| Projet TTF1 750cc d'André | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre30 Pilote
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Projet TTF1 750cc d'André Lun 19 Nov 2007, 21:57 | |
| J'ai chopé un foutu virus depuis que j ai goûté aux roulages en 2006/2007 et vu que j'aimerais autant garder ma Guzz pour la route et aux vues des gars qui avionnaient velu en TT, je me suis dit tiens pourquoi pas moââ Vu que je comprends rien au divers "championnat" d'anciennes avec trop de contraintes techniques et parfois farfelues (et puis ch'suis pas Rossi hein)(et à moins que l'on m'explique le contraire) j'abandonne l'idée de courses "officielle" pour me concentrer sur des roulages et des journées Ducati. Donc je peux y mettre des composants 2008 (roues 17, freins 4 pistons et autres) j'ai glané déjà pas mal de pièces depuis deux ans et là comme j'ai enfin un peu plus de place dans mon atelier - je vais attaquer sévère (faut se motiver non ) yapluka | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Lun 19 Nov 2007, 22:30 | |
| bin ouais quoi vazy | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Lun 19 Nov 2007, 23:19 | |
| Fais gaffe, sur certaines démos, les orgas acceptent pas les pièces (trop) récentes............ | |
|
| |
andre30 Pilote
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mar 20 Nov 2007, 09:07 | |
| - GB TEAM a écrit:
- Fais gaffe, sur certaines démos, les orgas acceptent pas les pièces (trop) récentes............
Tu pourrais développer ? | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mar 20 Nov 2007, 09:15 | |
| Certaines démos (faut que je retrouve lesquelles...) Interdit: étriers 4 pistons roues de 17 fourche inversées Ils demandent en fait, des pièces contemporaines à la moto.... | |
|
| |
andre30 Pilote
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mar 20 Nov 2007, 13:27 | |
| - GB TEAM a écrit:
- Certaines démos (faut que je retrouve lesquelles...)
Interdit: étriers 4 pistons roues de 17 fourche inversées Ils demandent en fait, des pièces contemporaines à la moto.... Merci pour ta réponse ok pour la fourche inversee mais c est dingue de refuser les 4 pistons et roues de 17 car il n y a pas de classement ni couronne - c est pour le FUN - mais bon andré | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mar 20 Nov 2007, 20:27 | |
| vaut mieux developer sa moto en fonction du reglement vma ou pro classic sa peux eviter des surprises aux controles tech | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mar 20 Nov 2007, 20:58 | |
| C'est toujours pareil. Avec la montée de popularité des démos en anciennes, il faut tirer un trait à un moment donné et refuser du monde. Aux coyotes, priorité à ceux qui ont déjà participé, aux Caiman, c'est sur photo, .... | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mar 20 Nov 2007, 21:36 | |
| ben oui yas du monde en attente,sa selectionne | |
|
| |
andre30 Pilote
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mer 21 Nov 2007, 10:47 | |
| - echernier a écrit:
- vaut mieux developer sa moto en fonction
du reglement vma ou pro classic sa peux eviter des surprises aux controles tech J'ai été voir sur les sites vma/proclassic et heureusement que cela ne m'interresse pas de faire un de ces championnat car j ai alors surement misé avec ma 750 sur le mauvais compromis - car je serais catalogué avec les rc30 (faut pas rire) les 2 organisations sont autrement à peut prêt en accord sur les périphériques à avoir - donc je vais essayer d'être au plus près avec bac à huile sous le moteur etc. Cette année j ai été aux Coyotes avec ma guzzi et j ai eu aucune réflection sur l'absence du bac à huile il y a assez de "roulage" et "démos" pour que chacun y trouve son compte - moi je suis pour les 95 db, car a court terme il faudra s'y résoudre, donc commençons aujourd'hui à developper son moteur avec cette restriction en tête non ? z'en pensez quoi vous autres ? | |
|
| |
GB TEAM Admin
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mer 21 Nov 2007, 11:24 | |
| Moi, j'ai adapté FFM..... et j'ai jamais eu de problèmes pour les démos et les roulages! c'est p'ete la solution................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mer 21 Nov 2007, 11:42 | |
| Dans le VMA il n'y a pas de RC30 ni GSXR ni Monstre.
par exemple Christian Vite a terminé 2ème en Post Classic à croix en ternois avec une Ducati TT2.
C'est quoi pour toi un règlement technique farfelu ????
Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mer 21 Nov 2007, 11:44 | |
| de plus l'absence de bac à huile est criminel aussi pour toi que pour les autres et aussi pour l'organisateur qui est parfois obligé d'annuler des roulages à cause d'un "épanchement" |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mer 21 Nov 2007, 12:14 | |
| moi pareil k gb ,la moto est conforme aux normes ,le pot est meme en dessous des 95 db ,et au moins on se fait pâs jeter meme pour les demos | |
|
| |
andre30 Pilote
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mer 21 Nov 2007, 12:49 | |
| - Chris-76 a écrit:
- Dans le VMA il n'y a pas de RC30 ni GSXR ni Monstre.
par exemple Christian Vite a terminé 2ème en Post Classic à croix en ternois avec une Ducati TT2.
C'est quoi pour toi un règlement technique farfelu ????
Christian c est assez compliquer à développer par pc interposé - mais mettre une 750 2 cylindres avec une 750tz yam c est quand même pas la même chose - oui il a fini 3eme mais à Croix sur un petit circuit - mais je ne tiens pas à critiquer ou quoi que ce soit - c est juste farfelu pour moi s'entend.. Concernant le bac à huile - bien entendu que ça c est pas farfelu c est même primordiale - mais je n'étais pas au parfum qu'il fallait en avoir un et au contrôle je n'ai eu aucune remarque à ce sujet - (faut dire que je ne suis pas français (mais ce n'est pas une excuse)) et pour moi c était ma 1er année ici dans le Gard. je regarde les catégories d'ancienne en Allemagne et il y a là une rien que pour les 2 cylindres 2 soupapes - c est plus juste pour tout le monde mais bon c est juste mon opinion (aie pas sur la tête stp) André | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mer 21 Nov 2007, 20:41 | |
| Oui tu as raison, mais comme maintenant il n'y a pratiquement plus de grands circuits avec de longues lignes droites, la ducati plus légère, plus maniable et plus coupleuse à bas régime fait jeu égal avec une Ow31 (et en plus il n'y en a pas des masses).
Au exemple à Pau (circuit un peu plus rapide) la Ducati a fini 2ème |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mer 21 Nov 2007, 21:44 | |
| - andre30 a écrit:
-
Cette année j ai été aux Coyotes avec ma guzzi et j ai eu aucune réflection sur l'absence du bac à huile
z'en pensez quoi vous autres ? Les coyotes ya pas de problèmes mais pour les journées Ducati, ils sont plus pointilleux. C'est toujours dommage de rester au bord de la piste parce que la machine n'est pas conforme Le plan conforme FFM est pas si mauvais ... | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mer 21 Nov 2007, 21:47 | |
| - Chris-76 a écrit:
- de plus l'absence de bac à huile est criminel aussi pour toi que pour les autres et aussi pour l'organisateur qui est parfois obligé d'annuler des roulages à cause d'un "épanchement"
Ca on l'a vu aux coyotes justement. On a annulé le dernier roulage Pas grave pour moi, le moteur de la Yam était rincé ... | |
|
| |
andre30 Pilote
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mer 21 Nov 2007, 22:59 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- andre30 a écrit:
-
Cette année j ai été aux Coyotes avec ma guzzi et j ai eu aucune réflection sur l'absence du bac à huile
z'en pensez quoi vous autres ? Les coyotes ya pas de problèmes mais pour les journées Ducati, ils sont plus pointilleux. C'est toujours dommage de rester au bord de la piste parce que la machine n'est pas conforme Le plan conforme FFM est pas si mauvais ... Pour la Ducati, comme j ai un carénage cela fera office de bac récuperateur. Et effectivement c est ce genre de manifestation qui aura mes faveurs en plus des roulages dont les coyotes font partie | |
|
| |
andre30 Pilote
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André Mer 21 Nov 2007, 23:04 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- Chris-76 a écrit:
- de plus l'absence de bac à huile est criminel aussi pour toi que pour les autres et aussi pour l'organisateur qui est parfois obligé d'annuler des roulages à cause d'un "épanchement"
Ca on l'a vu aux coyotes justement. On a annulé le dernier roulage Pas grave pour moi, le moteur de la Yam était rincé ... moi je suis reparti le samedi aprem, car j ai cassé (un connerie) lors de la pré grille ( donc en faite j ai même pas roulé, j avais les boules ) et l année prochaine, si tout va comme prévu, j y serais avec ma Ducati ET bac récuperateur André | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet TTF1 750cc d'André | |
| |
|
| |
| Projet TTF1 750cc d'André | |
|