Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

devisse gicleur à cliquet de competition a vendre

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

devisse gicleur à cliquet de competition a vendre Empty
MessageSujet: devisse gicleur à cliquet de competition a vendre   devisse gicleur à cliquet de competition a vendre EmptyLun 03 Nov 2014, 22:57

Je vends un dévisse gicleurs mikuni de compétition à cliquets pour la modique somme de 99,99euros.

Matériel pro en alu anodisé rouge, cliquet à deux cotés,
Peut être équipé d'un petit manche pour les gicleurs récalcitrants.
Se loge facilement dans une poche.
Pour les doués à petites mains permet de dévisser le gicleur sans démonter le carburateur.
Quantité limité, prix de vente 99,99euros frais de port 526euros en lettre simple

Pour 300euros de plus nous pouvons faire une gravure dessus ou dessous.
Réduction de 2euros pour l'achat de 50 pièces.

Et oui c'est un peut cher mais c'est du super matériel et j'ai besoin de m acheter une nouvelle moto.

Bon trêve de plaisanterie, j'ai trouvé chez LIDL cet apres midi pour 2,99euros cette petite clef à cliquets  
pour mettre des embouts type visseuse mais il est idéal pour démonter mes gicleurs Mikuni et en plus
très esthétique.

devisse gicleur à cliquet de competition a vendre 20141112devisse gicleur à cliquet de competition a vendre 20141113
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Pistard
Pistard
buzzer

MessageSujet: Re: devisse gicleur à cliquet de competition a vendre   devisse gicleur à cliquet de competition a vendre EmptyMar 04 Nov 2014, 07:59

Oh put... je cours chez Lidl, magnifique !! et à ce prix faut pas se priver.
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: devisse gicleur à cliquet de competition a vendre   devisse gicleur à cliquet de competition a vendre EmptyMar 04 Nov 2014, 09:06

Super ! en plus elle est rouge devisse gicleur à cliquet de competition a vendre 896744
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: devisse gicleur à cliquet de competition a vendre   devisse gicleur à cliquet de competition a vendre EmptyMar 04 Nov 2014, 14:49

Bien d'accord avec toi et elle est en ma possession !
Si c'est comme d'hab leurs outils ne sont pas de mauvaise qualité .
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: devisse gicleur à cliquet de competition a vendre   devisse gicleur à cliquet de competition a vendre EmptyMer 05 Nov 2014, 00:27

En vous mettant les photos de mon démonte gicleurs de compétition ça m'a donné l'idée de réparer et nettoyer deux carbus pour un projet piste ou café racer et puis chemin faisant je les ai décapé et j'en ai poli un. Maintenant je ne sais pas si je garde le carbu comme ça ou si je le peints.

devisse gicleur à cliquet de competition a vendre 20141114devisse gicleur à cliquet de competition a vendre 20141115devisse gicleur à cliquet de competition a vendre 20141116
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: devisse gicleur à cliquet de competition a vendre   devisse gicleur à cliquet de competition a vendre EmptyMer 05 Nov 2014, 11:16

Je ne les peindrais pas car dans un environnement d'hydrocarbures agressifs !!!!!! ...........................................
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devisse gicleur à cliquet de competition a vendre   devisse gicleur à cliquet de competition a vendre Empty

devisse gicleur à cliquet de competition a vendre
Page 1 sur 1