Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Course VMA du Mans fin Mars

+18
DIALMAX
monche
didier d
JML
GB TEAM
laurent4663
Franck
yuri
vtr36
mickey
JEAN TALUS
ttr400
RD92
Raoul Volfoni
DOM
william
Jul
vincent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri

Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010, 23:54

Ah non, ça, pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 06:59

DOM a écrit:
Vincent , recordman dans le "changement de poignée d'accélérateur/câble du même nom/arrachage de carbu" .
Et oui , tout ça parce que , à un quart d'heure du départ de la seconde manche , un petit serre-câble de 2 grammes que tu as monté 1 heure avant , a décidé de se faire la mal , et de te la niquer...la manche !!! affraid scratch affraid
C'est donc à partir de cette instant que le challenge pour rentrer dans le livre des records commence :
Saut carpé pour descendre de la moto , avec dans le même temps arrachage du kit gants+casque (nouveau le casque) d'ailleurs...
onomatopée et charabia linguistique duquel il ressort un franc PUTAIN , MERDE , J'AURAIS DU L'ESSAYE... sprint fond de stand/voiture/boite à outils/moto...recherchage et pas retrouvage du fameux serre-câble...d'ou un moment de grande solitude scratch scratch , mais tout le monde connait Vincent et sa capacité à se sortir des situations les plus extrèmes .
D'ou démontage de la poignée en place , démont...arrachage du câble , gaine , carbu...cascade d'essence (robinet pas fermé) , resprint moto/voiture/caisse à outils , démontage du même ensemble poignée , câble , carbu sur le "mulet" , retour au stand , avec double axel vrillé sur la flaque d'essence (sa glisse) , remontage , réglage du tout , démarrage , pré-grille !!!
:7002:
Joli coup , record à battre...un certain temps , tout cela pour poireauter 20 minutes . bounce bounce bounce , mais la manche est dans la poche !!!
J'aime bien passer vous voir , on ne s'ennui pas avec vous les gars !!

Sans vous 2, c'était moins possible... Merci!
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 07:05

Citation :
Parce que, malgrè une culasse qui avait des velleités d'indépendance (y a plus de respect...), un genou fraichement déplatré, rappelle moi, c'est pas 5' au tour que je t'ai mis, aux essais... ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aux essais oui je le reconnais, j'étais minable. A la 1ère course aussi. A la 2 nde j'ai retrouvé confiance.
Je ne suis plus du matin Mad

Quand aux 5 s, Serge a raison c'est 25 que tu aurais dû me mettre Exclamation

Mon blabla est là:
http://www.teamdespaquerettes.fr/programme-et-rapports-de-courses/?logout=1
Norrinn Radd
Pistard
Pistard
Norrinn Radd

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 09:12

Patrick, pour les photos compromettantes, tu m'avais promis de pas les mettre sur le forum. Comme quoi, les bavards ça n'a pas de paroles..... Mais comme je ne suis pas rancunier et que je ne suis pas un mauvais gars, je te ferais quand meme un missile sol-sol. Juste un peu de mise au point. Mais pour bananer Vincent, faudra quand penser à tourner la poignée dans le bon sens Twisted Evil

Vincent, t'as intéret à faire marcher ton affutiau bolognais, je me donne deux courses, trois max pour te disperser façon puzzle (enfin si Patrick y met du sien, je ne suis pas sur la moto).

Sur ce , je m'en vais cogiter sur quelques évolutions, histoire de ....
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 09:16

Citation :
Vincent, t'as intéret à faire marcher ton affutiau bolognais, je me donne deux courses, trois max pour te disperser façon puzzle (enfin si Patrick y met du sien, je ne suis pas sur la moto).
Ca c'est déjà fait...Faut juste re-travailler le mentale...
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 10:31

Norrinn Radd a écrit:
Patrick, pour les photos compromettantes, tu m'avais promis de pas les mettre sur le forum. Comme quoi, les bavards ça n'a pas de paroles..... Mais comme je ne suis pas rancunier et que je ne suis pas un mauvais gars, je te ferais quand meme un missile sol-sol. Juste un peu de mise au point. Mais pour bananer Vincent, faudra quand penser à tourner la poignée dans le bon sens Twisted Evil

Sur ce , je m'en vais cogiter sur quelques évolutions, histoire de ....

Sur ce coup... t'as raison, mais tu es tellement beau, dans l'action !!

Pour le reste, j'étais un peu tendre ce WE : une grenouille qui aime pas l'eau, (sauf dans le pastis...) un comble !

Mais, avec ce que j'ai entrevu du potentiel de ma mobylette + la frustration de n'avoir pas pu boucler plus de deux tours, ce WE, Mad
j'suis remonté comme une pendule, on va renvoyer le motoculteur bolognais en fond de grille.. Wink

[img]Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 Capturemono
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 10:38

vincent a écrit:
Citation :

Twisted Evil
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 10:53

william a écrit:
vincent a écrit:
Citation :

Twisted Evil
merci copain
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 11:29

C'est vrai qu'on les sent un brin vélleitaires ce matin, les rainettes de la chaumière Question Question Question
Norrinn Radd
Pistard
Pistard
Norrinn Radd

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 12:46

Vincent, pour te donner du courage, je peux t'envoyer les coordonnées de ma copine :

Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 Tumblr11

ALORS ?.....
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 12:52

Tout a etait dit sur ce WE !
Mon resumé sous le casque Very Happy

http://www.teammotoach.fr/saison-2010/le-mans/?logout=1
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 16:23

Norrinn Radd a écrit:
Vincent, pour te donner du courage, je peux t'envoyer les coordonnées de ma copine :

ALORS ?.....

moi , je veux bien aussi Serge rabbit
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 16:49

Norrinn Radd a écrit:

ALORS ?.....

j'aime pas les grosses chevilles et c'est une fausse rousse. Et le tutu... on dirait alexis quand il fait sa sieste en face des chaussettes sales.
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 17:18

Citation :
j'aime pas les grosses chevilles et c'est une fausse rousse. Et le tutu... on dirait alexis quand il fait sa sieste en face des chaussettes sales.

je comprends mieux pourquoi tu n'aimes que les motoculteurs...

en fait, tu n'as pas de gout...

