Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE

+12
william
de TADDEO
Old Racer
jean-louis
jeanotz
sauvage84
kikekoka
monche
jeff64
steph80gs
faurus84
didier d
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
william
Modérateur
Modérateur
william

CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 15:55

bonne periode ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 18:59

oulala !!!! ça va finir par me donner des idées .... Shocked
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 19:08

affraid déconnnnnnnn pas tu te vois a Bolléne avec un 1100 GSXR !!!!!!!! CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 794179

Mais en double monte avec un 500 RG , faut voir , a ce jour ya déja deux inscrit !!! devine ?

Surtout pour celle du Muy !! :7021:
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 14:07

Salut,
Je viens d'avoir la confirmation que Carros est annulée No Crying or Very sad Rdv donc à Gattières le 8/05 bounce
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 15:29

on se voit au Ventoux le 16/17 avril ?
et a Castillon le 24 avril ? (c'est la 1er de la saison ) c'est Falicon qui est aussi annulé !
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:24

jeanotz a écrit:
on se voit au Ventoux le 16/17 avril ?
et a Castillon le 24 avril ? (c'est la 1er de la saison ) c'est Falicon qui est aussi annulé !

Pour le ventoux, bien sûr !!!!!

Par contre, je comprends rien confused Sue le site engage-sports (site d'engagement officiel) la première de la saison c'est Gattières le 8/05 ? et Castillon est programmée le 22/05 ? Vu que je dois réserver la remorque, je fais quoi ? C'est quoi ce bordel ?
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:27

Je viens d'aller jeter un oeil sur le site de la ligue, les dates correspondent à ce que tu dis ??? Il faudrait qu'ils se coordonnent... Allez je modifie mes dates bounce
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 09:37

Suspect houai je sais c'est bizard !
les dates c'est ceux de la ligue , est tu toujours intèressé pour le prèt de la remorque ?
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 13:47

Merdoum, Carros à la trappe?
Et Falicon aussi? Suspect
confused
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 18:44

jeanotz a écrit:
Suspect houai je sais c'est bizard !
les dates c'est ceux de la ligue , est tu toujours intèressé pour le prèt de la remorque ?

Ta proposition est plus que sympa mais j'ai toujours pas trouvé de solution pour la garer ???? Je vais donc me diriger vers la location aux WE !!!!!! Vraiment merci pour la proposition Very Happy Wink

Au fait c'est sûr cette histoire pour Falicon, rien sur les sites de la ligue et celui d'engage sports ????
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 10:06

Laughing pas de prob pour la remorque si entre temps tu trouve une solution elle est dispo
au sujet de Falicon la ligue ne modifie pas les dates d'après les dèrnière infos les organisateurs
regarde pour déplacer la date de Falicon ! a suivre !
de toute facon en en reparle au Ventoux Wink
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 06:40

Ca y est j'ai payé l'engagement de Castillon, vu que c'est la 1 ère de l'année !!!!

bounce bounce
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:19

Après m'être rapproché du MC qui organise Castillon, la date a changé c'est le 22/05. La première de la saison c'est donc Gattières le 8/05. Pour Falicon, effectivement, c'est mort. Donc à ce jour 5 courses pour la saison. Avec un hic éventuel pour le Muy pas très adaptée pour la bécane, une ligne droite de 800 m affraid affraid affraid une chicane serait installée. A voir !!! Les pbs viendraient des contraintes écologiques. :21506:
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 20:24

le tracé du Muy est surtout fait pour les voitures puissantes
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2011, 08:52

