Invité Invité
| Sujet: rectifieur tourneur surper pro dans le Var Dim 15 Fév 2015, 01:01 | |
| Je viens de faire rectifier des cylindres pour un 350 RDLC 1WT, comme je ne suis pas l’hyper pro dans ce domaine, je demande les pistons, segments, cage...........qui vont bien pour faire tourner la bête sur la route. Manu, le big boss de MG Moteurs m'a fait ça super bien, c'est un tourneur, fraiseur, rectifieur ....., mécano motos, en plus les tarifs sont très corrects et cerise sur le gâteau c'est un mec super sympa. |
|
buzzer Pistard
Nombre de messages : 981 Age : 72 Localisation : bandol var Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: rectifieur tourneur surper pro dans le Var Dim 15 Fév 2015, 09:08 | |
| Super ! Ça m’intéresse pour le 6, je vais passer le voir c'est pas trop loin de chez moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rectifieur tourneur surper pro dans le Var Dim 15 Fév 2015, 09:48 | |
| Le mieux c'est de l'appeler au téléphone pour les horaires, car souvent il n'est ouvert que le soir, il est aussi mécano à Signes. |
|
Pierad Pistard
| Sujet: Re: rectifieur tourneur surper pro dans le Var Lun 16 Fév 2015, 02:02 | |
| | |
|
buzzer Pistard
Nombre de messages : 981 Age : 72 Localisation : bandol var Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: rectifieur tourneur surper pro dans le Var Mar 25 Aoû 2015, 21:20 | |
| Je confirme Mercen83, un mec très sympa, pro et correct en tarif !!
Je lui ai fait faire le 6 du CBX. Beau boulot !!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rectifieur tourneur surper pro dans le Var Mer 26 Aoû 2015, 02:18 | |
| Heureux pour toi et ton CBX.
C'est un gars sympa, qui malheureusement pour nous a beaucoup de boulot. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rectifieur tourneur surper pro dans le Var | |
| |
|