| Arrêtons de polluer le sujet de Nico | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Arrêtons de polluer le sujet de Nico Ven 13 Nov 2015, 18:25 | |
| - olidelac a écrit:
- ...
PS : vous en avez de la chance, d'avoir des souvenirs de l'armée ! Moi, je n'ai eu droit qu'aux 3 jours (en réalité 1 jour et demi). J'ai eu LA CHANCE de ne faire que le jour et demi en question + 4 jours d'hosto pour vérifier, et là fallait pas mollir ! ! ! Quand ils m'ont relâché, je pense avoir battu le record du temps sur le trajet entre le "centre de tri" et la gare, sans me retourner, j'avais trop peur qu'ils me rappellent. Ma fille aînée me traite toujours d’asocial, allez savoir pourquoi ? | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Arrêtons de polluer le sujet de Nico Ven 13 Nov 2015, 18:32 | |
| Asocial asocial, Tout dépend de la chose que l'on considère du point de vue par rapport auquel on se place et de l'opinion que l'on s'en fait !
Gringalet comme j'étais je me disais ils ne voudrons pas de moi ! Je t'en fous! | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Arrêtons de polluer le sujet de Nico Ven 13 Nov 2015, 18:57 | |
| Moi aussi j'ai eu la grande chance de servir la France. Maréchal des logis . C'était chouette pour boire avec les potes dans ma petite piaule personnelle. Mais fallait pas me faire ch.... | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Arrêtons de polluer le sujet de Nico Ven 13 Nov 2015, 19:04 | |
| ouille ouille ouille ! A rigolait pas le gars !!!!!! T'a eu tes sardines toi , pas moi c'était parti pour aspi et puis une lettre est arrivée du ministère interdiction qu'il soit gradé le gars !!!! On sait jamais des fois que je fasse la révolution à la caserne !!!!! Un maréchal des logis c'est quoi ? Un mec qui s'occupe de tout ce qui est métallique à la maison ou caserne ? Les ferrures de portes et de fenêtres, les loquets, les barres anti intrusion, les fers de sabots, Ah non!!! j'ai trouvé, le Maréchal c'est lui qui commande au logis !Faut être courageux ça doit pas être facile !! Notre petite différence d'age fait que tu as eu des Berliet,chez nous c'était les excellents Simca | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Arrêtons de polluer le sujet de Nico Ven 13 Nov 2015, 19:39 | |
| On en avait aussi des Simca. Enfin , on s'en servait surtout pour aller virer les poubelles . Et on en profitait pour aller acheter un petit côte du Luberon , le pâté et le pain. C'était sympa la corvée . En fait , la plupart du temps j'emmenai une escouade de 10 Berliet et on transportait du matériel d'une caserne à une autre . Liberté totale car les gradés des autres casernes ne s'occupaient pas de nous.
| |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: Arrêtons de polluer le sujet de Nico Ven 13 Nov 2015, 19:47 | |
| Comme la base à côté qui font des expéditions pour aller chercher les huitres à Noel ! L'alsace etc etc etc | |
|
| |
pascal Pistard
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : luneray Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Arrêtons de polluer le sujet de Nico Sam 14 Nov 2015, 10:29 | |
| moi jetais là pour transporter en JEEP le colon et un juteux super sympa et sortir les bahuts enfouie dans la M.... comme ils savaient que j'avais etais vu a conduire dans n'importe quel terrain et en plus fils de ROUTIER et sinon planton d'immeuble et surtout planquer | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: Arrêtons de polluer le sujet de Nico Sam 14 Nov 2015, 10:31 | |
| On en rigole mais il y en a eu des planqué !!!!! Connaissant ma passion et devant attribuer une place en cas d'alerte, l'aspi et le Lieutenant m'avaient nommé estafette à moto (sans doute un utilitaire Renault destiné au transport de bécanes !!!!) Ce que e dois préciser est qu'l n'y avait pas de motos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêtons de polluer le sujet de Nico | |
| |
|
| |
| Arrêtons de polluer le sujet de Nico | |
|