Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remise en route d'une XL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kick40
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

Remise en route d'une XL Empty
MessageSujet: Remise en route d'une XL   Remise en route d'une XL EmptySam 17 Aoû 2013, 23:49

Bonsoir à vous tous
J'en suis toujours au même point avec Mémère, elle refuse de démarrer. J'ai nettoyé et réglé l'avance et l'écartement des vis, passé le carbu aux ultra-sons, puis réglé la hauteur du flotteur et.......toujours rien!!! Sad 
Au niveau de la distri, je n'y ai pas touché, comme je l'ai déjà dit l'ancien proprio me dit qu'elle tournait quand il l'à abandonnée, et au jour d'aujourd’hui, elle a une très bonne compression.
J'ai essayé en mettant la valeur d'un dé à coudre d'essence dans le cylindre, aucun résultat, et l'essence arrive bien au carbu.
En la poussant en 2ième sur plusieurs dizaines de mètres, il se fait des Pouff, pouff, pouff, mais aucun signe de mise en route.
J'avoue que je suis un peu et même vraiment perdu Question 
Si l'un d'entre vous a une piste je l'en remercie vraiment.

Je joint deux photos de cette XL que j'ai entièrement remise en état

Avant
Remise en route d'une XL Ph211

Maintenant
Remise en route d'une XL Sany0113
Revenir en haut Aller en bas
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou


Nombre de messages : 5162
Age : 72
Localisation : sud de Paris
Date d'inscription : 11/11/2011

Remise en route d'une XL Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une XL   Remise en route d'une XL EmptyDim 18 Aoû 2013, 07:28

Tu as un problème d'allumage. Déjà il faut une bougie neuve.
Ensuite, faut vérifier que la puissance d'allumage est correct. Anti parasite  et bougie démonté , place le bout du fil HT à 7 mm de la culasse (environ ) et kick fortement. Si tu n'as pas un arc de cette valeur , c'est que la bobine ou le fil HT sont en cause.
Tu peux aussi couper le fil HT sur 5 mm au niveau de l'anti parasite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route d'une XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CB400 F entre la route et la course
» PLUS DURE SERA LA CHUTE
» Remise en état RD 250
» Remise en forme de la 350 TZ
» remise des prix ligue 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Mécanique et technique-
Sauter vers: