| problème de navigation dans le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taillefer Pistard
Nombre de messages : 691 Age : 68 Localisation : ile de France Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: problème de navigation dans le forum Mer 15 Fév 2017, 08:05 | |
| hello, depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer, plus exactement des que je suis dans un sujet je ne peux plus descendre ou monter donc faire défiler les posts, je peux agir sur la petite flèche jaune sous l'avatar mais je ne peux qu'aller du haut de page à en bas direct !!! certainement cela vient de mon PC mais ou dois je regarder ??? | |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: problème de navigation dans le forum Mer 15 Fév 2017, 08:46 | |
| Tu n'as ce problème que dans ce forum ?
O. | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: problème de navigation dans le forum Mer 15 Fév 2017, 11:31 | |
| - olidelac a écrit:
- Tu n'as ce problème que dans ce forum ?
O. Bonne question. Il y a quelques jours je n'arrivais plus à accéder au forum C&M ni aux forums similaires, à priori ceux hébergés par forum actif, alors que je pouvais naviguer sur les autres forums. Ces forums n'étaient plus accessibles à ceux qui ont Free comme FAI. Cacajou m'avait confirmé par ce lien : http://www.flat-twin-bmw.com/t36552-acces-au-forum-complique-depuis-24hIl ne faut peut-être pas s'inquiéter et attendre quelques jours pour voir s'il y a amélioration | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: problème de navigation dans le forum Mer 15 Fév 2017, 14:50 | |
| Faut suivre les infos les gars ! J'ai entendu ce matin que les Russes perturbaient la campagne des prétendants aux élections présidentiel en France comme ils ont fait aux USA et c'est certainement ça vu la qualité des infos que nous fournissons, d'ailleurs le mouvement "en marche" ne marchait plus ils disait qu'ils avaient été bloqués par les hackers Russes ! | |
|
| |
taillefer Pistard
Nombre de messages : 691 Age : 68 Localisation : ile de France Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: problème de navigation dans le forum Mer 15 Fév 2017, 15:27 | |
| non effectivement j'ai aussi le problème sur un autre forum, mais pas sur les autres | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: problème de navigation dans le forum Jeu 16 Fév 2017, 05:49 | |
| Patiente un peu avant d'incriminer ton pc . C'est un peu le bordel chez les opérateurs depuis qu'ils bricolent avec la 4G. Si tu as adblock il faut autoriser pour C&M sinon ça perturbe . | |
|
| |
taillefer Pistard
| Sujet: Re: problème de navigation dans le forum Jeu 16 Fév 2017, 08:21 | |
| | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: problème de navigation dans le forum Jeu 16 Fév 2017, 08:48 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le fofo flat twin , ils y en a qui ont le même soucis depuis hier . | |
|
| |
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: problème de navigation dans le forum Jeu 16 Fév 2017, 20:11 | |
| - taillefer a écrit:
- hello,
depuis quelques jours je n'arrive plus à naviguer, plus exactement des que je suis dans un sujet je ne peux plus descendre ou monter donc faire défiler les posts, je peux agir sur la petite flèche jaune sous l'avatar mais je ne peux qu'aller du haut de page à en bas direct !!! certainement cela vient de mon PC mais ou dois je regarder ??? je sais qu'il y a des problème de mise à jour entre Free et Forumactif... Patiente un peu mais control quand même la mise à jour de ton ordi... | |
|
| |
taillefer Pistard
| Sujet: Re: problème de navigation dans le forum Jeu 16 Fév 2017, 20:15 | |
| ok pour l'instant je fais avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de navigation dans le forum | |
| |
|
| |
| problème de navigation dans le forum | |
|