| Suzuki GT 500 | |
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Auteur | Message |
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engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Suzuki GT 500 Ven 26 Aoû 2011, 23:05 | |
| - DIALMAX a écrit:
- ouf!!!!!! enfin une SUZ qui va être belle !!!!
:21509:
heuuuuuuuuuuuuuu c'était histoire de dire une connerie, car il y a de belles SUZ Elle est pô belle la mienne Bon je sais j'ai encore du taf' dessus | |
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BISON ROUGE Sérial Posteur
Nombre de messages : 1313 Age : 69 Localisation : 70 vesoul Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Sam 27 Aoû 2011, 05:10 | |
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Dernière édition par cr 750 racing CAFE RACER le Dim 28 Aoû 2011, 19:08, édité 1 fois | |
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DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Sam 27 Aoû 2011, 10:13 | |
| Le bronzage des pièces chromées lui donne un certain cachet, voir une cachet certain !!!!!! | |
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BISON ROUGE Sérial Posteur
Nombre de messages : 1313 Age : 69 Localisation : 70 vesoul Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Sam 27 Aoû 2011, 10:35 | |
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Dernière édition par cr 750 racing CAFE RACER le Dim 28 Aoû 2011, 19:07, édité 1 fois | |
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DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Sam 27 Aoû 2011, 11:48 | |
| Vu le coût de la remise en état elle sera "à fric" | |
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chris_76 Pistard
Nombre de messages : 114 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Sam 27 Aoû 2011, 14:02 | |
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dinogt Pistard
Nombre de messages : 207 Localisation : à côté de Toulouse Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Sam 27 Aoû 2011, 15:58 | |
| On ne voit pas des echaps à moustage tous les jours sur un 500T, c'est des cylindres de TR ?
Elles ont l'air pas mal ces culasses (c'est de TR aussi ?), dommage que t'ais pas des joints toriques, ça permettrais de jouer plus facilement avec le squish (avec ou sans joint...) T'as combien en diametre exterieur de la chambre, 71... plus ? T'es parallele au piston ou t'as un gros angle ? C'est quoi le volume, il a l'air un peu grand non ? | |
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BISON ROUGE Sérial Posteur
Nombre de messages : 1313 Age : 69 Localisation : 70 vesoul Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Sam 27 Aoû 2011, 16:28 | |
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Dernière édition par cr 750 racing CAFE RACER le Dim 28 Aoû 2011, 19:07, édité 1 fois | |
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DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Sam 27 Aoû 2011, 17:03 | |
| à mon avis la cause principale des excellentes performances émane du splendide bleu du cadre ! | |
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Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Sam 27 Aoû 2011, 21:46 | |
| A ne pas confondre avec le sordide creux du diable. | |
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DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Sam 27 Aoû 2011, 21:47 | |
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engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Sam 27 Aoû 2011, 22:52 | |
| Ouaip , mais elle n'a pas ces magnifiques bandes oranges qui donnent un cachet certain à ma ferraille L'outil , je les vu de près et j'avoue que ............ QUELLE PUTAIN d'OUTIL Mais le nerf de la guerre faisant cruellement défaut , vais commencer par un moteur quasi stock ( et pis j'ai peur en moto si ça va trop vite ) | |
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chris_76 Pistard
Nombre de messages : 114 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Dim 28 Aoû 2011, 10:37 | |
| Un peu de Pub, ils le valent bien : - les pots : Yves Kerlo Classic - les cylindres : Jean-Luc Bazin - les culasses : A2C2M - La boite racing fabriquée en france spécialement (Paris) - embrayage à sec (origine RG500) : Jean-Pierre Charroton - Allumage electronique avec avance variable : Jean Paul Mestre racing - les AP Racing : France Equipement - huile boite et mélange : Ipone Racing - la chaine secondaire : RK racing - Polyestère : pour la TR ==> selle et réservoir : Jean-Jacques Vilmot pour la Seeley ==> selle : Jean-Jacques Vilmot (réservoir alu) - divers : carburateurs Mikuni VM diamètre 38 avec powerjet - autres sponsors X-trem Bike à Elbeuf (76500), Corki Racing, MPC, SGM, Sur les culasses TR daytona d'origines, le "bulbe était de 24 cc. trop comprimé pour les circuits de chez nous, les miennes étaient à 29cc. cela favorise, la souplesse et fatigue moins le moteur. la bande de squish est legèrement ouverte. Le moteur peut prendre 9500 tr/mn (et même plus parfois) mais il vaut mieux rester vers les 9000. Poids environ 122 kg (sans l'essence) Consommation environ 13 litres au 100 (essence type aviation) - divers : JLP usinage, | |
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dinogt Pistard
Nombre de messages : 207 Localisation : à côté de Toulouse Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Dim 28 Aoû 2011, 18:04 | |
| C'est bien de faire la pub pour ceux qui le meritent ... en esperant que te ne le regrettes pas pour les culasses. Toujours au sujet des culasses, ce qui compte (en dehors de la forme et de la surface de squish et du petit angle), ce n'est pas le "bulbe" mais le volume une fois montée avec le squish utilisé... mais, de tete, ces 29 devraient te donner environ 20cm3 de volume soit environ 9 de taux de compression. | |
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engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Dim 28 Aoû 2011, 23:10 | |
| - chris_76 a écrit:
- Un peu de Pub, ils le valent bien :
- les pots : Yves Kerlo Classic
- les cylindres : Jean-Luc Bazin
- les culasses : A2C2M
- La boite racing fabriquée en france spécialement (Paris)
- embrayage à sec (origine RG500) : Jean-Pierre Charroton
- Allumage electronique avec avance variable : Jean Paul Mestre racing
- les AP Racing : France Equipement
- huile boite et mélange : Ipone Racing
- la chaine secondaire : RK racing
- Polyestère :
pour la TR ==> selle et réservoir : Jean-Jacques Vilmot
pour la Seeley ==> selle : Jean-Jacques Vilmot (réservoir alu)
- divers : carburateurs Mikuni VM diamètre 38 avec powerjet
- autres sponsors X-trem Bike à Elbeuf (76500), Corki Racing, MPC, SGM,
Sur les culasses TR daytona d'origines, le "bulbe était de 24 cc. trop comprimé pour les circuits de chez nous, les miennes étaient à 29cc.
cela favorise, la souplesse et fatigue moins le moteur.
la bande de squish est legèrement ouverte.
Le moteur peut prendre 9500 tr/mn (et même plus parfois) mais il vaut mieux rester vers les 9000.
Poids environ 122 kg (sans l'essence)
Consommation environ 13 litres au 100 (essence type aviation)
- divers : JLP usinage, J'ai soigneusement noté toutes les adresses Je reviendrait dessus après le pillage de mon agence banquaire Mais boudiou quel beau brellon | |
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dinogt Pistard
Nombre de messages : 207 Localisation : à côté de Toulouse Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Suzuki GT 500 Lun 31 Oct 2011, 22:09 | |
| - cr 750 racing CAFE RACER a écrit:
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Pourquoi t'as supprimé tous tes messages ? | |
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| Sujet: Re: Suzuki GT 500 | |
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