| question pour cacajou | |
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Auteur | Message |
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charlie2t Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 69 Localisation : cognac Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: question pour cacajou Sam 21 Fév 2015, 17:14 | |
| bonjour a tous,
question au specialiste : comment enleves tu le gicleur de ralenti sur une rampe de cbx.
tout le monde est concerné bien sur.
merci d avance | |
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cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: question pour cacajou Sam 21 Fév 2015, 19:44 | |
| Ben , avec un tournevis Blague à part , ça dépend du modèle de rampe . Certaines ont un gicleur serti . Et puis ça dépend aussi de quel carbu tu parles. Celui de droite possède deux gicleurs de ralenti car il commande le clapet d'enrichissement à la coupure des gaz. | |
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charlie2t Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 69 Localisation : cognac Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: question pour cacajou Sam 21 Fév 2015, 20:02 | |
| bon ok, j ai actuellement au garage un cbx 1000 martin de 1984 avec un moteur sc03 . avec pour objectif de le redemarrer. le proprio me dit qu il n a jamais bien marché surtout au ralenti. il est monté avec des cornets comme a la belle epoque. j ai donc demonté et nettoyé la rampe et la surprise les gicleurs de ralenti ne sont pas demontable en tout cas pas avec un simple tournevis.donc j ai augmenté le principal a 115 et relevé les aiguille pour compenser le manque de filtre a air. cette apres midi elle a peté, pas mal mais le ralenti n est pas stable. la synchro n est pas faite . j aurai le matos la semaine prochain, je n est que pour 4 cylindres. mais on sent bien qu elle a besoin d etre enrichi au ralenti. c est pour cela que je voulais demonter ces gicleurs. | |
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cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: question pour cacajou Sam 21 Fév 2015, 20:22 | |
| Avant d'essayer d'extraire les gicleurs de ralenti, il faut déjà faire une bonne synchro et des niveaux de cuves correct . Vérifier aussi la capsule enrichissement placé sur le carbu droit .Si tu veux enrichir le circuit de ralenti sur les six carbus , bloque la membrane en position aspirée . Mais ce n'est pas une solution normale . Même avec des cornets, le circuit de ralenti n'est pas beaucoup modifié . | |
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charlie2t Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 69 Localisation : cognac Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: question pour cacajou Sam 21 Fév 2015, 20:34 | |
| ok, merci pour les conseils. je m y remets lundi. | |
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echernier Sérial Posteur
Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: question pour cacajou Sam 21 Fév 2015, 21:16 | |
| - charlie2t a écrit:
- bonjour a tous,
question au specialiste : comment enleves tu le gicleur de ralenti sur une rampe de cbx.
tout le monde est concerné bien sur.
merci d avance il faut avoir une bonne preceuse a colonne equipee d une butee de profondeur tu perce tes gicleurs de ralenti a 2.5 mm sur 3mm de profondeur ensuite tu taraudes a 3x50 et ensuite avec une vis et un ecrou (3x50) et une rondelle large qui fait appui sur ton corps de carbu tu sort tes gicleurs | |
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laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: question pour cacajou Sam 21 Fév 2015, 22:37 | |
| Ca fait plaisir de te lire Jean-louis | |
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echernier Sérial Posteur
Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 01/12/2006
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| Sujet: Re: question pour cacajou | |
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| question pour cacajou | |
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