Laughing Alors on résume :
Castillon reporté au 22 Mai !!
Gattiere reste au 8 Mai ( donc la 1er de la saison !!
J'aimerais faire une petite mise au point au sujet de celle du Muy , pour l'avoir reconnu a pieds ,
avec certain menbre de la ligue et quelques pilotes de la ligue au moi de janvier , je peux vous assurer ,
que le revetement est trés correcte , le bas est trés technique sur environ 500 m , ensuite il y a en effet une ligne droite
mais elle ne fait pas 800 m , elle fait tout au plus 400 m , en effet une chicane va étre mise en place , mais juste au début de cette ligne droit ( c'est surtout pour les modèrnes afin quelles ne prennent pas de trop grande vitesse )( avec nos anciennes meme puissante nous en aurrions pas besoin ) , ensuite un droit trés technique et rapide , et le haut est sinueux et trés technique , sachant que pour les autos elle fait 1500m , pour nous les motos en sera plus longue soit , 1800 m environ , il va y avoir un padock digne de ce nom , 2 douche , wc , ont pourra meme prendre le bain dans l'Argens ( rivière ) , ( penser a prendre les calcons et les bouées ( la je pense a certain Razz )
la ville du Muy tiens a se que les vérifs ce face au centre ville le samedi aprés midi , il nous ferme le parcking toute l'aprés midi , les pilotes peuvent arriver des le samedi matin le padock sera ouvert , donc voila pour les détails ,
a ce jour tous les documents sont signées donc merci a JC ( le bosse organisateur ) ,
dérnier détail en championnat de France de la montagne il y a réguliérement des chicanes dans les lignes droite ,a bientot bounce
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011, 08:13

Gattières approche bounce bounce bounce
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyDim 01 Mai 2011, 23:45

dans une semaine, Gattières ...
elle est prête
CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 Paques10
François02
Pistard
Pistard
François02

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 08:33

On dirait bien que la belle a suivi un lifting cet hiver

Didier tu nous fais des cachoteries

Il va falloir que tu parles maintenant CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 975326
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 08:43

cheers Ca approche, la pression monte doucement drunken
J'suis encore plus content de revoir tout le monde que faire la course en elle-même.
Bécane (presque) prête clown J'ai investi dans le groupe et les couvertures chauffantes...Je sais, j'avais dit que j'en achèterai jamais CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 322550 , mais si ca peut m'aider à être plus serein au départ, ce sera déjà ca de gagné.

Didier, ta bécane est toujours superbe, mais les pots hauts que j'adorais....?? :21506:

A samedi ou Dimanche :7002:
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 10:07

affraid Jean mi encore un groupe de + ! va falloir faire un control sonométre de ces truc !!!! Evil or Very Mad
dider a été obligé de modifier les pots hauts Razz tu comprendra a Gattiére c'est a cause d'un soucie d'anatomie ,
quand ca chauffffffffffffff trop ca fait mal au c...................... CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 797920
Didier elle est superbe ta honda reste a faire aussi bien que la saison 2011 CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 758885
a samedi
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 15:51

Belle moto Didier I love you bien racinge Twisted Evil
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:09

François02 a écrit:
On dirait bien que la belle a suivi un lifting cet hiver

Didier tu nous fais des cachoteries

Il va falloir que tu parles maintenant CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 975326
pas de cachoteries, simplement une petite visite médicale d'inter saison, j'en ai profité pour remettre les échappements à leur place d'origine car Jeanotz trouvait que je sentais trop le cochon grillé, du coup, il a fallu que je refasse un bac à huile, je suis donc passé d'une gamate à un fond de jerrican, ça tombe bien, il était rouge ... Very Happy sinon démontage moteur pour voir si tout était en ordre, et tout était ok, donc Damien ( Oldracer ) en a profité pour me retoucher la culasse ( Evil or Very Mad celle de la moto .... ) et maintenant, j'ai presque l'impression de conduire un 2 tps .
en dessous de 7000, c'est normal, puis le gros de sa modeste puissance se situe entre 7 et 11000 , manque plus qu'un bon AC, ce qui va être pour bientôt
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:56

Superbe ta honda didier !!! Ravi de revoir tout le monde aussi dès le samedi, ça sera plus cool Wink
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 09:47

Very Happy juste pour info , cette année nous avons un p'tit nouveau avec nous en post classique , et je sais qu'il met du gros GAZ What a Face , donc cela va étre chaud , plus la nouvelles catégorie , vivement samedi :7002:
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 21:25

La rentrée promettait d'être belle, elle le fut au delà de toute espérance. cheers
Les retrouvailles des potes de l'année dernière, le retour de Stephkinoumankè, une douceur estivale, une côte somptueuse, un plateau de machines très diversifié, une bagarre au dixième chez nos ténors.....bref, que du bonheur.
Et en plus, y a pas eu de blessés bounce

Ce soir, je trie les photos, Jeannot, vous allez être gatés.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE   CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE - Page 3 Empty

CHAMPIONNAT COURSE DE COTE PROVENCE
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant