| LA BLAGUE DU JOUR!!!... | |
|
+35Frat Mos marechal_23 taillefer Franck christian91310 tuff marro89 lieutaud vtr36 matchless jeff64 didier d foggy211 laurent4663 MacPepR william olidelac belcounty carit54 jibé jean luc Mondialen DIALMAX edenrocker cacajou looping François02 GB TEAM echernier zorglub TOTOXS HAYDEN mickey rc01 sandro 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marro89 Pilote
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Sam 25 Mai 2013, 23:28 | |
| Puisqu'on est dans le crado. Comment s'appelle la zone entre le sexe et l'anus d'une femme? Le cochonnet, parce que c'est la que les boules tapes | |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Sam 25 Mai 2013, 23:41 | |
| une portugaise s'est fait violer dans le métro . elle porte plainte au commisariat pour viol en réunion . ah bon ! le policier étonné lui demande : mais que leur avez -vous dit ? et ben ! léchez-mois , léchez-mois | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Dim 26 Mai 2013, 11:57 | |
| | |
|
| |
christian91310 Pistard
Nombre de messages : 779 Age : 73 Localisation : Rambouillet et Savoieland Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Dim 26 Mai 2013, 12:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| |
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Dim 26 Mai 2013, 14:34 | |
| Je ne le connaissais pas il est terrible!!!! | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Dim 26 Mai 2013, 14:51 | |
| j'aime beaucoup celle là : Tu as vu le chien , il se lêche les couilles . J'aimerais bien faire pareil . Heu !! il faudrait peut-être le caresser un peu avant . | |
|
| |
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Dim 26 Mai 2013, 15:46 | |
| | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Dim 26 Mai 2013, 18:07 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Dim 26 Mai 2013, 18:46 | |
| - cacajou a écrit:
- j'aime beaucoup celle là : Tu as vu le chien , il se lêche les couilles . J'aimerais bien faire pareil .
Heu !! il faudrait peut-être le caresser un peu avant . Il y a longtemps que je la raconte celle-ci la chute un peu différente: essaye toujours mais fait attention qu'il te morde pas ! A l'armée mon lieutenant s'appelait RABIER il était sympa mais ne racontait pas d'histoires !!!!!! Il devrait jouer un peu plus de guitard la aussi il a l'air de se débrouiller
Dernière édition par DIALMAX le Dim 26 Mai 2013, 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Dim 26 Mai 2013, 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Dim 26 Mai 2013, 21:34 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Dim 26 Mai 2013, 22:22 | |
| Que dire ? j'étais un inconditionnel, fou de sa tournure d'esprit, j'avais entendu un de ses premiers skechts j'avais j'avais pas beaucoup!
Son oncle jouai de la cornemuse, il devenait tous rouge et un jour comme il n'avait pas de veines elles ont éclaté!
c'était dans le vieux poste en bois Radiola qu'on avait à la maison !
Aujourd'hui ça va ça va ça va parce que je suis de bonne humeur. Parce que qu'est ce que j'ai comme soucis en ce moment. Enfin, ça va ! J'ai payé mon loyer, les petites dettes. Je n'sais pas comment je vais faire pour finir le mois. Enfin, je suis de bonne humeur ! Il y a du soleil dans les ruelles, il y a de la joie partout... il y a de la misère partout ! je voyais en venant,,, la dans la rue... un pauvre... blême Sa femme l'avait quitté. Quand il m'a dit ça, j'ai éclaté de rire. je lui ai dis: - Je vous demande pardon, mais la mienne aussi. Sans un mot, sans rien .... Elle est partie comme ça ! Je voudrais pas que vous pensiez que c'est dans mes habitude de pleurnicher. Justement aujourd'hui que j' étais de bonne humeur. j'suis plutôt farceur. Un jour devant moi, il y avait une dame qui avait un chapeau avec une grande plume. Oh ! Avec une paire de ciseaux, puff... j'ai coupé la plume ! Si vous aviez vu la tète de la dame Humiliée ! Humiliée ! je peux pas vous dire ce que ça m'a fait ! Et ça, c'est rien. ah ah ah. Mais un jour avec un copain, un gars, il est mort. Il a souffert. C'était un bout-en train terrible. Il voulait toujours aller au bal. L'accordéon, j'ai horreur de l'accordéon ! Ça me fout le cafard ! Mais lui, il adorait l'accordéon. Il disait toujours: L'accordéon , c'est le piano du pauvre ! Il chantait: le piano du pauvre se pend autour du cou. Il s'est pendu ! Il se moquait toujours de moi parce que j'avais un oncle qui jouait de la cornemuse. Il est mort aussi, En soufflant, il devenait tout rouge... et comme il n'avait pas de veine, elles ont éclaté. je ris parce que j'ai entendu une dame qui a dit qu'il a l'air idiot. C'est vrai dailleurs !
| |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Lun 27 Mai 2013, 09:36 | |
| Depuis ce matin je me suis engagé dans un boulot de fou, tout dégarnir l'intérieur de notre voiture ! Je rechercher la stroumpfette. Ouais, l'autre jour à la révision le chef d'atelier m'a dit que notre auto était équipée du bluetouffe ! | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Lun 27 Mai 2013, 10:03 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Mar 28 Mai 2013, 15:28 | |
| Je n'ai pas eu le temps de vous raconter la suite, oui, vous vous rappelez ? hier j''étais parti à la recherche de la stroumpfette dans la voiture ça y est ? vous êtes au parfum ? Fleur de blue touffe de stroumpfette !
