| Humour noir | |
|
+8edenrocker matchless laurent4663 Nico Franck Mondialen olidelac cacajou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Humour noir Ven 26 Oct 2012, 09:47 | |
| Dans les douches du stade, un gars est impressionné par la taille de l'appareil de son voisin black. Il lui demande : Comment vous faites pour être si bien monté ? Le black: Dans mon village, dés le premier âge , on nous accroche une grosse pierre avec une ficelle. Le gars : et ça marche ? Bin, oui , tu n'as qu'à essayer. 15 jours plus tard , le gars est de nouveau dans les douches. Le black : Alors , ça s'allonge ? Le gars : Non, pas encore , mais ça commence à devenir noir. | |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Humour noir Ven 26 Oct 2012, 16:25 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humour noir Ven 26 Oct 2012, 17:10 | |
| Un gars rentre du boulot et il demande à sa femme: - Ca a été aujourd'hui ? rien se spécial ? - Non, en fait si ! - Ah bon et quoi? - Ben ça sonne à la porte je vais ouvrir, il y avait un type je lui dit bonjour que voulez vous ? il ne répond rien ! - Il ne répond rien ? - Non, puis il me prend par la main et m'amène dans la chambre - Il t'a dit quoi ? - Rien, il ne m'a rien dit ! - Curieux ça ! et ensuite ? - Il m'a déshabillée - Complètement , - Oui, toute nue - Et quesqu'il a dit ? - Il ne m'a rien dit ! - Et il t'a toujours rien dit étonnant! et après ? - Il m'a allongé sur le lit, il ne m'a rien dit ! - Toujours rien ? - Non et il s'est déshabillé aussi sans rien dire - AH ben ça c'est pas ordinaire! C'est tout ? - Non , il m'a fait l'amour toujours sans rien dire ! - J'y comprend rien - Ensuite il s'est habillé sans rien dire et il est parti - Ah oui ! Il est parti comme ça sans rien dire !!!!! - Comme je te le dis il n'a rien dit, pas un mots!!!!!! - Merde alors on ne saura jamais pourquoi il était venu !!!!!!!!!!! | |
|
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humour noir Ven 26 Oct 2012, 21:56 | |
| Qu'est ce qu'une lesbienne à petite poitrine Une omoplate Elle est bonne, hein, elle est bonne!!!!!! | |
|
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Humour noir Sam 27 Oct 2012, 00:07 | |
| Un couple vient de faire des galipettes. L'homme à la femme : toi tu es infirmière. La femme : oui, comment le sais-tu ? H : parce que tu t'es lavé les mains avant et après. F : toi tu es anesthésiste. H : qu'est-ce qui te fait dire ça ? F : parce que je n'ai rien senti ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Humour noir Sam 27 Oct 2012, 00:35 | |
| le rodéo reglement : ta dulcinée étant à 4 pattes sur le lit , tu fais "la chose" en lui tenant fermement les seins, et tu lui dit à l'oreille : la voisine à une plus grosse poitrine que toi . à partir de ce moment précis, tu doit rester le plus longtemps possible en position | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Humour noir Sam 27 Oct 2012, 13:46 | |
| Une toute gentille Un petit garçon joue avec une petite fille Le petit garçon : na na na j'ai mis mon p'tit doigt dans ton nombril heueueu La petite fille : na na na c'était pas dans mon nombril heueueu Le petit garçon : na na na ce n'était pas mon p'tit doigt heueueu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour noir Sam 27 Oct 2012, 14:21 | |
| excellent tout ca les gars c'est comme la petite fille qui apprend a nager et qui ne comprend ^pas pourquoi le maitre nageur lui met toujours un doigt dans son sexe ce dernier lui repond: tres simple ,si je le retire tu coules ! |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Humour noir Lun 29 Oct 2012, 10:54 | |
| Un paysan inquiet appelle le vétérinaire car ses vaches sont constipées. sur place , le vétérinaire demande au paysan de lui apporter un morceau de tuyau d'arrosage. Il enfonce le tuyau dans le cul de la vache et souffle bien fort. Aussitôt, la vache se soulage. Voila, fait-il au paysan, faites de même avec les autres. Le paysan prend le tuyau, le retourne, l'enfonce dans le cul d'une autre vache, et souffle fort. A ce moment le vétérinaire lui dit: Mais c'est sale ce que vous faites, vous mettez la partie souillée de bouse dans votre bouche !!!! Et le paysan de répondre: Bin!!! dîtes-donc , j'vais quand même pas mettre ma bouche ou vous avez mis la votre . | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humour noir Lun 29 Oct 2012, 11:06 | |
| Même si je la raconte depuis très longtemps elle me fait toujours rire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour noir Lun 29 Oct 2012, 16:49 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: Humour noir Lun 29 Oct 2012, 16:59 | |
| elle me fait penser à celle-ci
Au restaurtant le garçon propose de langue de boeuf au client celui-ci lui répond - De la langue? ça jamais je ne mangerais quelques chose qui a trainé dans la bouche d'un animal!!!!!!!!!!! Si vous n'avez rien d'autre faite moi un oeuf !
| |
|
| |
François02 Pistard
Nombre de messages : 354 Age : 67 Localisation : Hirson (02) Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Humour noir Lun 29 Oct 2012, 18:46 | |
| Une petite dans l'esprit motard
Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.
Les copains motards :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copains motards :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! "
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
Et les copains motards de demander :
- Ah, t'as une nouvelle moto ???!!! C'EST QUOI COMME BECANE...????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour noir Lun 29 Oct 2012, 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour noir | |
| |
|
| |
| Humour noir | |
|