Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Suzuki GT 500

Aller en bas 
+2
BISON ROUGE
engrevals
6 participants
AuteurMessage
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 65
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptyVen 26 Aoû 2011, 23:05

DIALMAX a écrit:
ouf!!!!!! enfin une SUZ qui va être belle !!!!
:21509:

heuuuuuuuuuuuuuu c'était histoire de dire une connerie, car il y a de belles SUZ

Elle est pô belle la mienne

Suzuki GT 500 Img_0210

Bon je sais j'ai encore du taf' dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE


Nombre de messages : 1313
Age : 69
Localisation : 70 vesoul
Date d'inscription : 24/12/2008

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptySam 27 Aoû 2011, 05:10

No


Dernière édition par cr 750 racing CAFE RACER le Dim 28 Aoû 2011, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecaferacer2009.motards.net/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptySam 27 Aoû 2011, 10:13

Le bronzage des pièces chromées lui donne un certain cachet, voir une cachet certain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE


Nombre de messages : 1313
Age : 69
Localisation : 70 vesoul
Date d'inscription : 24/12/2008

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptySam 27 Aoû 2011, 10:35

No


Dernière édition par cr 750 racing CAFE RACER le Dim 28 Aoû 2011, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecaferacer2009.motards.net/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptySam 27 Aoû 2011, 11:48

Vu le coût de la remise en état elle sera "à fric"
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
chris_76
Pistard
Pistard
chris_76


Nombre de messages : 114
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/05/2011

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptySam 27 Aoû 2011, 14:02

Il faudrait arriver à ça Cool



Suzuki GT 500 Seeley10



Suzuki GT 500 Seeley11



Suzuki GT 500 Suzuki10



Les secrets du moteur



Suzuki GT 500 Montag10



Suzuki GT 500 Montag11



Suzuki GT 500 Montag12



Suzuki GT 500 Remont10



Suzuki GT 500 Remont11



Suzuki GT 500 Bielle10



Suzuki GT 500 Culass10



A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotes-vma.fr
dinogt
Pistard
Pistard
dinogt


Nombre de messages : 207
Localisation : à côté de Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2011

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptySam 27 Aoû 2011, 15:58

On ne voit pas des echaps à moustage tous les jours sur un 500T, c'est des cylindres de TR ?

Elles ont l'air pas mal ces culasses (c'est de TR aussi ?), dommage que t'ais pas des joints toriques, ça permettrais de jouer plus facilement avec le squish (avec ou sans joint...)
T'as combien en diametre exterieur de la chambre, 71... plus ?
T'es parallele au piston ou t'as un gros angle ?
C'est quoi le volume, il a l'air un peu grand non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinogt.fr
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE


Nombre de messages : 1313
Age : 69
Localisation : 70 vesoul
Date d'inscription : 24/12/2008

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptySam 27 Aoû 2011, 16:28

No


Dernière édition par cr 750 racing CAFE RACER le Dim 28 Aoû 2011, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fandecaferacer2009.motards.net/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptySam 27 Aoû 2011, 17:03

à mon avis la cause principale des excellentes performances émane du splendide bleu du cadre ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptySam 27 Aoû 2011, 21:46

A ne pas confondre avec le sordide creux du diable. Suzuki GT 500 889837
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptySam 27 Aoû 2011, 21:47

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 65
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptySam 27 Aoû 2011, 22:52

Ouaip , mais elle n'a pas ces magnifiques bandes oranges qui donnent un cachet certain à ma ferraille cheers

L'outil , je les vu de près et j'avoue que ............ affraid QUELLE PUTAIN d'OUTIL geek

Mais le nerf de la guerre faisant cruellement défaut , vais commencer par un moteur quasi stock ( et pis j'ai peur en moto si ça va trop vite Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
chris_76
Pistard
Pistard
chris_76


Nombre de messages : 114
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/05/2011

