| VMA La finale à CAROLE | |
|
+20jeff64 looping DOM JML PAT Bentou monche william laurent4663 yuri Norrinn Radd Franck sandro vincent RD92 JEAN TALUS alexrdlc84 Raoul Volfoni daniel996 chris_76 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff64 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 60 Localisation : Entre Pau et Lourdes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Lun 10 Oct 2011, 12:26 | |
| | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Lun 10 Oct 2011, 12:29 | |
| Et J Charles , il a fait quoi? il a remonté son moteur avec le graissage d'origine? | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Lun 10 Oct 2011, 12:30 | |
| - william a écrit:
- Et J Charles , il a fait quoi? il a remonté son moteur avec le graissage d'origine?
Oui. les qualifs. 1 course pas mal sur la flotte Puis 2 ème course, 3 tours et serrage. | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Lun 10 Oct 2011, 17:40 | |
| En plus il est modeste | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Lun 10 Oct 2011, 20:18 | |
| | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Lun 10 Oct 2011, 22:43 | |
| bsr bravo les gars encore une fois j'ai pas pu venir, la famille, c'est des fois un peu ... contraignant j'essaierai de faire mieux l'année prochaine gil | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Mar 11 Oct 2011, 00:34 | |
| Bon WE pour moi aussi. Ça partait un peu compliqué, Car obligations familiales obligent, je devais partir de Carole, Dimanche à 13H au plus tard. Et comme la veille, j'avais -aussi- un programme chargé (Hips!) , je craignais le pire, à savoir, plier bagage après les essais. Grâce soit rendu à notre GO, il a accepté Que je courre en Classic 350, ce qui me permettait, à tout le moins, de faire la manche de Samedi. Merci Christian. . . Les essais libres m' ont permis d'étalonner la Moto. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je n' avais pas réussi à boucler 10 tours de suite à Carole sans Casser (hors rodage). L'une des grosses différences entre cette Pc et celle de ma RD de l'année dernière, (assez proche, finalement), c'est son absolue neutralité, notamment en virage sur les freins. Sinon, en puissance, avec le moteur stock, je suis assez proche de la Moto de Vincent, plus d'accélération, peut être un peu moins d'allonge. Bref, ce que j'avais entrevu à Lédenon (mais, j'étais très occupé à comprendre le circuit), se confirme : la moto est saine. (seul pb, un Mc inadapté, la poignée arrivant en butée avant la fin du freinage : désagréable ...). Aux essais chronos, Je prends la roue d'une DUCATi Pantah et Je me Qualifie en 5é ligne, 2è "non" 750. Pas de Quoi ouvrir le champagne, mais satisfaisant. Première manche, une petite bruine a humidifié le circuit. Piste Seche ou Pas ? Ou attend en prè-grille, ça sèche : on va dire que ça devrait tenir. En tout cas, devant moi, personne ne semble se poser de Question... Départ assez moyen et je me retrouve dans un groupe de quatre : 2 Ducati, une Seeley et moi . En revanche, Je ne vois pas PLE qui était derrière moi sur la grille. je me doute qu'il n'est pas loin, mais pour l'heure, Je ne sais pas ou il est. Pendant 3 tours, je reste sagement à ma place. Puis je m'en enhardis et je prends la Tête du petit groupe avant de me déconcentrer et de louper 1, puis 2 virages. Ca m'arrive souvent, ça, de rejoindre un concurrent, et, aussitôt après l'avoir doublé, de faire n'importe quoi... Bref, à trois tours de la fin, Je suis de nouveau derrière le groupe de 4 et Je perds le contact dans trafic. PLE Qui était en enbuscade passe, puis en prise avec des problèmes de boite, cède du terrain. Je termine aux alentours de la 20è place, 2è « non 750". Le lendemain, entre la pluie et les agapes de la veille, et faute d'enjeu, Je me la joue petits bras et Je reste prudemment sur le bord de la piste. Suite en 2012... ps: Alex n' est pas parti en laissant une grosse M... derrière nous : il a posé la question de savoir où jeter notre tapis et il lui a été répondu de le plier, le camion benne passerait le prendre lundi matin. Toujours hasardeux de juger sans avoir entendu les principaux concernés. . .
Dernière édition par RD92 le Mar 11 Oct 2011, 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Mar 11 Oct 2011, 06:06 | |
| Il faut féliciter aussi Gef pour son titre de champion en PC 750. Une superbe bagarre avec des Ducatis en folie. Chapeau Gef | |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Mar 11 Oct 2011, 07:51 | |
| | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Mar 11 Oct 2011, 09:13 | |
| Genial pour Gef | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Mar 11 Oct 2011, 09:53 | |
| | |
|
| |
gef Pilote
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Mer 12 Oct 2011, 10:45 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- Il faut féliciter aussi Gef pour son titre de champion en PC 750. Une superbe bagarre avec des Ducatis en folie. Chapeau Gef
merci philippe, tu es un comme un second pere pour moi ! ca y est enfin un titre de concret, je suis heureux ainsi que toute l'equipe !! au plaisir de tous vous revoir un p'tit cr (desole pour les doublons !) ca y est c'est fait : CHAMPION DE FRANCE 750 1° manche tres belle comme certains ont pu vous le decrire, je part 3 et je me retrouve 5 en 2 tours, pas bon ... j'ai l'impression que c'est mouillé, mais en fait c'est juste humide et du coup quand j'essaie de suivre ces ... de ducates, je m'apercois que ca tient le parquet donc je decide d'ouvrir en grand et ca tient !! c'est alors que je remonte comme une balle en 4 tours car ils m'avaient mis une ligne droite dans les dents et je savais que si je rentrais au stand dans cette position, j'allais faire lancer des pierres ou pire des tomates ! donc ca cravache et je double une par une les ducates, pour me retrouver 1°a 3 tours de la fin, il faut que je reste en tete jusqu'a la fin et commence un sport de glisse sur le sec pour me maintenir, la moto danse en courbe, surtout la parabolique et a tous les freinages, je sais qu'une ducate me colle au train, mais c'est l'honneur des honda qui est en jeu alors je ne dois pas lacher l'affaire !! et passage du drapeau a damier en premier pas facile, mais c'est fait. la 1° place dans cette manche me laisse un peu plus de manoeuvre pour etre champion de france , 15 pts d'avance, c'est de plus en plus jouable. la 2° manche sous la flotte avec de l'huile ... une patinoire, a coté, ca accroche, c'est pour dire ... donc le piquet sur la honda, les pneus ne chauffent pas d'un degre, ca va etre dur .... il me suffit de rester sur mes roues ... deja que carole n'est vraiment pas le meilleur tracé pour du 4 cylindres, alors ca plus la pluie, rien de tres encourageant ... le tour de chauffe se passe au ralenti sur le filet de gaz, mais le 750 il a rien dans le sac en dessous 6000 donc le filet de gaz est plutot dur a gerer... des equerres par ci par la , je roule et je ne fait pas d'exploit, de toute facon c'est pas le but. donc je termine 3° et c'est assez pour etre titré !!!!! enfin une consecration a tout le boulot fait par lucien corki, mpc cedric g. et mon pere qui ont beaucoup bosser sur la becane !! sans eux j'en serais pas la, alors ce titre il est pour vous ! moi j'ai deja pris mon pied sur la becane, pas vous merci a ceux qui sont passés, ca fait plaisir merci pour vos commentaires a+ | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Mer 12 Oct 2011, 11:18 | |
| On a adoré le spectacle à hurler dans les tribunes à chaque passage et quand je me suis couché le samedi soir j'avais grâce à vous une folle envie de faire pareil! Ca m'a donné soif. Merci et bravo.
C'était qui la 52, il est pas sur la liste des engagés? | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Mer 12 Oct 2011, 11:33 | |
| | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
| |
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Mer 12 Oct 2011, 11:46 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop fort Raoul | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Mer 12 Oct 2011, 11:48 | |
| Et les photos de Ledenon ?.... On a soif ! | |
|
| |
gef Pilote
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Mer 12 Oct 2011, 14:58 | |
| merci raoul pour ces belles photos!! on est 3 a passer la ligne d'arrivée a 8 dixiemes qui nous separent ... serré je dirais victoire meritante !!! et toi vincent, content de t'avoir donné la gnak, quand je t'ai vu dans le tour de decceleration, t'avais l'air motivé derriere le muret , je comprends mieux ! une manche ou y'a de la bagarre pour te chauffer et roule ma poule ! super we, vous etes parti rapidement dimanche ! a+ | |
|
| |
ajrtss Pilote
| Sujet: Banco pour 2012 ? Jeu 20 Oct 2011, 16:10 | |
| | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
| |
| |
ajrtss Pilote
| Sujet: même pas peur Jeu 20 Oct 2011, 21:43 | |
| | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE Jeu 20 Oct 2011, 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VMA La finale à CAROLE | |
| |
|
| |
| VMA La finale à CAROLE | |
|