neliza69160 Pilote
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : TASSIN LA DEMI LUNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Arbre à cames racing Mar 24 Mai 2011, 17:21 | |
| Bon comme il faut que je trouve des watt (voir même des kW) sur mon 3 1/2 CB HONDA quelqu'un aurait-il une adresse pour acheter un arbre à cames profil moyen car je ne souhaite pas changer les pistons (actuellement d'origine) ni les soupapes, Que pensez-vous également des paliers avec arrivée d'huile et modification de la pompe existante (en vente chez Capelini). D'autre part sur le site j'ai bien trouvé les pièces, les prix mais à priori ce n'est pas une vente en ligne avec paiement sécurisé, quelqu'un a-t-il déjà acheté chez lui et comment celà se passe-t-il ? Bonne journée à Tous et à Toutes | |
|
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Arbre à cames racing Mar 24 Mai 2011, 20:05 | |
| Clauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude ??? | |
|
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Arbre à cames racing Mar 24 Mai 2011, 20:52 | |
| Les paliers sont trés bien!! Mais si tu veux pas y mettre trop de sous , modifie simplement tes paliers d'origines en y ajoutant des cages à aiguille. " modif je je fais ". Laisse dans un 1er temps le graissage d'origine. L'investissement dans la pompe avec paliers durites boite pour le filtre etc , c'est un gros coup. Pour moins onéreux, paliers modifiés et une bonne paire de pistons en 66mm " que je vends " , un AC x5 "que je vends pas". Monte aussi un radiateur et là , tu as déjà un cb 350 qui commence à faire peur | |
|
DOM Pistard
Nombre de messages : 588 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Arbre à cames racing Mar 24 Mai 2011, 22:39 | |
| Agent CAPPELLINI pour la France :
SERGE LEGEAUD 26 , rue Paul Claudel 33160 SAINT MEDARD EN JALLE 06 73 04 80 94
Pour ma part , paiement par MANDAT CASH , délai de livraison un peu long !! mais Serge est sympa au téléphone...et bava...très sympa !! | |
|
Teddy de Montréal Pilote
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : Asnières Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Arbre à cames racing Mer 25 Mai 2011, 00:02 | |
| Salut Dom, Tu parles avec Serge; tu nous prépares quelque chose ? j'ai tjs une paire d'abres à camme qui t'attendent chez Christophe si tu veux - DOM a écrit:
- Agent CAPPELLINI pour la France :
SERGE LEGEAUD 26 , rue Paul Claudel 33160 SAINT MEDARD EN JALLE 06 73 04 80 94
Pour ma part , paiement par MANDAT CASH , délai de livraison un peu long !! mais Serge est sympa au téléphone...et bava...très sympa !! | |
|
DOM Pistard
Nombre de messages : 588 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Arbre à cames racing Mer 25 Mai 2011, 21:34 | |
| Salut Jean-Charles , Rien en préparation...juste 2 , 3 pièces basiques achetées chez Cappellini. Merci pour les arbres à câmes , je les monterais peut-être l'hiver prochain !! Pour l'instant la moto fonctionne , et je profite de pouvoir rouler... Cerise sur le gateau , mon fiston roule de temps en temps avec moi. Prochain roulage à Montlhéry pour l'Autodrome Hétitage Festival , le 4 juin prochain... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à cames racing | |
| |
|