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:37

Un peu de Pub, ils le valent bien : cheers



- les pots : Yves Kerlo Classic

- les cylindres : Jean-Luc Bazin

- les culasses : A2C2M

- La boite racing fabriquée en france spécialement (Paris)

- embrayage à sec (origine RG500) : Jean-Pierre Charroton

- Allumage electronique avec avance variable : Jean Paul Mestre racing

- les AP Racing : France Equipement

- huile boite et mélange : Ipone Racing

- la chaine secondaire : RK racing

- Polyestère :

pour la TR ==> selle et réservoir : Jean-Jacques Vilmot

pour la Seeley ==> selle : Jean-Jacques Vilmot (réservoir alu)

- divers : carburateurs Mikuni VM diamètre 38 avec powerjet

- autres sponsors X-trem Bike à Elbeuf (76500), Corki Racing, MPC, SGM,



Sur les culasses TR daytona d'origines, le "bulbe était de 24 cc. trop comprimé pour les circuits de chez nous, les miennes étaient à 29cc.



cela favorise, la souplesse et fatigue moins le moteur.



la bande de squish est legèrement ouverte.



Le moteur peut prendre 9500 tr/mn (et même plus parfois) mais il vaut mieux rester vers les 9000.



Poids environ 122 kg (sans l'essence)



Consommation environ 13 litres au 100 (essence type aviation)

- divers : JLP usinage,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilotes-vma.fr
dinogt
Pistard
Pistard
dinogt


Nombre de messages : 207
Localisation : à côté de Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2011

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:04

C'est bien de faire la pub pour ceux qui le meritent ... en esperant que te ne le regrettes pas pour les culasses.
Toujours au sujet des culasses, ce qui compte (en dehors de la forme et de la surface de squish et du petit angle), ce n'est pas le "bulbe" mais le volume une fois montée avec le squish utilisé... mais, de tete, ces 29 devraient te donner environ 20cm3 de volume soit environ 9 de taux de compression.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinogt.fr
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 65
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:10

chris_76 a écrit:
Un peu de Pub, ils le valent bien : cheers



- les pots : Yves Kerlo Classic

- les cylindres : Jean-Luc Bazin

- les culasses : A2C2M

- La boite racing fabriquée en france spécialement (Paris)

- embrayage à sec (origine RG500) : Jean-Pierre Charroton

- Allumage electronique avec avance variable : Jean Paul Mestre racing

- les AP Racing : France Equipement

- huile boite et mélange : Ipone Racing

- la chaine secondaire : RK racing

- Polyestère :

pour la TR ==> selle et réservoir : Jean-Jacques Vilmot

pour la Seeley ==> selle : Jean-Jacques Vilmot (réservoir alu)

- divers : carburateurs Mikuni VM diamètre 38 avec powerjet

- autres sponsors X-trem Bike à Elbeuf (76500), Corki Racing, MPC, SGM,



Sur les culasses TR daytona d'origines, le "bulbe était de 24 cc. trop comprimé pour les circuits de chez nous, les miennes étaient à 29cc.



cela favorise, la souplesse et fatigue moins le moteur.



la bande de squish est legèrement ouverte.



Le moteur peut prendre 9500 tr/mn (et même plus parfois) mais il vaut mieux rester vers les 9000.



Poids environ 122 kg (sans l'essence)



Consommation environ 13 litres au 100 (essence type aviation)

- divers : JLP usinage,

J'ai soigneusement noté toutes les adresses
Je reviendrait dessus après le pillage de mon agence banquaire cheers

Mais boudiou quel beau brellon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
dinogt
Pistard
Pistard
dinogt


Nombre de messages : 207
Localisation : à côté de Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2011

Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:09

cr 750 racing CAFE RACER a écrit:
No
Pourquoi t'as supprimé tous tes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinogt.fr
Contenu sponsorisé





Suzuki GT 500 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GT 500   Suzuki GT 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki GT 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUZUKI 750 GS
» Suzuki PEM (MORENA)
» suzuki rg 250 ww..
» Suzuki GSX 1100
» suzuki T 250 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: