Cuir et Mégaphone
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 Quelle Vilo ?

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motophil007
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motophil007


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MessageSujet: Quelle Vilo ?   Quelle Vilo ? EmptyMer 13 Juin 2012, 13:46

Bonjour a tous, Smile
peut on monter indifféremment un vilo 4LO - 4L1- 29L dans des carters de 4L1 Question

Les part numbr sont 11400-03 ; 11400-01 et 11400-00

Autrement dit 350 LC, 250 LC et 350 31 K Question

Merci d'avance.

Laughing
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dinogt
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MessageSujet: Re: Quelle Vilo ?   Quelle Vilo ? EmptyMer 13 Juin 2012, 14:06

On peut partir sur un vilo de 31K (29L) mais faut usiner un peu pour que ça passe, c'est pour ça que ça coute plus cher.
3 solutions
_ usiner les carters... pas facile
_ demonter , usiner des masses et remonter... un peu cher
_ usiner uniquement l'exterieur des masses exterieures sans demonter le vilo... ça , j'ai pas encore fait car il me faudrait les carters et le vieux vilo pour confirmer.
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motophil007
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MessageSujet: Re: Quelle Vilo ?   Quelle Vilo ? EmptyMer 13 Juin 2012, 16:59

Bonjour Dino et merci pour ta réponse Very Happy

Je vais voir ce que je vais faire Question

Wink
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dinogt
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MessageSujet: Re: Quelle Vilo ?   Quelle Vilo ? EmptyMer 13 Juin 2012, 18:46

à tous ceux qui ne savent pas trop ou qui ont un doute, vilo 31 K = banshee = moteur 350RDLC à valves.
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jeanotz
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jeanotz


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MessageSujet: Re: Quelle Vilo ?   Quelle Vilo ? EmptyMer 13 Juin 2012, 19:45

motophil007 a écrit:
Bonjour a tous, Smile
peut on monter indifféremment un vilo 4LO - 4L1- 29L dans des carters de 4L1 Question

Les part numbr sont 11400-03 ; 11400-01 et 11400-00

Autrement dit 350 LC, 250 LC et 350 31 K Question

Merci d'avance.

Laughing

les bas moteur sont les même sur un 4LO ou 4L1
dinogt a raison pour le reste ( vilo 31 k )
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clauderochefort
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MessageSujet: Re: Quelle Vilo ?   Quelle Vilo ? EmptyMer 13 Juin 2012, 21:53

slt
1 vilo de 4lo ou 4l1 est identique
ca rentre pil poil pareil

la difference de ref
vient des cages a aiguilles de pistons moins large sur le 4l1

pour les 31k 1wt etc
le vilo rentre pas
moi je les fais ouvrir et rectifie
car toucher aux carters les affaibli

usiner les masse a l exterieur ne sert a rien si tu deplace pas ta portee de roulement vers l interieur aussi
car l emcombrement du vilo est de roulement exter d a exter g

bref
ouverture et remise aux cotes

moi je garde les bielles de 31k
17mm de large au lieu de 16 mm sur le 4lo

voila
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MessageSujet: Re: Quelle Vilo ?   Quelle Vilo ? EmptyMer 13 Juin 2012, 22:48

C'est un gars qui m'avait raconté ça... j'avais pas dû bien comprendre mais c'est à voir de plus pres car on peut usiner l'interieur des masses interieures de 0.7mm chacune avant de toucher le maneton... pareil sur les masses exterieures... il n'y aurait plus qu'à se debrouiller pour le roulement qui reçoit le demi segment tombe au bon endroit...
Si un jour je reçois de carters et un vilo de 4LO j'y reflechirais

Pour ceux qui ne suivent pas vraiment...
Quelle Vilo ? Bab6dd8233fbd42fd0b7924e19e4e36d
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/cyl-vilo-209,bab6dd8233fbd42fd0b7924e19e4e36d.jpg.html
on voit bien sur cette photo les 2 epaulements de 0.7mm qui peuvent etre usinés
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motophil007
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MessageSujet: Re: Quelle Vilo ?   Quelle Vilo ? EmptyJeu 14 Juin 2012, 08:01

Merci a tous pour vos réponses Smile
C'est plus clair pour moi maintenant.

Bonne journée Wink
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