Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RD350 AC / VM34 - Humm hummm ....

+12
Nico
clauderochefort
RD92
william
dinogt
belcounty
charlie2t
Norrinn Radd
JML
jean-louis
looping
foggy211
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
belcounty
Pistard
Pistard

RD350 AC / VM34 - Humm hummm .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RD350 AC / VM34 - Humm hummm ....   RD350 AC / VM34 - Humm hummm .... - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 14:14

Le jeu en vaut- (il) vraiment la chandelle.
Et bien je dirai que sur des carburateurs basiques comme le Mikuni VM et
bien oui, çà permet d'avoir une carburation plus élaborée.
Je suis même prêt à penser que çà a été inventé pour !
Revenir en haut Aller en bas
foggy211
Pilote
Pilote
foggy211

MessageSujet: Re: RD350 AC / VM34 - Humm hummm ....   RD350 AC / VM34 - Humm hummm .... - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 15:08

Disons que toi ça t'a bien aidé ? Tu a vu une différence là ou les réglages carbus accusaient une limite ?

Le kit visible sur ton adresse est pas mal, car réglage à souhait très rapidement/facilement.
Pour les taraud, c'est pas un soucis j'ai tous les exotiques aussi Very Happy Je préfère ça avec une touche de frein filet (chacun fait comme il veux Laughing )

Par contre vu comme il est sur la photo, faudrait que j'usine d'autre bouchons pour la prise de carburant ou faire un autre système. Avec des 34 sur la RD, la place devient super limite What a Face
A ce compte là, on pourrai presque le confectionner soi même

@ grenouille : tu as une photo de ton montage de ton kit par hasard ? j'ai pas trouvé de lien/photo sur ton lien, bien que je parle le teuton quasi aussi bien que le français Laughing
belcounty
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: RD350 AC / VM34 - Humm hummm ....   RD350 AC / VM34 - Humm hummm .... - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 17:16

Disons que toi ça t'a bien aidé ? Tu a vu une différence là ou les réglages carbus accusaient une limite ?

Yes, olus pauvre en bas et plus pauvre en haut.

(chacun fait comme il veux )

Comme il veut certe , mais c'est déconseillé parce que c'est fragile lors d'un démontage.
Grenouille 2
Pistard
Pistard
Grenouille 2

MessageSujet: Re: RD350 AC / VM34 - Humm hummm ....   RD350 AC / VM34 - Humm hummm .... - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 17:56

Désolé, je me suis loupé sur le lien Embarassed :

ci-joint:

http://www.mikuni-topham.de/

C'est vrai qu'une molette a l'air plus pratique que devoir chaque fois changer des gicleurs, si j'avais su ....

A savoir ce que cela m'a apporté :

- A Croix en ternois, sur les 3 manches, j'en ai fait une sans les power-jets et sans rien toucher d'autre, j'avais l'impression que le moteur forçait à partir de 9.500 et qu'il plafonnait, ce que je n'avais pas avec les power jets;

- l'avantage des powerjets, c'est que ça permet d'avoir un moteur assez riche en haut, mais toujours exploitable à partir de 6.000, avant, pour avoir une carb correcte en haut sans power-jets, il fallait mettre des gicleurs principaux de 390, ce qui rendait la moto beaucoup trop riche à mi-régimes et donc plus difficile à exploiter sereinement.

Pour les photos là comme ça j'en ai pas sous la main, mais sur une notice de TZ, tu dois pouvoir trouver cela, les power-jets ont été inventés pour eux.
http://www.grenouillesdupalais.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RD350 AC / VM34 - Humm hummm ....   RD350 AC / VM34 - Humm hummm .... - Page 3 Empty

RD350 AC / VM34 - Humm hummm ....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3