poussette !! Mais, je dois avouer que l'entraide au sein de paquerettes, c'est pas uniquement un concept. Qt au 100 cv, tu as raison... 95 suffiront !! | |
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 23:25 | |
| - Citation :
- On est pas prêt de le boire ton champagne, j'ai remonté mon missile avec double bobine neuve, elle crache la vengeance. Ce que tu as vu ce week end n'est rien à côté de ce que tu vas prendre dans le cul dans un mois.
Votre intoxe hivernale n'a mené à rien. La mienne si! Mais je vous adore comme on peut aimer des grenouilles, surtout les cuisses!
profite, mon gars, la friture de bronze va te faire ravioli, avec ton poumon rouge... Parce que, malgrè une culasse qui avait des velleités d'indépendance (y a plus de respect...), un genou fraichement déplatré, rappelle moi, c'est pas 5' au tour que je t'ai mis, aux essais... ??? Alors quand le brélon sera "al dante", la grenouille va effeuiller marguerite... :7002: Au passage, un immense merci à Serge, pour son boulot sur nos pisses feux, et son aide ce WE... | |
| | | DOM Pistard
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars Lun 29 Mar 2010, 23:26 | |
| Vincent , recordman dans le "changement de poignée d'accélérateur/câble du même nom/arrachage de carbu" . Et oui , tout ça parce que , à un quart d'heure du départ de la seconde manche , un petit serre-câble de 2 grammes que tu as monté 1 heure avant , a décidé de se faire la mal , et de te la niquer...la manche !!! C'est donc à partir de cette instant que le challenge pour rentrer dans le livre des records commence : Saut carpé pour descendre de la moto , avec dans le même temps arrachage du kit gants+casque (nouveau le casque) d'ailleurs... onomatopée et charabia linguistique duquel il ressort un franc PUTAIN , MERDE , J'AURAIS DU L'ESSAYE... sprint fond de stand/voiture/boite à outils/moto...recherchage et pas retrouvage du fameux serre-câble...d'ou un moment de grande solitude , mais tout le monde connait Vincent et sa capacité à se sortir des situations les plus extrèmes . D'ou démontage de la poignée en place , démont...arrachage du câble , gaine , carbu...cascade d'essence (robinet pas fermé) , resprint moto/voiture/caisse à outils , démontage du même ensemble poignée , câble , carbu sur le "mulet" , retour au stand , avec double axel vrillé sur la flaque d'essence (sa glisse) , remontage , réglage du tout , démarrage , pré-grille !!! :7002: Joli coup , record à battre...un certain temps , tout cela pour poireauter 20 minutes . , mais la manche est dans la poche !!! J'aime bien passer vous voir , on ne s'ennui pas avec vous les gars !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars | |
| |
| | | | Course VMA du Mans fin Mars | |
|