Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

plein de question pour ma guzz

3 participants
AuteurMessage
voxan
Pilote
Pilote

plein de question pour ma guzz Empty
MessageSujet: plein de question pour ma guzz   plein de question pour ma guzz EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:41

hello

bon l'etat des lieux, c'est un v65 equipe d'un train avant de cbr (en 110) et a l'arriere du 135. Y'a des lafranconi (102 db).

Pour le bruit, les lafranconi sont un peu trop, et je voudrai bien passer sous les 95db pour pouvoir tourner plus facilement (sur angouleme, j'ai 2 circuit pas trop loin a 95db).
Impossible de modifier les lafranconi, ca s'ouvre pas. Je pensais monter une paire de silencieux genre 600 ducati, vu que l'on en trouve plein sur le boncoin.
Cela parait il une bonne idee? un autre avis ? mettre un sol de pot de 1000 ?

Pour la fourche, je voudrais bien diminuer la largueur du pneu, en passant en 100.
probleme la jante du cbr, prevu pur du 120 n'acceptera jamais le 100.
Que faire, changer la fourche complete pour monter une fourche avec une jante en 18 ou 17 pouces, idealement avoir un double disque qui freine bien.
JE regardais du cote des 600fzr de 89 a 91 (17 pouces, en 110 d'origine, genre de 3pouces). Doit aussi y avoir moyen de trouver chez suz, genre rgv.
Reste l'option fourche guzz, mais on en trouve peu, souvent de petit diametre.
Et comme l'arriere est a baton, je voudrais aussi une jante a baton et si possible une taille de pneu ou l'on trouve des modeles pistes (en 18 chez dunlop ou avon)

bref, vos avis?
pis au final, faut que je me trouve un reservoir un peu plus carre que la guzz, genre rd par exemple, quelqu'un en aurait il un pour faire quelques mesures?

vala,

remi
Revenir en haut Aller en bas
voxan
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: plein de question pour ma guzz   plein de question pour ma guzz EmptySam 30 Juil 2011, 06:43

premiere question un peu plus precise, sur une jante de 3' peut on monter un pneu avant genre KR124 en 3.50/3.25 18 ?
La jante est faite a la base pour un 110/80 18.

merci

remi
charlie2t
Pistard
Pistard
charlie2t

MessageSujet: Re: plein de question pour ma guzz   plein de question pour ma guzz EmptySam 30 Juil 2011, 08:33

voxan
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: plein de question pour ma guzz   plein de question pour ma guzz EmptySam 30 Juil 2011, 10:30

merci de l'info, mais mon probleme est de savoir quelle taille de pneu une jante de 3' peut acceuillir. Le 110 j'en suis sur puisque c'est la monte d'origine, mais un 100 (ou 3,50) je ne sais pas ?
J'ai peur que le pneu ne soit pas assez rond.

merci

remi
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck

MessageSujet: Re: plein de question pour ma guzz   plein de question pour ma guzz EmptySam 30 Juil 2011, 11:41

Salut

regarde ici http://www.guzzitek.org/

C'est ça guzzi Wink
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plein de question pour ma guzz   plein de question pour ma guzz Empty

plein de question pour ma guzz
Page 1 sur 1