Si Alexis ressemblait à ça, nous ne ferions pas chambre séparée...
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:06

RD92 a écrit:
Citation :

Elle a de gros mollets et de grosses cuisses et c'est pour ça qu'elle les cache. Ses seins ne sont pas d'origine et ce ventre plat doit rapporter beaucoup de sous à son nutritionniste. Je devrai dire "il". Seule l'opération est bien réussie visiblement. Mais c'est certainement ça qui explique le tutu. Il a encore sa clef à bougie.
Mesdames, j'aimerai avoir votre avis ??? Puisqu'il paraît que vous lisez régulièrement ce forum!
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:07

RD92 a écrit:
Citation :

Citation :

Tu peux me rappeler le numéro de téléphone de ton épouse ?? j'ai un truc à lui dire.
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:26

william a écrit:
Tout a etait dit sur ce WE !
Mon resumé sous le casque Very Happy

http://www.teammotoach.fr/saison-2010/le-mans/?logout=1

Splendide franchement splendide, vivement croix !!
Grenouille 2
Pistard
Pistard
Grenouille 2

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:30

Juste un petit message pour le Vincent:

ça ta fait quel effet de te retrouver sur la même grille de départ que moi, alors que j'avais découvert le circuit pendant les qualifs hein, la Paquerette? Razz

Non parce que pendant la première manche, c'est à dire alors que je commençai tout juste à avoir une idée du circuit, je tournai en 2'56, alors que ton meilleur tour en course, il était de 2,59 à peine ....

Alors ton machin truc chose, il n'a qu'à bien se tenir, avec un peu de pratique, c'est toi qui va avoir chaud aux fesses, parce que ce week-end, la moto elle était pour ainsi dire en rodage tongue

D'ailleurs, je te réserve les cylindres préparés à la sauce Serge pour bientôt et là, ce sera king

Alors va t'entraîner à Croix dès que j'ai le dos tourné, parce que si je commence à connaître les circuits et qu'en plus ma meule elle crache du feu, tu vas être grave à la ramasse affraid

En tout cas merci pour l'accueil à tous, ce fut énorme, heureusement qu'il nous reste un mois pour s'en remettre.

Pour ce qui est de la jolie Rousse, franchement, t'as aucun gout, moi je signe tout de suite et je suis pas persuadé que les nibards ne soient pas authentiques.

A se demander où Serge les cachent ses jolies copines, j'en ai vue aucune au Mans ....
http://www.grenouillesdupalais.jimdo.com
DOM
Pistard
Pistard
DOM

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:56

Encore une grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf !!! Evil or Very Mad
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:41

Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 284617 :6999:
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:43

Grenouille 2 a écrit:
Juste un petit message pour le Vincent:

ça ta fait quel effet de te retrouver sur la même grille de départ que moi, alors que j'avais découvert le circuit pendant les qualifs hein, la Paquerette? Razz

Non parce que pendant la première manche, c'est à dire alors que je commençai tout juste à avoir une idée du circuit, je tournai en 2'56, alors que ton meilleur tour en course, il était de 2,59 à peine ....

Alors ton machin truc chose, il n'a qu'à bien se tenir, avec un peu de pratique, c'est toi qui va avoir chaud aux fesses, parce que ce week-end, la moto elle était pour ainsi dire en rodage tongue

D'ailleurs, je te réserve les cylindres préparés à la sauce Serge pour bientôt et là, ce sera king

Alors va t'entraîner à Croix dès que j'ai le dos tourné, parce que si je commence à connaître les circuits et qu'en plus ma meule elle crache du feu, tu vas être grave à la ramasse affraid

En tout cas merci pour l'accueil à tous, ce fut énorme, heureusement qu'il nous reste un mois pour s'en remettre.

Pour ce qui est de la jolie Rousse, franchement, t'as aucun gout, moi je signe tout de suite et je suis pas persuadé que les nibards ne soient pas authentiques.

A se demander où Serge les cachent ses jolies copines, j'en ai vue aucune au Mans ....

Puceau!
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:47

DOM a écrit:
Encore une grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf !!! Evil or Very Mad

c'est qui le boeuf chez les pâquerettes Question Question Question
DOM
Pistard
Pistard
DOM

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 22:09

Fort comme un boeuf , il n'y en a qu'un !! geek jocolor king clown Twisted Evil
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 22:12

Quelques unes de + :6999:

Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 Img5414j

Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 Img4446b

Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 Img4415m

Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 Img5404p

Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 Img4423w

Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 Img4410i
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 23:17

Very Happy super les Arai sous la pluie Razz comment t'as fais Jean pour rouler? Very Happy
La prochaine , penses a prendre de l' anti buée rain X Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course VMA du Mans fin Mars   Course VMA du Mans fin Mars - Page 6 Empty

Course VMA du Mans fin Mars
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant