| c'est pas juste | |
|
+65Terminaterre clauderochefort ptiseb69 ZAN mickey pasco Eppieste manxman halflife chtiphil Bentou Old Racer bill gef cécile Teddy de Montréal Vince jose stephanedu14 vf1000f yuri marechal_23 herve vincent monogil mickie jean yves 69 FRICO vtr36 Pierrax testi 84 echernier didier d Grenouille 2 Norrinn Radd faurus84 corki500 Jul looping biger Patou jhonguy RD92 kikekoka sauvage84 barry13 william PAT77 jeff64 sandro laurent4663 JEAN TALUS jakerda Raoul Volfoni TOTOXS engrevals PAT JML Carlos Franck DOM jaja DIALMAX monche ratz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 21:55 | |
| Tres bonne idee les T-shirts!!
| |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 21:59 | |
| re je ne sais pas qui avait fait les précédents tee-shirt ici, mais sur le forum xt, on a un gars dont le métier est de faire des objets publicitaires, il nous a fait les tee-shirt à prix coûtant, il est basé dans l'ain ça peut être une piste gil | |
|
| |
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 22:10 | |
| super ! tu peux contacter le mec s'il est chaud ?
j'en parlerais a la famille de J-M, si elle est d'accord on budgetise une caisse en mettant la main a la pate et on y va. | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 22:30 | |
| depuis que j'ai appris la nouvelle j'ai ça dans la tête: "Au rendez-vous des bons copains Y avait pas souvent de lapins Quand l'un d'entre eux manquait a bord C'est qu'il était mort Oui, mais jamais, au grand jamais Son trou dans l'eau n'se refermait Cent ans après, coquin de sort Il manquait encore" gil | |
|
| |
JEAN TALUS Sérial Posteur
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 22:32 | |
| - william a écrit:
- Je voudrais rassembler toutes les photos de Jean-Marie pour faire un diaporama.
Nous en avons déjà pas mal, mais d'autres seraient les bienvenues. Merci de me les envoyer si vous le désirez. Magny-Cours Juin 2010 Je ne pouvais pas imaginer que ce serait notre dernière rencontre | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 22:34 | |
| ce matin sur le coup je savais pas trop quois dire mais ce soir je me souvien de son message quand mon pote roger pierre est partis et que misse asbestose me les brisais menu,j'avais le morale comme aujourd'hui nous tous,au plus bas,son message je le relis reguliairement quand ca va pas bien et ca me fous une sacre patate,je vais le garder le lire et le relire encore en sa memoire pour les tee shirt ok 2 pour moi je vais m'envoyer une bonne mousse en pesant a lui et sa famille | |
|
| |
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 23:13 | |
| Carole Août 2009 Voila le souvenir que je garderais de Jean Marie Juste heureux | |
|
| |
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 23:34 | |
| OK les gars on s'emballe pas sur les T-Shirts, ca risque d'etre un peu dur d'avaler ca aux yeux de sa famille.
Un truc discret simple avec rien que des mots ca peut le faire aussi. | |
|
| |
stephanedu14 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1385 Age : 59 Localisation : 14 caen calvados Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 23:54 | |
| Bonsoir a tous. C'est toujours triste d'apprendre le départ d'un membre dans ces conditions. Mes condoléances a sa famille.
| |
|
| |
jose Pilote
| Sujet: Re: c'est pas juste Lun 13 Sep 2010, 23:56 | |
| Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle. J'ai mis un long moment à trouver les mots. Mes sincères condoléances à la famille.
Comme beaucoup l'on dit nous avions passé un moment inoubliable à La Châtre d'amitié et de partage avec Jean-Marie. C'est une douleur profonde car nous ne perdons pas seulement un pote, un mec vraiment sympa mais aussi un des rares qui avait une vrai culture solo et sidecar extraordinaire qu'il n'hésitait pas à partager. Je n'oublierai jamais les discussions sur la fabrication du side de Frico lors de notre dernière rencontre. Une leçon de choses.
Il est parti en vivant sa passion à fond. Jean-Marie est parti et je suis extrêmement fier de l'avoir connu.
Bonne route l'ami... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas juste Mar 14 Sep 2010, 06:42 | |
| ne vous faites aucun soucis pour les tee shirts, tout ce que vous ferez pour la mémoire de jean marie aura toujours mon approbation vous avez toute latitude, je ne veux pas qu'on l'oubli d'ailleurs es ce possible???? pour ma part je resterai toujours dans la grande famille de la moto je le lui dois il vous aimais tous et à travers lui je vous aime aussi merci pour votre soutien à tous faites attention à vous bonne journée et gros bisous MARIE |
|
| |
Vince Pilote
Nombre de messages : 57 Age : 55 Localisation : 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Mar 14 Sep 2010, 08:46 | |
| Je l'avais rencontré à Magny-cours, très sympa. Tout mon soutient à ses proches...................... | |
|
| |
Norrinn Radd Pistard
Nombre de messages : 587 Age : 66 Localisation : 78- Le Perray en Yvelines Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Mar 14 Sep 2010, 10:02 | |
| Bonne idée Gil pour les T-shirts. J'en suis. | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Mar 14 Sep 2010, 12:05 | |
| Ironie du sort On retrouve Jean Marie qui mécanique sur la moto de Claude dans le reportage sur les Coyote dans LVM de cette semaine | |
|
| |
Teddy de Montréal Pilote
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : Asnières Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: c'est pas juste Mar 14 Sep 2010, 16:34 | |
| Je ne viens malheureusement pas assez souvent sur le site, mais en cette circonstance je souhaite partager ma profonde tristesse avec vous tous. J’avais une grande affection pour Jean-Marie, et je pense tout particulièrement à Marie que j’ai eu l’occasion de rencontrer cet été et dont il nous parlait si souvent, à ses proche et à Claude avec qui il partageait sa passion. Salut Jean-Marie, tu me manques déjà…
| |
|
| |
cécile Pilote
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : Mennecy (91) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: tristesse... Mar 14 Sep 2010, 17:56 | |
| J'ai eu Yoyo qui m'a appelé cette aprem pour m'annoncer cette nouvelle.....reposes en paix JM avec tt ceux qui ns ont deja quittés......et je compatie tt particulierement pour sa femme et son ou ses enfants....... à qui il va falloir beaucoup de courrage............... Amicalement. | |
|
| |
gef Pilote
| Sujet: Re: c'est pas juste Mar 14 Sep 2010, 18:13 | |
| je suis tres triste, ainsi que mon pere, on t'appreciais particulierement jean marie pour ta determination, ta tenacité, tes explications et aussi pour ta gentilesse, ton sens de l'humour et ton devouement. je pense a tous ces potos avec qui on se marrait bien apres la manche en vma ! ... je pense a toi claude pour qui sa doit etre tres dur ... je pense a sa famille que je connais moins, condoleances sinceres. adieu l'ami, on se reverra ... | |
|
| |
bill Pistard
Nombre de messages : 136 Age : 73 Localisation : ile de france 91 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: c'est pas juste Mar 14 Sep 2010, 19:45 | |
| condoleance et courage a sa famille . | |
|
| |
Old Racer Pistard
Nombre de messages : 821 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Mer 15 Sep 2010, 00:23 | |
| Voilà bientôt 2 ans que je connaissais Jean-Marie et ce par le biais du site, on ce parlais regulièrement au téléphone, quand il avait un "bug" avec la bécane de claude, un trou sur une cause possible suite a une casse mécanique, pour du matériel, etc.... Et souvent on discutais 30 ou 40 minutes au téléphone, mais jamais on avais eu l'occasion de ce rencontrer directement. Et un soir, aprés son boulot Didier D passe au bouclard en me disant "Je vais a Veaux, il y auras Obso. et les autres, tu viens ?...", la réponse fut directe pour moi, "Oui".
Arriver samedi soir au parc a courreur je faisais la connaissance de Jean-Marie et des autres. Et là, ce fut direct "Contact" au bout de 5 minutes il me montrait sa dernière merveille a cadre Germain, m'expliquait qu'il devait encore modifier les pots car ce n'était pas le top, etc.... Le dimanche matin débutat par une journée radieuse sous le soleil de provence, juste interrompue par les fusils des chasseurs allentour, j'en profitais pour aller lui voler un café et discuter 2 minutes avec lui sur le sanglier aperçu au point de départ et sur le sable aperçu la veille dans un virage,....juste le temps avant d'enfiler notre cuir respectif. La demi journée passa, midi arriva et en ce début d'aprés midi le glas sonna.
Je n'est pas réaliser sur le moment car notre rencontre fut tellement brève qu'il ne pouvait pas ètre parti sans dire "au revoir les copains". C'est pour moi un grand vide et beaucoup de douleur, car au fil de ces appels nous avions tisser une grande amitier entre passionner.
Sa mémoire sera toujour présente et un ruban noir sera poser sur la porte du magasin au jour de ces obsèque.
Je tiens a accompagner sa famille ainsi que ces proches dans ce dur moment qui est la perte d'un être aimer.
Pour reprendre les paroles d'un chanteur célèbre: THE SHOW MUST GO ON !.....
Damien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas juste Mer 15 Sep 2010, 06:53 | |
| coucou juste un petit mot pour vous dire que les obsèques de jean marie auront lieu ce vendredi à 16h30 à l'église de pradons en ardèche je vous remercie tous pour votre soutien et vos témoignages ses enfants yann et marjolaine vous remercient également bisous à tous |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: c'est pas juste Mer 15 Sep 2010, 07:55 | |
| obso continu a vivre sur le forum par les message de marie,condoleance marie une idée comme ca,pouriez vous pas,en memoire a jean marie,mettre ca photo en page d'acueille du forum | |
|
| |
Bentou Pistard
Nombre de messages : 582 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: c'est pas juste Mer 15 Sep 2010, 08:26 | |
| Il ne disparaitra vraiment que quand plus personne ne pensera à lui.
et vu comment il nous manque, il n'est pas pret d'avoir une paix éternelle... | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: c'est pas juste Mer 15 Sep 2010, 08:46 | |
| Jean Marie toujours présent. C'est ce que j'ai fais hier, il sera dorénavant en page d'accueil sur mon site Bises Marie | |
|
| |
chtiphil Pilote
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: c'est pas juste Mer 15 Sep 2010, 13:04 | |
| Jean-Marie je ne le connaissais qu'à travers le forum, jusqu'à Dimanche 13H où je fis la connaissance d'Obso, Gilles, Jean-Yves et le reste de l'équipe. On a discuté (et rigolé) jusqu'au moment où il est parti s'équiper. Ses dernières paroles "quand vous passerez en Ardèche venez jusqu'à la maison" nous nous sommes quittés sur ces paroles puis sommes allés nous poster au virage qui l'a vu disparaitre. Je n'ai pas vu la chute je l'ai entendue; je ne parle pas de la suite. J'étais simplement content d'avoir fait sa connaissance et comptais bien le rencontrer à nouveau. La vie en a décidé autrement. Courage à Marie et ses enfants. | |
|
| |
halflife Pistard
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Lons le saunier (39) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: c'est pas juste Mer 15 Sep 2010, 13:26 | |
| Comme certain d'entre vous je ne le connaissais qu'a travers ces posts.... Mais j'avoue qu'a ma venue je me suis retrouvé choquer par cette terrible nouvelle.
c'est sur qu'il va nous manquer, et je souhaite a sa famille et tous ceux qui l'ont frequenté tous mes voeux de soutien dans ces horribles moments.
et pour un tee-shirt, je suis des votres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas juste | |
| |
|
| |
| c'est pas juste | |
|