| c'est pas juste | |
|
+65Terminaterre clauderochefort ptiseb69 ZAN mickey pasco Eppieste manxman halflife chtiphil Bentou Old Racer bill gef cécile Teddy de Montréal Vince jose stephanedu14 vf1000f yuri marechal_23 herve vincent monogil mickie jean yves 69 FRICO vtr36 Pierrax testi 84 echernier didier d Grenouille 2 Norrinn Radd faurus84 corki500 Jul looping biger Patou jhonguy RD92 kikekoka sauvage84 barry13 william PAT77 jeff64 sandro laurent4663 JEAN TALUS jakerda Raoul Volfoni TOTOXS engrevals PAT JML Carlos Franck DOM jaja DIALMAX monche ratz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 10:28 | |
| Voilà, vous savez... On avait décidé de ne pas faire de CR et laisser à GB la tâche difficile de vous annoncer la triste nouvelle. Je n'ai rencontré Obso que Samedi soir, alors vous mesurez mieux que moi le vide qu'il laisse. A ses proches mes pensées, et si celà peut atténuer la douleur, je n'ai vu ce WE, qu'un homme bien au milieu de ce qu'il aimait le plus au monde: un cadre enchanteur, des motos de courses, de la fumée, du bruit, des potes, de belles mécaniques. On l'a vu heureux prendre le départ. ....... | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 10:35 | |
| Aujourd'hui, j'aime plus la moto.... Jeudi encore, je discutais avec Jean Marie de l'année prochaine, de nos projets respectifs, de ces s... de mécaniques qui cassent comme du verre.. Et puis ce matin, putain de coup de fil.... Il n'y a rien à ajouter, ça devrait jamais se terminer comme ça. Marie, et à sa famille que je ne connaissais pas, je ne sais que trop qu'il n'y a pas de mots qui consolent... Simplement, nous pensons à vous... Salut l'ami, et bonne route au paradis des motards... Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 10:43 | |
| | |
|
| |
Patou Pistard
Nombre de messages : 128 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 10:50 | |
| je suis très triste ........... | |
|
| |
biger Pistard
Nombre de messages : 672 Age : 115 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 10:53 | |
| Moi non plus je ne sais pas quoi dire. Je n'ai que mes pensées à offrir à la petite Marie. ...................Obso s'est absenté pour "faire la carb" à Tomizawa | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 11:10 | |
| Je suis terriblement triste. Je l'aimais beaucoup. Il va me manquer. Ces visites à la maison, nos longues discussions, sa bonomie, sa tresse à refaire parfois le matin,.... On a pu papoter un peu, quelques minutes avant le départ. Il était heureux de reprendre le guidon, de se faire plaisir à nouveau. Au revoir mon ami Je pense à toi Marie et à toi Marjolène. Je vous embrasse. Corinne | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 11:30 | |
| condoléance... que dire...FOUTU 2T... | |
|
| |
Jul Pistard
Nombre de messages : 620 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 11:35 | |
| Je n'ai rencontré JM que deux ou trois fois, mais il m'a immédiatement fait forte impression par son charisme et son savoir. Je suis triste, il va nous manquer.
Sincères condoléances à famille et à ses proches. RIP. | |
|
| |
corki500 Pistard
Nombre de messages : 138 Age : 58 Localisation : puy de dome 63 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 11:36 | |
| fait chier, je ne le connaissais que par ses posts....
putain de motos, putain de courses de cote..... | |
|
| |
faurus84 Pistard
Nombre de messages : 252 Age : 72 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 11:56 | |
| J'étais content qu'il vienne avec ses potes rouler chez nous... Et lui aussi était content, il me l'avait dit... Samedi soir, on avait passé un moment ensemble dans le parc coureurs... Dimanche matin, il était ravi..
Et puis, tout s'est arrété brutalement.
Au revoir Jean Marie, pas Adieu, car s'il y a un après, on ira tous un jour te retrouver pour parler de notre passion.
Tu vas nous manquer.
| |
|
| |
faurus84 Pistard
Nombre de messages : 252 Age : 72 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 11:58 | |
| Je ne connaissais pas sa famille mais à tous, je présente mes plus sincères condoléances. | |
|
| |
Norrinn Radd Pistard
Nombre de messages : 587 Age : 66 Localisation : 78- Le Perray en Yvelines Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 12:09 | |
| Ce matin quand j'ai appris la nouvelle, Jean Marie tu m'as fait chialer. Tu rejoins la longue liste de mes amis motards disparus.....
En attendant que l'on se rejoigne, un jour, affine ta carb..... au cas ou.....
Transmet mon salut à tous les grands qui ont du t'accueillir sur le grand circuit.
N'empeche, tu fais c...er
Tchao,mon pote. | |
|
| |
Grenouille 2 Pistard
Nombre de messages : 227 Age : 46 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 12:28 | |
| Pas grand chose à dire après une telle nouvelle, si ce n'est stupéfaction et tristesse ......
Comme le dit si bien Patrick, salut l'Ami, tu vas nous manquer ici bas, ta bonne humeur, tes histoires, etc. cela va laisser un grand vide.
J'espère que l'accueil qui t'as été réservé Là Haut a été à la hauteur de l'homme que nous avons connu ici bas.
