Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Carbu double corps sur multicylindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belcounty
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 18/09/2009

Carbu double corps sur multicylindre Empty
MessageSujet: Carbu double corps sur multicylindre   Carbu double corps sur multicylindre EmptyDim 23 Nov 2014, 16:46

http://cjoint.com/?DKxqXoqfnXy

Ci joint un montage de 1972 sur un Norton 750. 12CV de plus qu'avec les Amal.
Pour la petite histoire, ce type de Weber était aussi un montage à la mode sur les Suzuki T 500.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

Carbu double corps sur multicylindre Empty
MessageSujet: Re: Carbu double corps sur multicylindre   Carbu double corps sur multicylindre EmptySam 02 Juil 2016, 00:07

En fait ce ne sont pas si mes souvenirs sont exacts de vrais double corps. Ce sont techniquement deux carbus mono-corps montés avec une cuve commune. Un exemple de double-corps un peu spécial sur une plus moderne c'est les carbus montés sur les SRX. Un premier corps avec un boisseau et un deuxième synchronisé sur le commande du premier avec une commande à dépression.Les deux carbus sont solidaires et alimentés par la même cuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
 
Carbu double corps sur multicylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein double simple came ou double came
» carbu
» question de carbu
» casque qui double
» Incontinence carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: