| rencontre de deux 4 pattes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Modérateur
Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Mer 17 Aoû 2011, 22:42 | |
| Elles sont bien belles en effet ! Mais vingt dieux faites-moi péter ces sourdines ! ! !
Je plaisante mais je peux te dire que j'ai toujours dans les oreilles la musique de la première K0 livrée à Cusset. Elle passait tous les matins à la même heure devant chez moi et ben tous les matins j'étais dehors à l'attendre ! | |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Mer 17 Aoû 2011, 22:54 | |
| [quote="Mondialen"]Elles sont bien belles en effet ! Mais vingt dieux faites-moi péter ces sourdines ! ! ! Je plaisante mais je peux te dire que j'ai toujours dans les oreilles la musique de la première K0 livrée à Cusset. Elle passait tous les matins à la même heure devant chez moi et ben tous les matins j'étais dehors à l'attendre ![/quote les sourdines elles sont coupées au ras des capsules (sur celle de droite) et, grace à la corrosion, il n'y a plus de chicanes si,si, on entend bien le moteur cusset ??? mais dis-donc, on s'rais pas voisin desfois | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Jeu 18 Aoû 2011, 07:15 | |
| oufti...elles sont nikel... | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Jeu 18 Aoû 2011, 16:07 | |
| [quote="edenrocker"] - Mondialen a écrit:
- Elles sont bien belles en effet ! Mais vingt dieux faites-moi péter ces sourdines ! ! !
Je plaisante mais je peux te dire que j'ai toujours dans les oreilles la musique de la première K0 livrée à Cusset. Elle passait tous les matins à la même heure devant chez moi et ben tous les matins j'étais dehors à l'attendre ![/quote les sourdines elles sont coupées au ras des capsules (sur celle de droite) et, grace à la corrosion, il n'y a plus de chicanes si,si, on entend bien le moteur cusset ??? mais dis-donc, on s'rais pas voisin desfois
Je ne savais pas que la K6 était la tienne. Sûr qu'on est voisin, on s'est même déjà rencontré mais tu ne le sais pas. C'est ce qui fait la différence entre la notoriété et le quidam que je suis. Je me suis arrêté au garage il y a 3 ou 4 mois un soir où Christian G. était là avec son CANAM à 3 roues. C'était un peu avant le GP de Vichy. | |
|
| |
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Jeu 18 Aoû 2011, 16:18 | |
| la k6 c'est bien la mienne, mais le garage, c'est mon frangin ! peu importe, passe au classic circus les 17 et 18 septembre, on causera, il y aura aussi Nico et plein d'autres. | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Jeu 18 Aoû 2011, 17:39 | |
| - edenrocker a écrit:
- la k6 c'est bien la mienne, mais le garage, c'est mon frangin !
peu importe, passe au classic circus les 17 et 18 septembre, on causera, il y aura aussi Nico et plein d'autres. Tu bosses pas avec ton frère ?Il m'avait semblé te reconnaître, j'avais parcouru une petite partie de ton blog peu de temps auparavant. Excuse-moi j'ai du faire erreur. Si je peux je serai au classic circus mais mon emploi du temps est du genre "à géométrie variable". | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Jeu 18 Aoû 2011, 21:03 | |
| je viens de faire le rapprochement aussi en voyant ta trombine sur ton blog . On a bu un coup ensembles avec georges " gb team" au classic circus l'an dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Jeu 18 Aoû 2011, 21:56 | |
| - william a écrit:
- je viens de faire le rapprochement aussi en voyant ta trombine sur ton blog . On a bu un coup ensembles avec georges " gb team" au classic circus l'an dernier.
ben oui! souviens toi, tu cherchais une olive pour tes freins avant, je crois, je t'ai proposé une olive car j'étais à l'apero, Laurent avait honte, il ne savait plus ou se cacher quant à Georges, c'est un mec bien il m'avait prété sa 350 RDLC rose alors que j'étais en panne avec ma pétrolette, j'espère qu'il se remet bien de ses problèmes de santé. | |
|
| |
Nico Modérateur
Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Jeu 18 Aoû 2011, 21:59 | |
| J’espère que tout le monde va venir en septembre, va falloir prévoir une grande table pour l'apéro.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Jeu 18 Aoû 2011, 22:16 | |
| - nico69100 a écrit:
- J’espère que tout le monde va venir en septembre, va falloir prévoir une grande table pour l'apéro....
ça sert à quoi une table ? pour l'apéro. non, ce qu'il faut, c'est des balles neuves quand y a du monde ahh! t'en a encore à apprendre...en apéro | |
|
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Jeu 18 Aoû 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Sam 20 Aoû 2011, 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes Sam 20 Aoû 2011, 22:38 | |
| je me souviens bien de ta mésaventure puisque j'étais en pres-grill, mon supérieur n'avais pas apprecié rassure -toi, j'ai vu bien pire, l'essentiel est d'etre fair-play et tout s'arrange...à l'apéro! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de deux 4 pattes | |
| |
|
| |
| rencontre de deux 4 pattes | |
|