| FACS MOTO | |
|
+10Bentou PAT mickey HAYDEN rc01 GB TEAM nini monogil babs fredesan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredesan Pistard
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: FACS MOTO Ven 14 Sep 2007, 21:27 | |
| Non, pas encore, mais ça ne va pas tarder. Car justement, on en a parlé cette semaine... Il faut juste qu'on trouve un fournisseur "pas cher pour la bulle", sinon, il faut compter une centaine d'Euros chez secdem. Ben ouai, quand on veut faire du pas cher et de la qualité, c'est pas facile... Le plus con, c'est que j'en avais acheté une sur ebay et c'était tellement de la daube que je l'ai balancée (des fois, j'ai des coups de nerf). J'aurais du la garder pour la mouler... Comme on dit en normandie : on sait ti quand on sait pas........... Patience......... En tout cas, merci d'avoir pensé au frangin | |
|
| |
Bentou Pistard
Nombre de messages : 582 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: FACS MOTO Ven 14 Sep 2007, 21:47 | |
| il existe des bulles non taillées qui s'apellent des "baignoires" ce sont la dedans que les différents fabriquants de bulles sur mesures vont tailler les leurs. d'apres des avis autorisés, ce genre de pièce coute une trentaine d'euro... par contre, interdit de couper ça à la scie sauteuse... | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: FACS MOTO Sam 15 Sep 2007, 09:04 | |
| - fredesan a écrit:
- Non, pas encore, mais ça ne va pas tarder. Car justement, on en a parlé cette semaine...
Il faut juste qu'on trouve un fournisseur "pas cher pour la bulle", sinon, il faut compter une centaine d'Euros chez secdem. Ben ouai, quand on veut faire du pas cher et de la qualité, c'est pas facile... Le plus con, c'est que j'en avais acheté une sur ebay et c'était tellement de la daube que je l'ai balancée (des fois, j'ai des coups de nerf). J'aurais du la garder pour la mouler... Comme on dit en normandie : on sait ti quand on sait pas........... Patience......... En tout cas, merci d'avoir pensé au frangin Tiens nous au courant, si c'est possible d'avoir ça dans les 180 euros, d'ici la fin de l'année. Je suis preneur | |
|
| |
fredesan Pistard
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: FACS MOTO Sam 15 Sep 2007, 18:18 | |
| - Bentou a écrit:
- il existe des bulles non taillées qui s'apellent des "baignoires"
ce sont la dedans que les différents fabriquants de bulles sur mesures vont tailler les leurs. d'apres des avis autorisés, ce genre de pièce coute une trentaine d'euro... par contre, interdit de couper ça à la scie sauteuse... Ben si tu sais qui les fabrique, ça m'branche.... et, ok GB, j'ai noté... je te tiens informé... | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: FACS MOTO Sam 15 Sep 2007, 22:52 | |
| - fredesan a écrit:
- et, ok GB, j'ai noté... je te tiens informé...
OK, merci, je compte sur toi, à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FACS MOTO Sam 29 Sep 2007, 09:31 | |
| Je viens de recevoir ma selle poly. Je vous partage donc mes impressions et ça sera rapide. La qualité de la pièce n'a d'égal que la sympathique du bonhomme et la rapidité de réalisation ! C'est propre, bien fabriqué, et surtout ça semble super solide !!! Donc un grand merci et surtout bonne continuation. Nul doute que si la fabrication reste avec ce degrés de qualité ça plaira a pas mal de monde. Merci et a une prochaine bon week end. Jean. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FACS MOTO Lun 05 Nov 2007, 12:32 | |
| Un p'tit UP pour l'artisan du poly. Ma selle sera bientot peinte, et ça se passe bien. Support nickel, finition soignée. J'ai fais simple, noir et porte numéro en blanc. Encore deux couches, un bon temps de séchange et j'applique le vernis. Merci encore a toi et ton frangin. |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Tête de fourche Mer 28 Nov 2007, 10:59 | |
| Je fais suite à une conversation avec GB Team. Mon frère a enfin trouvé un modèle de tête de fourche vintage sans trou d'optique. Il va donc lancer le moulage et ensuite la fabrication. Le but étant de réduire le prix d'achats pour les membres de ce forum, est ce que d'autres personnes en plus de "GB Team" seraient intéressées par ce type d'accessoires. Dès que possible, je vous fais parvenir, sur ce post des photos ainsi que les mesures. D'ores et déjà, voici à quoi ça ressemble à 2 ou 3 détails prêts : Nous cherchons également des bulles de têtes de fourches, quelqu'un ici m'avait parlé de "baignoires" mais je n'ai pas trouvé le fournisseur. Si vous connaissez, merci de me faire signe. | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: FACS MOTO Mer 28 Nov 2007, 14:01 | |
| Ca m'interesse Quand aux bulles, pour l'instant, je prends des Ermax à 90 €... | |
|
| |
GB TEAM Admin
| Sujet: Re: FACS MOTO Mer 28 Nov 2007, 15:35 | |
| Moi aussi, toujours intéressé! | |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Re: FACS MOTO Mer 28 Nov 2007, 15:40 | |
| pour tout dire, il faut qu'on arrive à un prix de tête de fourche (pour ce forum) à 70 euros et à une bulle à 60 ou 70 euros.... Là, je pense que ça serait un prix honnête, rémunérant le travailleur, le matériel investi et vous permettant d'acheter des tdf à un prix plus abordables. | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: FACS MOTO Mer 28 Nov 2007, 17:45 | |
| ya poly 26 ki fait les bulles pour tr3 et td2 pour 60 eu elle doit aller sur se carenage | |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Re: FACS MOTO Mer 28 Nov 2007, 18:19 | |
| Si mon frangin essaie de vous les vendre ce prix là, bien évidemment il faut qu'il les achète mon chers car : prix achat bulle+fdp+un p'tit de sous pour gagner sa vie+re-fdp, ça va pas le faire... A moins que j'essaie de négocier avec polyvin'teussisse, peuchère ! L'idéal, serait que j'arrive à choper leur fournisseur... | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: FACS MOTO Mer 28 Nov 2007, 18:28 | |
| justement je sais pas ki cet ki leurs fabrique | |
|
| |
BERG Pistard
| Sujet: Re: FACS MOTO Mer 28 Nov 2007, 19:01 | |
| Ils les fabriquent eux même. | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: FACS MOTO Dim 15 Fév 2009, 23:39 | |
| Un p'ti up pour Facs Moto Pour les nouveaux qui ne connaissent pas
Dernière édition par babs le Lun 16 Fév 2009, 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
stephanedu14 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1385 Age : 59 Localisation : 14 caen calvados Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: FACS MOTO Lun 16 Fév 2009, 12:09 | |
| Merçi Babs pour le petit UP. Il y a de la belle piéces, en plus c'est pas loin,l'idée d'une balade | |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Re: FACS MOTO Jeu 19 Mar 2009, 18:09 | |
| Bonjour les gars... Bien désolé de ne pas suivre ce super forum depuis un moment... J'ai du boulot par dessus la tête (mes clients ne me lâchent pas)... C'est en nettoyant ma boite mail quand j'ai retrouvé un MP de stéphane14 (un normand, donc un bon gà). Quoiqu'il en soit, je pense que les potes et moi, on sera à Croix en Ternois, fin juin (pour les trophées Gerard Jumeaux)... et je pense que Cyril (le frangin) y sera aussi. Je vais faire mon possible pour m'avancer dans mon travail et venir vous retrouver, ça me manque un peu toutes ces discussions. J'ai même mis de côté mon forum cafe racer qui commence à battre de l'aile... A bientôt Amicalement Fred | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: FACS MOTO Jeu 19 Mar 2009, 19:05 | |
| ma foi, c'est plutôt une bonne nouvelle que tu sois débordé de boulot ta petite entreprise ne connaît pas la crise, c'est bien | |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Re: FACS MOTO Ven 20 Mar 2009, 10:03 | |
| Moi je bosse plutôt dans une grande entreprise de telecom et reseaux... (qui connait la crise) et bien sûr, ce sont les commerciaux qui sont en première ligne puisqu'on leur demande de multiplier les efforts afin de surmonter les effets néfastes de la marée noire sur la masturbation des bigorneaux. Enfin bon, voilà, à l'âge que j'ai, je n'ai pas trop les moyens de filer ma dem et de changer de job. Je fais donc profil bas et je mets un peu de côté mes passions en attendant que ça passe. | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: FACS MOTO Ven 20 Mar 2009, 18:54 | |
| oupsss je t'ai confondu avec ton frère, ze king of ze poly !!! | |
|
| |
fredesan Pistard
| Sujet: Re: FACS MOTO Sam 21 Mar 2009, 10:31 | |
| c'est ce que j'ai cru comprendre... Mon frangin et internet, ça fait 2... Les forums, ça le saoule... Je ne parle pas de celui ci en particulier, mais le monde de la moto est rempli d'un tas de mytho quand même... Si tu voyais ce qu'on reçoit comme mails (adresse Facs Moto), c'est assez représentatif ! Heureusement qu'il y a quelques bons gà avec un bon esprit pour relever le niveau...
Un peu de patience, Facs Moto vient de passer distributeur EMGO, les négo ont été assez compliquées car le ticket d'entrée était assez elevé (pratiquement 10.000$), on a réussi à négocier une première commande de 6.000$. Livraison sous 2 mois... Ca sera à suivre sur le nouveau site internet en cours de conception (par un professionnel ce coup là). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FACS MOTO | |
| |
|
| |
| FACS MOTO | |
|