Condoléances à ses proches
| |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 12:47 | |
| j'étais content de venir à Veaux, j'y étais venu il ya deux ans, ça m'avait vraiment plu. Là, ça c'est fait un peu par hasard, à cause d'une autre course annulée. Mais j'étais surtout content de revoir les copains que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps et vraiment content de revoir Jean Marie que je n'avais plus vu je crois, depuis une sortie au Luc en 2009. Nous avons discuté tard dans la soirée, nous racontant nos projets pour 2011, puis nous avons commencé à nous raconter des blagues, on s'est bien marré et ce, jusqu'à minuit et demi. Entre le le groupe electrogène qui tournait et nos rires, on a bien du emmerder les voisins ... Il nous a débaché une moto qu'il venait de terminer, il voulait la montrer à Damien dont il venait de faire la connaissance. Le lendemain, ça a été l'enchainement des départs jusqu'à cette terrible nouvelle ... Je pense à Marie et à sa famille, dur... | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 12:56 | |
| repose en paix l'ami courage a toi marie nous sommes de tout coeur avec toi | |
|
| |
testi 84 Pilote
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 13:18 | |
| J'ai peu de choses à ajouter à tous les teimoignages precedents Je partage avec vous l'admiration pour Jean Marie qui en nous quittand va laisser un grand vide autour de lui. Nous nous sommes rencontrés à la fanakick 2009,et à chaque retrouvaille il etait toujours autant chaleureux. Je souhaite à Marie et à ses proches beaucoup de courage pour cette dure epreuve. CIAO l'ami,tu vas me manquer. | |
|
| |
Pierrax Pilote
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 13:34 | |
| | |
|
| |
vtr36 Pistard
Nombre de messages : 901 Age : 62 Localisation : dun le poelier 36 indre Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 14:04 | |
| je n'avait jamais vu quelqu'un enchainer les histoires droles a un tel rythme, c'etait a l'hictoric à la Chatre il y a un mois ou il etait venu avec Jean yves. tu voulais que je passe dans l'Ardeche l'an prochain et bein on se verra la haut et on boira un bon coup. courage à sa famille | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 14:20 | |
| j'apprends à l'instant, l'affreuse nouvelle par Jacky et je chiale. On s'était connu sur le net. La moto, le side car et quelques autres affinités, avait fait qu'on se rencontre et sympathise. Notre première rencontre avait eu lieu à Lurcy en 2008 (la main au panier), c'est là que j'avais mis une option sur le side qu'il était entrain de finir pour lui, mais que son accident de chantier l'empêchait de piloter. Aux coyote, il me disait combien il était heureux de s'être préparé une "brêle" pour courir! Aujourd'hui, je pense à Marie et sa fille Marjolaine et partage leur douleur. Tu rejoins ceux qui ont payé au prix fort la passion qui nous anime tous, salut Jean Marie. Chez lui à Pradon pour la livraison du side A lurcy en 2008, avec Marie et Jacky En aout au Coyote | |
|
| |
jean yves 69 Pistard
Nombre de messages : 105 Age : 74 Localisation : nord lyon Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 14:22 | |
| Nous sommes arrivé 5 à Veaux: Georges (GB Team) Gilles (Gilles KR) Alain (Bacchus) Jean Marie et moi! Claude (William) nous a rejoint le dimanche AM avec sa famille sans moto. Et nous sommes reparti 4! Que dire? nous sommes effondré! Marie on est là. Sur les photos,(Samedi AM) discussion avec un jounaliste (la vie de la moto) sur la préparation de ma moto que Jean Marie venait de terminer. Va en Paix Jean Marie, on t'aime. | |
|
| |
mickie Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 14:23 | |
| J'ai fait la connaissance d'Obso lorsque Ratz a eu son carton... Ce sont eux qui m'ont amené sur ce forum! Obso, une ''grande gueule'' comme je les aime... En une journée chez lui, j'ai eu le temps d'apprécier ce gars qui, sous un aspect d'ours, n'est qu'un gros nounours... Un brave coeur qui n'a pas fini de nous manquer... | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 14:39 | |
| - FRICO a écrit:
- j'apprends à l'instant, l'affreuse nouvelle par Jacky et je chiale.
On s'était connu sur le net. La moto, le side car et quelques autres affinités, avait fait qu'on se rencontre et sympathise. Notre première rencontre avait eu lieu à Lurcy en 2008 (la main au panier), c'est là que j'avais mis une option sur le side qu'il était entrain de finir pour lui, mais que son accident de chantier l'empêchait de piloter. Aux coyote, il me disait combien il était heureux de s'être préparé une "brêle" pour courir! Aujourd'hui, je pense à Marie et sa fille Marjolaine et partage leur douleur. Tu rejoins ceux qui ont payé au prix fort la passion qui nous anime tous, salut Jean Marie.
Chez lui à Pradon pour la livraison du side
A lurcy en 2008, avec Marie et Jacky
En aout au Coyote je suis comme toi, je n'arrive plus à exprimer la douleur, jeudi dernier c'était l'enterrement d'un ami très très proche motard aussi, perdu je n'arrivais plus a retrouver une de ces photos de 2008, merci je lui retourne ce qu'il avait écrit sur le forum à mon endroit et qui m'avait ému "c'est pour ça qu'on t'aime" | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 15:41 | |
| Je ne réalise qu'aujourd'hui que Jean Marie nous a quitté le 12/09/2010 .
Il a marqué de son empreinte la moto ancienne.
Sa bonne humeur , sa détermination , sa culture , ses blagues , ses moqueries, les discussions qu'on avait , nos désaccords ,sa passion vont me manquer. Il laisse une grande place vide qui ne pourra étre remplacée!
Je pense à Marie , marjolaine , son fils .
Dernière édition par william le Lun 13 Sep 2010, 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 15:59 | |
| bjr je ne le connaissais que par le biais du forum mais je voyais en lui qq'un de bon et de généreux un ami de ma fille c'est tué samedi en moto, lui dimanche, je ne sais pas si je rentre en moto ce soir bine du courage à ceux qui l'aimaient et qui se retrouvent seuls maintenant gil | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 16:45 | |
| j'y crois pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas juste | |
| |
|
| |
| c'est pas juste | |
|