Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica   problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2019, 17:38

Salut,
merci pour ta réponse, donc à priori des disques d'épaisseur inférieure à l'origine je ne vois que ça. Profite bien de ta belle monture c'est une super moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica   problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2019, 20:24

Ouais !!! C'est curieux, les disques neufs étaient en adaptables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
galorun
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2019

problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica   problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica - Page 2 EmptySam 09 Nov 2019, 07:29

DIALMAX a écrit:
Ouais !!! C'est curieux, les disques neufs étaient en adaptables ?

J'ai prix des disques pour ma moto mais pas chez kawa, j'ai prix 2 marques différentes et c'était la même taille .
Ce matin j'ai vérifier le nombre de disque restant et le mécano a rajouté 2 disques garnie et 2 disques lisse
donc 11 garnie et 10 lisse
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica   problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica - Page 2 EmptySam 09 Nov 2019, 09:58

De plus en plus bizarre, d'après la revue technique, les disques garnis ont une épaisseur standard comprise entre 2,9 et 3,1 avec une limite inférieure à 2,8mm, épaisseur que tu as vérifiée donc ils ne sont à priori pas en cause.
Il faudrait que les disques lisses aient une épaisseur très inférieure à l'origine pour nécessiter le rajout de 2 jeux de disques. Quelle est l'épaisseur des disques lisses que tu as en ta possession ? Et tant qu'à faire l'épaisseur des disques garnis, il est toujours bon de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica   problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème embrayage sur une 1000zr eddy lawson replica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme d'embrayage sur moteur 50 kité
» embrayage tz
» Embrayage à sec 350 CB.
» embrayage a sec
» Embrayage ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Mécanique et technique-
Sauter vers: