Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

VMA La finale à CAROLE

+20
jeff64
looping
DOM
JML
PAT
Bentou
monche
william
laurent4663
yuri
Norrinn Radd
Franck
sandro
vincent
RD92
JEAN TALUS
alexrdlc84
Raoul Volfoni
daniel996
chris_76
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeff64
Pistard
Pistard

VMA La finale à CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:26

Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pilleboue.free.fr
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:29

Et J Charles , il a fait quoi? il a remonté son moteur avec le graissage d'origine?
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:30

william a écrit:
Et J Charles , il a fait quoi? il a remonté son moteur avec le graissage d'origine?

Oui.

les qualifs.

1 course pas mal sur la flotte

Puis 2 ème course, 3 tours et serrage.
https://www.teamdespaquerettes.fr/
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:50

Bravo à tous avec une mention pour Vincent cheers cheers
http://www.claude-frico-racing.com/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:00

Embarassed c'est une victoire d'équipe Embarassed
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:40

En plus il est modeste Very Happy
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:18

VMA La finale à CAROLE - Page 4 Images10
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:43

bsr

bravo les gars cheers

encore une fois j'ai pas pu venir, la famille, c'est des fois un peu ... contraignant Twisted Evil

j'essaierai de faire mieux l'année prochaine Wink

gil cat
http://www.xt500.fr/
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 00:34

Bon WE pour moi aussi.

Ça partait un peu compliqué, Car obligations familiales obligent, je devais partir de Carole, Dimanche à 13H au plus tard.

Et comme la veille, j'avais -aussi- un programme chargé (Hips!) , je craignais le pire, à savoir, plier bagage après les essais. pale

Grâce soit rendu à notre GO, il a accepté Que je courre en Classic 350, ce qui me permettait, à tout le moins, de faire la manche de Samedi. Merci Christian. . . flower

Les essais libres m' ont permis d'étalonner la Moto. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je n' avais pas réussi à boucler 10 tours de suite à Carole sans Casser (hors rodage). What a Face

L'une des grosses différences entre cette Pc et celle de ma RD de l'année dernière, (assez proche, finalement), c'est son absolue neutralité, notamment en virage sur les freins.

Sinon, en puissance, avec le moteur stock, je suis assez proche de la Moto de Vincent, plus d'accélération, peut être un peu moins d'allonge.

Bref, ce que j'avais entrevu à Lédenon (mais, j'étais très occupé à comprendre le circuit), se confirme : la moto est saine. cheers (seul pb, un Mc inadapté, la poignée arrivant en butée avant la fin du freinage : désagréable ...).

Aux essais chronos, Je prends la roue d'une DUCATi Pantah et Je me Qualifie en 5é ligne, 2è "non" 750.

Pas de Quoi ouvrir le champagne, mais satisfaisant.

Première manche, une petite bruine a humidifié le circuit. Piste Seche ou Pas ? silent

Ou attend en prè-grille, ça sèche : on va dire que ça devrait tenir. pale

En tout cas, devant moi, personne ne semble se poser de Question...

Départ assez moyen et je me retrouve dans un groupe de quatre : 2 Ducati, une Seeley et moi .

En revanche, Je ne vois pas PLE qui était derrière moi sur la grille. je me doute qu'il n'est pas loin, mais pour l'heure, Je ne sais pas ou il est.

Pendant 3 tours, je reste sagement à ma place. Puis je m'en enhardis et je prends la Tête du petit groupe avant de me déconcentrer et de louper 1, puis 2 virages.

Ca m'arrive souvent, ça, de rejoindre un concurrent, et, aussitôt après l'avoir doublé, de faire n'importe quoi... Suspect

Bref, à trois tours de la fin, Je suis de nouveau derrière le groupe de 4 et Je perds le contact dans trafic.

PLE Qui était en enbuscade passe, puis en prise avec des problèmes de boite, cède du terrain.

Je termine aux alentours de la 20è place, 2è « non 750". alien

Le lendemain, entre la pluie et les agapes de la veille, et faute d'enjeu, Je me la joue petits bras et Je reste prudemment sur le bord de la piste.

Suite en 2012...

VMA La finale à CAROLE - Page 4 03910

ps: Alex n' est pas parti en laissant une grosse M... derrière nous : il a posé la question de savoir où jeter notre tapis et il lui a été répondu de le plier, le camion benne passerait le prendre lundi matin.
Toujours hasardeux de juger sans avoir entendu les principaux concernés. . . lol! lol!

Dernière édition par RD92 le Mar 11 Oct 2011, 14:38, édité 1 fois
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 06:06

Il faut féliciter aussi Gef pour son titre de champion en PC 750. Une superbe bagarre avec des Ducatis en folie. Chapeau Gef VMA La finale à CAROLE - Page 4 245734
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 07:51

ça s'arrose a moto salon tout ça drunken drunken drunken
Hein Vincent VMA La finale à CAROLE - Page 4 245734
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:13

Genial pour Gef VMA La finale à CAROLE - Page 4 245734
yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:53

Oui oui je les ai eu hier au tph. Ils étaient bien contents Laughing Laughing Laughing et préparent déjà la saison 2012 clown clown clown

gef
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:45

Raoul Volfoni a écrit:
Il faut féliciter aussi Gef pour son titre de champion en PC 750. Une superbe bagarre avec des Ducatis en folie. Chapeau Gef VMA La finale à CAROLE - Page 4 245734

merci philippe, tu es un comme un second pere pour moi ! VMA La finale à CAROLE - Page 4 245734

ca y est enfin un titre de concret, je suis heureux ainsi que toute l'equipe !!
au plaisir de tous vous revoir

un p'tit cr (desole pour les doublons !)

ca y est c'est fait :
CHAMPION DE FRANCE 750

1° manche tres belle comme certains ont pu vous le decrire, je part 3 et je me retrouve 5 en 2 tours, pas bon ...
j'ai l'impression que c'est mouillé, mais en fait c'est juste humide et du coup quand j'essaie de suivre ces ... de ducates,
je m'apercois que ca tient le parquet donc je decide d'ouvrir en grand et ca tient !!
c'est alors que je remonte comme une balle en 4 tours car ils m'avaient mis une ligne droite dans les dents et je savais que si je rentrais au stand dans cette position, j'allais faire lancer des pierres ou pire des tomates !
donc ca cravache et je double une par une les ducates, pour me retrouver 1°a 3 tours de la fin, il faut que je reste en tete jusqu'a la fin et commence un sport de glisse sur le sec pour me maintenir, la moto danse en courbe, surtout la parabolique et a tous les freinages, je sais qu'une ducate me colle au train, mais c'est l'honneur des honda qui est en jeu alors je ne dois pas lacher l'affaire !!
et passage du drapeau a damier en premier pas facile, mais c'est fait.
la 1° place dans cette manche me laisse un peu plus de manoeuvre pour etre champion de france , 15 pts d'avance, c'est de plus en plus jouable.
la 2° manche sous la flotte avec de l'huile ... une patinoire, a coté, ca accroche, c'est pour dire ...
donc le piquet sur la honda, les pneus ne chauffent pas d'un degre, ca va etre dur ....
il me suffit de rester sur mes roues ...
deja que carole n'est vraiment pas le meilleur tracé pour du 4 cylindres, alors ca plus la pluie, rien de tres encourageant ...
le tour de chauffe se passe au ralenti sur le filet de gaz, mais le 750 il a rien dans le sac en dessous 6000 donc le filet de gaz est plutot dur a gerer... des equerres par ci par la , je roule et je ne fait pas d'exploit, de toute facon c'est pas le but.
donc je termine 3° et c'est assez pour etre titré !!!!!

enfin une consecration a tout le boulot fait par lucien corki, mpc cedric g. et mon pere qui ont beaucoup bosser sur la becane !!
sans eux j'en serais pas la, alors ce titre il est pour vous ! moi j'ai deja pris mon pied sur la becane, pas vous
merci a ceux qui sont passés, ca fait plaisir
merci pour vos commentaires
a+
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:18

On a adoré le spectacle à hurler dans les tribunes à chaque passage et quand je me suis couché le samedi soir j'avais grâce à vous une folle envie de faire pareil! Ca m'a donné soif. Merci et bravo.

C'était qui la 52, il est pas sur la liste des engagés?
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:22

VMA La finale à CAROLE - Page 4 Img_2010

Une photo de la bagarre : on voit pas bien Gef mais elle m'a été envoyé par les Ducatistes qui voulaient le rayer de la carte lol!
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:33

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:37

VMA La finale à CAROLE - Page 4 Dsc_0039

Même pas peur tongue
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:46

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop fort Raoul
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:48

Et les photos de Ledenon ?.... On a soif ! drunken
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
gef
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 14:58

merci raoul pour ces belles photos!!
on est 3 a passer la ligne d'arrivée a 8 dixiemes qui nous separent ... serré
je dirais victoire meritante !!! VMA La finale à CAROLE - Page 4 896744

et toi vincent, content de t'avoir donné la gnak, quand je t'ai vu dans le tour de decceleration, t'avais l'air motivé derriere le muret , je comprends mieux !
une manche ou y'a de la bagarre pour te chauffer et roule ma poule ! Very Happy

super we, vous etes parti rapidement dimanche !

a+
ajrtss
Pilote
Pilote
ajrtss

MessageSujet: Banco pour 2012 ?   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:10

http://www.happy-team.fr
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:10

Toi, le nain correzien, t'as intérêt à rester anonyme. Je sens que tu vas le sentir passer le passage au stand du domaines Bordes à la fin du mois de novembre drunken drunken
ajrtss
Pilote
Pilote
ajrtss

MessageSujet: même pas peur   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:43

Amènes assez de floc, çà serait dommage de tomber sur la reserve! I love you I love you I love you
http://www.happy-team.fr
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:41

ajrtss a écrit:
Amènes assez de floc, çà serait dommage de tomber sur la reserve! I love you I love you I love you

Tout dépend si vous passez avant ou après véro.

Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VMA La finale à CAROLE   VMA La finale à CAROLE - Page 4 Empty

VMA La finale à CAROLE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant