Bonjour a tous voila j ai encore progressé dans ma préparation d’un moteur et je vais tous d’abord répondre à plusieurs d entre vous.
Pour la musique et Edenrocker
J ai une Fender strato de 1976 et une Takamine électroacoustique .Mon fils une bannez RG une Yamaha électroacoustique et une Schecter électrique 7 cordes(mais il est gaucher). Pour les amplis j ai un Hiwat 100 custom et un Marshall jcm 900 combos .Le pneu AR est un AVON 130/70V18 et le pneu AV est aussi un AVON 110/80V18
Pour Mondialen
Les jantes sont des Akront et _Morad que j ai acheter en Italie chez Menani (pas sympa d ailleurs).les moyeux sont les moyeux origines CB 750.
Pour Dialmax
J ai demander à un collègue de mesurer les pieds de bielles et le résultat m a décidé a commander un jeu neuf sur le site Cycle X au US .Que je devrai recevoir. Je te donne les mesures .
1bielle est à 15,025 et les 3 autres à15 ,05 avec un léger cône de 0,01
j ai commander le plastigage vert et il est arrivé hier.
Avec cela je vous joins la photo de la culasse enfin prête ainsi qu’une des pistons et du bloc cylindre. Maintenant gros nettoyage et préparation des carters .(grattage et nettoyage des portées d’ embrayage, d’alternateur et de sélection .une vis de 6mm est cassée dans son logement et il faut que je la récupère.