J'ai suspendu les travaux de recherche pour ramener la GPX de ma fille, on déjeune chez elle et accroc au café à la fin du repas je cherche le sucre dans ses placards, à l'ouverture d'une porte tombe une petite boite, j'ai horreur de ça ouvrir et prendre un truc sur la tronche! Je ramasse et remet en place, trouve le sucre et boit le café ensuite l'effet se fait sentir, à cet instant, vous vous dites mais que vient faire la stroumpfette dans cette histoire ? Moi aussi je me suis posé la question mais vous allez comprendre car c'est maintenant que les pollens largement diffusé dans l'atmosphère entres en action, me retrouvant dans les toilettes pas l'effet café, l'urgence d'une purge des conduits nasals se fait sentir et je décide d'utiliser le papier WC jusqu'ici rien de spécial mais tout se déclenche quand je regarde le papier je suis étonné !!!!! il est tout bleu !!!! je regarde mes mains toutes bleues, je part devant le miroir de la salle de bain le pif tout bleu !!!!
Je regarde autour de moi pas de stroumpfette d'autant plus que je ne l'avais pas trouvé dans la voiture et j'étais à 150 bornes??????????
J'appelle mon épouse en lui assurant que la stroumpfette n'y est pour rien ! J'essaye de faire disparaître ce bleu à l'eau mais il résiste! Je n'ai pas pris le temps encore de faire des recherches généalogiques mais à ma connaissance pas de sang bleu dans mes ascendants ! Une vengeance des Stroumpf vexé par mon ironie vis à vis de leur égérie ?
Je fais remarqué à ma femme que même le ciel est bleu ce qui n'est pas habituel maintenant!!
Je me décide à reprendre la chronologie de mes activités depuis une heure, qu'est-je fait ? J'en arrive à l'épisode de la petite boite tombée du placard, je la prend délicatement, je lis sur l'étiquette: colorant alimentaire bleu !!!!!!!!
Je suis un peu déçu le rêve d'une aventure avec la stroumpfette est partie dans un nuage ............................ bleu! | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Mar 28 Mai 2013, 15:32 | |
| excellent... | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Mar 28 Mai 2013, 15:42 | |
| Après on va dire que c'est moi l'écrivain. Chapeau Enfin ,tu t'en sors bien. Tu avais ton pantalon , sinon ....... "bleu bite" .. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Mar 28 Mai 2013, 15:46 | |
| | |
|
| |
marro89 Pilote
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Mar 28 Mai 2013, 16:18 | |
| C'est un gars qui bosse dans la pub qui rencontre un ancien collègue a la sortie du bureau. -Alors comment ça va le boulot. - bof pas fort je reviens de Tunisie où j'ai fait une campagne de Pub pour Coca Cola. - Ah? Et qu'est ce qui ne va pas? - Et bien...Ça n'a pas fonctionné. - et pourquoi ça? - ne connaissant pas la langue, j'ai fait des affiches publicitaires avec 3 photos a la suite. A gauche on voyait un homme allongé epuisé dans le désert. Au milieu on le voyait boire une canette de Coca Cola. Et a droite on le voyait courir frais comme un gardon. - Et bien les ventes n'ont pas augmenté ça a été une catastrophe. - c'était pourtant une bonne idée qu'est ce qui a foiré? - Je n'avais pas pensé que dans ces pays ils lisent de droite a gauche...
| |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
| |
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Mar 28 Mai 2013, 17:34 | |
| Ca commence par une barrière ensuite c'est la conclusion de la jonction des sentiments !
Cette histoire de langue me fait poser une question :
tu croise la stroumpfette (oui je sais je reste sur cette idée!) avec un Chowchow tu te demande ce qui a pu se passer ? Quel type de connection ? | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Ven 31 Mai 2013, 08:08 | |
| | |
|
| |
marro89 Pilote
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Ven 31 Mai 2013, 09:47 | |
| | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... Ven 31 Mai 2013, 11:32 | |
| Aujourd’hui c’est la journée anti tabac…et demain c’est le premier juin…cherchez l’erreur...hein...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR!!!... | |
| |
|
| |
| LA BLAGUE DU JOUR!!!... | |
|