Par contre, ce qui est rassurant, c'est qu'il restera encore des engins de chantier conduits par des intrépides.
C'est assez marrant, quoique pas toujours, mais les types on une réaction avec les outils à moteur, ils ont des difficultés à s'arrêter; on avait déjà constaté fin des années 50/60 avec le paternel, quand on vendait une tronçonneuse à l'époque il y avait systématiquement démo chez le client et on était obligé de leurs taper sur l'épaule pour leurs dire c'est bon, faut arrêter !!!!!!
Je rigole aussi de les voir maintenant avec les tondeuses, quand ils ont fait chez eux, ils font le bord de la route, du chemin etc etc
Quand j'étais au collège le collègue de métallerie faisait une remorque, je lui demande pourquoi et il me répond c'est pour ma mini pelle, tu as une mini pelle ? Ben oui, tu trouve toujours quelques chose à faire avec avec, quand tu auras essayé tu en voudras une on s'amuse vachement avec, je croise le copain maçon qui a fait ma maison il me dit: si tu as besoin d'une mini pelle vient chercher la mienne tu t'amuseras avec !!!!!!
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer!!