Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Le team pipiche à l'entrainement Sam 22 Sep 2012, 17:29
Attention exclu !!!!!!
Au fin fond de l’Auvergne, à labris des regards, le team pipiche s'entraine pour la saison 2013 :
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Sam 22 Sep 2012, 18:58
Je suis chauvin MOI , je dirais sur les contreforts de la montagne Bourbonnaise ! NA ! j'aime bien les auvergnats n'empêche qu'ils nous on annexés!!
Faudra réagir !
j'ai oublié, la Peugeot, elle perlé combien de fois ?
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Sam 22 Sep 2012, 19:03
Génial Dommage que Pipiche soit tombé en panne il était en train de bien remonter
belcounty Pistard
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Sam 22 Sep 2012, 19:35
Quel beau pays l'Auvergne ! Ils n'ont pas encore inventé le goudron. C'est dans quelle région ? Parce que j'ai particulièrement roulé dans les environs de Brioude sur le parcours des ISDE.( Les 6 jours du mondial d'enduro.)
J'aime beaucoup cette région où il y avait encore des bars avec du plancher, de la sciure par terre et la cafetière sur la cuisinière a bois !
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Sam 22 Sep 2012, 19:40
belcounty a écrit:
Quel beau pays l'Auvergne ! Ils n'ont pas encore inventé le goudron. C'est dans quelle région ? Parce que j'ai particulièrement roulé dans les environs de Brioude sur le parcours des ISDE.( Les 6 jours du mondial d'enduro.)
J'aime beaucoup cette région où il y avait encore des bars avec du plancher, de la sciure par terre et la cafetière sur la cuisinière a bois !
Nous c'est beaucoup plus au nord au dessus de Vichy, (s'il te plaît pas d'allusion à P...................!!!!!!!) mais les ISDT la bas tu réveille un souvenir heureux et malheureux!!!!!! un de mes amis habitait Langeac donc on avait prévu que pour une fois où on l'avait chez nous on ne travaillait pas cette semaine, sauf que les épouses ont décidé d'accoucher!!!!!!! FOUTU les ISDT on en parle encore avec Jean Lou !!!!!
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Sam 22 Sep 2012, 23:19
belcounty a écrit:
et t'oublie le greffier qui roupille sur la chaise en paille et le verre de gnole à 2 franc .
super la vidéo, terrot ,pigeot il ne manquait qu'une tobec vive la france allez pipiche
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Dim 23 Sep 2012, 07:09
Il est fort ce Nico. Dégoter un vieux super 8 en noir et blanc et le coloriser pour nous . Chapeau.
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Dim 23 Sep 2012, 07:52
Ce matin, dans les « nouveaux messages depuis votre dernière visite », il y a deux vidéos : « Gedinne » et « Le team pipiche à l'entrainement ».
J'ai lu l'admiration unanime pour Gedinne. Je dois avoir quelques facultés encore endormies : je trouve les effets d'images trop systématiques, et la musique un peu trop perçante.
Par contre, les Pipiche's, je me les passe en boucle : un régal !
O.
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Dim 23 Sep 2012, 08:24
olidelac a écrit:
Ce matin, dans les « nouveaux messages depuis votre dernière visite », il y a deux vidéos : « Gedinne » et « Le team pipiche à l'entrainement ».
J'ai lu l'admiration unanime pour Gedinne. Je dois avoir quelques facultés encore endormies : je trouve les effets d'images trop systématiques, et la musique un peu trop perçante.
Par contre, les Pipiche's, je me les passe en boucle : un régal !
O.
C'est pas beau de vieillir.
DIALMAX King Posteur
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Dim 23 Sep 2012, 08:57
je suis d'accord pour la musique qui couvre trop les moteurs, ce qui m'a étonné c'est la façon de filmer, les angles, le montage qui n'est pas habituel dans du film amateur qui fait bouger la tête dans tous les sens et provoque souvent la nausée! Ca me rappelle quand mon père c'était servi de ma première caméra, je lui avait donné quelques trucs m'en étant servi déjà plusieurs fois, il ne m'a pas écouté et à part pour se marrer c'était terrible tellement il allait d'un sujet à l'autre ausi vite qu'il pilotait!
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Dim 23 Sep 2012, 11:07
C'est vrai que, dans la vidéo sur Gedinne, l'image est excellente, mais, un peu comme la musique, elle finit par couvrir le vrai sujet, la moto. Dans la vidéo des Pipiche's, Pierrot "mange tout" lui aussi couvre bien la moto, mais ça, ça m'est plus sympathique.
cacajou a écrit:
C'est pas beau de vieillir.
Depuis que je suis entré dans le nième âge, j'apprécie encore plus certaines musiques, mais, malgré leur tristesse, il y a aussi quelques jeunot(e)s qui ont l'air d'aimer ça : (pardon pour le HS - ça devrait se trouver dans les sujets zik)
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Dim 23 Sep 2012, 11:25
Merci j'aime beaucoup, particulièrement les parties instrumentales,
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Dim 23 Sep 2012, 11:35
Oui, c'est bien filmé aussi
tzr03 Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : 03300 cusset Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Mer 26 Sep 2012, 23:41
nico69100 a écrit:
Attention exclu !!!!!!
Au fin fond de l’Auvergne, à labris des regards, le team pipiche s'entraine pour la saison 2013 :
super la vidéo ça me rappel des bons souvenir la peug et la térrot!! pipiche c'est une 125 t'as qu'à poussé!! lol!! je ne savais pas que vous faisiez de l'enduro à l'inter saison c'est pour entrenir la forme!!
pipiche Pilote
Nombre de messages : 75 Age : 68 Localisation : Le Mayet de montagne Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Jeu 27 Sep 2012, 20:36
eh oui on fait de l'enduro a l'encienne avec des vieux tromblon comme a l'epoque ou il fallait emmener des outils et le casse croute d'ou l'interet des 2 sacoches sur la peugeot parait il qu'avec l'ancien pilote de la peugeot,le retour des commissions se faisait pilote et sacoches blindes de pinard
imaginez vous les trajectoires qu'a pu prendre cette moto
DIALMAX King Posteur
Sujet: Re: Le team pipiche à l'entrainement Jeu 27 Sep 2012, 21:43