Salut à tous,
En début de roulage sur piste, je constatais que l'embrayage du 750 BO patinait.
Comme il m'a été conseillé, j'ai donc changé mes ressorts de 750 contre des 1100.
J'en ai profité pour changer mes disques (d'embrayage toujours) qui, à ma grande surprise étaient encore très bien.
J'avais un embrayage de 750 Honda, maintenant j'ai celui d'une 1000 Laverda. Camionnesque !! Après un essai routier, je pense ne pas pouvoir tenir 10 tours sur un circuit technique. La commande est vraiment trop dure
Mon patinage (artistique bien sûr !) pourrait peut-être venir de mon huile 10 W 60. "Une fois chaude, plus de problème".
Quand pensez-vous, existe t'il un remède autre que changer d'huile ? (19 euros le litre, çà m'embêterait de la changer tout de suite) Entre un ressort de 750 et celui d'un 1100 existe t'il un ressort de dureté intermédiaire?
Merci d'avance.