Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Régulateur de pression d'essence

2 participants
AuteurMessage
buzzer
Pistard
Pistard
buzzer

Régulateur de pression d'essence Empty
MessageSujet: Régulateur de pression d'essence   Régulateur de pression d'essence EmptyMer 17 Sep 2014, 11:50

La Ducati 620 de ma fille est en panne. Panne à la con que j'ai mis plusieurs jours à trouver par manque de pièces à inter changées. Après avoir remplacé le capteur de PMH, le potar d'injection, les injecteurs, et la pompe, je me bricole deux raccords avec un mano et je constate que je n'ai qu'un bar de pression.
ça ne peut pas être deux fois la pompe !! Je pince donc la durite de retour et la, bonne surprise 4.5 bar. Un peu trop pour les 3 bars demandés.
Et la j'en viens à ma question ( oui je sais j'suis un peu long !)
Qui sait ou je pourrais trouver un petit régulateur sachant que sur le Ducat il n' y a pas beaucoup de place pour le loger ?

Evidemment ce n'est pas détaillé chez Ducat et l'ensemble pompe immergée vaut 850 € !!!

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
looping
Sérial Posteur
Sérial Posteur
looping

MessageSujet: Re: Régulateur de pression d'essence   Régulateur de pression d'essence EmptyMer 17 Sep 2014, 12:05

B’hein d’abord démonte la pompe à essence… analyse le truc pour voir si Ya pas moyen de… hein Wink
buzzer
Pistard
Pistard
buzzer

MessageSujet: Re: Régulateur de pression d'essence   Régulateur de pression d'essence EmptyMer 17 Sep 2014, 19:37

looping a écrit:
B’hein d’abord démonte la pompe à essence… analyse le truc pour voir si Ya pas moyen de… hein  Wink

Bein c'est fait et ce put... de régulateur est intégré et ne peut être remplacé que par le même mais il n'est pas vendu.
D’où ma solution du régul extérieur.
buzzer
Pistard
Pistard
buzzer

MessageSujet: Re: Régulateur de pression d'essence   Régulateur de pression d'essence EmptyJeu 18 Sep 2014, 18:42

ça y est, j'ai trouvé le régulateur en question et ça marche !!! Pu... il était temps, plein le c... de ces pannes que personne ne trouve.

Pour les sudistes qui roulent en Ducati et autres d'ailleurs, une bonne adresse à Toulon.

PLEIN POT Louis Luc MAISTO rue du commandant Marchand. Je le connais depuis 1980 mais je ne me souvenais plus de lui. Certains d'entre vous doivent le connaitre, il court depuis toujours et est cette semaine à Magny Cours.

Son mécano, Franck, mec sympa, m'a dépanné d'un régulateur d'occasion introuvable chez Ducati.

On va maintenant passer aux choses sérieuses. Le CBX !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régulateur de pression d'essence   Régulateur de pression d'essence Empty

Régulateur de pression d'essence
Page 1 sur 1