Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 350 rd des seventies !

Aller en bas 
+22
charlie2t
william
engrevals
didier d
mickie
Patoche40
laurent4663
RD92
DIALMAX
Norrinn Radd
biger
jean-louis
okokam
ratz
BISON ROUGE
echernier
ZAN
Bentou
ptiseb69
monogil
stephanedu14
halflife
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 00:32

Bonsoir Very Happy
Qu'as tu trouvé comme solution pour ton allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
mickie
Pistard
Pistard
mickie


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/02/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 12:19

très jolies photos du rayonnage! Tape ''rayonnage des roues'' sur google, juste pour voir... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 15:34

Hello !

Mickie, je m'etais servi de se site pour les etapes a suivre en meme temps que les conseils d'echernier : http://suzuki500t.centerblog.net/6496715-montage-et-rayonnage-roue-t500-suzuki-
Je crois que j'avais trouvé l'adresse ici .... 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_rolleyes

je suis tombé sur ton site, en tapant rayonnage des roues, qui est lui aussi tres clair ! si j'avais su je t'aurais directement demandé conseil 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_wink

j'ai recu les pieces commandées chez les britons, reste plus qu'a regler ... faut que je prenne le temps de le faire bien !
j'ai contre percé les tendeurs de chaine hier qui etaient introuvable dans les bonnes cotes de percage...
Y a plus qu'a comme on dit ! 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_biggrin


Patoche, non j'ai pas avancé sur l'allumage ... (projet de construction qui bouffe un temps incroyable !) néanmoins !!!!
J'ai fait quelques recherches qui non pas étée vaine !
look at that : http://www.spec2.com/electrign.html

c'est apparement nouveau, a voir ce que comprend le kit (notamment notice de montage), je ne les ai pas encore contacté, mais vu le rapport euro/dollar ... ca peut valoir le coup !!!! 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_wink

Par contre j'ai trouvé une paire de detente , pour 135 euro, qui sont a reconditionner comme c'est souvent le cas... (photo des que je les recois)

Pour mon plus grand malheur, j'ai loupé plusieurs fois des detentes sur ebay (des allspeed) qui flambent literallement à chaque fois sur les encheres .....350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_sad

amicalement Lionel
Revenir en haut Aller en bas
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 14:29

i'm back !

je me suis occupé de ma roue arrière !

nettoyage et changement du roulement de porte couronne
350 rd des seventies ! - Page 3 Diapo2959bfea48ad3d52fb09b69b8c38eaf3

apres 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_arrow
350 rd des seventies ! - Page 3 Diapo5fed6ddc99be5af16a6771fa8e2a9df9

et je me suis attelé aux reglage des rayons !

j'ai suivi les conseils d'echernier pour le reglage et j'ai finalisé au comparateur :
350 rd des seventies ! - Page 3 Diapoc84648cf840de379a5dedec292cb78f7

je suis a 3 dixiemes et qq centiemes de voile et de faux rond apres serrage de tous les rayons.
en fait je pensais que ca allait etre plus dur que ca a regler ...
c'est vraiment abordable comme montage 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_biggrin

Par contre il me reste à meuler les bouts de rayons qui depassent...
habituellement vous le faite à la disqueuse ?
n'y a t'il pas un risque de blocage de l'ecrou avec les bavures ?
Revenir en haut Aller en bas
mickie
Pistard
Pistard
mickie


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/02/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 08:52

Tu peux y aller, ça ne pose pas problème! Deux réflexions: D'abord, pas la peine de prendre un comparateur, une pointe à tracer suffit! en dessous du demi-millimètre, c'est OK, et si tu es trop précis, tu vas passer un temps fou à essayer de rattraper les défauts de la jante, sans y parvenir évidemment! et un conseil!: reprends la tension de tes rayons au bout d'un millier de km, les écrous ''s'assoient'' dans la jante neuve et ça les détend assez, parfois, pour qu'ils battent et qu'ils fassent casser ceux qui n'étaient pas détendus... Pas besoin de tout démonter: Il suffit de dégonfler la roue pour que le fond de jante ne colle pas sur l'écrou... Et pas de fond de jante en adhesif! c'est jante pourrie au bout de 3 mois! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 14:53

merci mickie, je prend note ! 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_wink

pour les fonds de jante j'avais commandé ca chez macadam 2 roues.
ils sont en caoutchouc assez epais.

pour le comparateur, j'en ai acheté un pour egalement regler mon allumage.
comme ca je l'ai ! 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ratz
Pistard
Pistard
ratz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : nievre
Date d'inscription : 18/07/2008

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 17:26

Salut Half. Beau boulot sur la jante !

Faut aussi voir à combien sont les frais de port chez les ricains. Bien des fois c'est aussi cher que le bout de gras. La douane aussi peut etre chiante.

Puis la le dollar remonte !
Revenir en haut Aller en bas
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 18:12

merci Ratz,

pour les ports de mes detentes, j'en ai eu pour 60 euros depuis les states (j'ai pas pesé le colis)

faut que je fasse des photos !
Revenir en haut Aller en bas
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:24

en meme temps que les photos du reservoir (ici 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_arrow https://anciennes-en-piste.motards.net/les-transformations-f9/le-t500-nouveau-est-arrive-t3245.htm)

j'ai fais les photos des detentes !

350 rd des seventies ! - Page 3 Diapoffe971e49a3fe64f515c99a78785f67b

Je suis assez content de leur forme qui est pas trop americaine (silencieux qui remonte à babel-oued !) ils sont assez semblables des allspeed d'epoque

voila par contre je suis en fasse du probleme ...
je n'ai pas les brides pour les maintenir sur les cylindres.
donc je vais en refaire mais j'i un doute sur la fixation de ceux ci ...

le pot de detente doit rentrer dans la bride je pense mais a l'interieur de celle ci est ce qu'on trouve un joint torique pour assurer l'etencheité ?
et le ressort du pot de detente doit il se fixer sur la bride ou sur une ailette du cylindre ?

Et j'ai recu un etrier aujourd'hui pour remplacer le deux pistons d'origine.
j'ai trouvé un p08 (ou p09) origine bmw en etat pour une poignée de copeks !
mais il me manque (et oui ENCORE 350 rd des seventies ! - Page 3 Fresse ) la vis de purge de celui ci
et ce que je peux trouver ca chez n'importe quel dealer ? 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_wink

Merci pour vos réponses eclairées 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Norrinn Radd
Pistard
Pistard
Norrinn Radd


Nombre de messages : 587
Age : 65
Localisation : 78- Le Perray en Yvelines
Date d'inscription : 15/01/2008

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:54

halflife a écrit:
en meme temps que les photos du reservoir (ici 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_arrow https://anciennes-en-piste.motards.net/les-transformations-f9/le-t500-nouveau-est-arrive-t3245.htm)

j'ai fais les photos des detentes !

350 rd des seventies ! - Page 3 Diapoffe971e49a3fe64f515c99a78785f67b

Je suis assez content de leur forme qui est pas trop americaine (silencieux qui remonte à babel-oued !) ils sont assez semblables des allspeed d'epoque

voila par contre je suis en fasse du probleme ...
je n'ai pas les brides pour les maintenir sur les cylindres.
donc je vais en refaire mais j'i un doute sur la fixation de ceux ci ...

le pot de detente doit rentrer dans la bride je pense mais a l'interieur de celle ci est ce qu'on trouve un joint torique pour assurer l'etencheité ?
et le ressort du pot de detente doit il se fixer sur la bride ou sur une ailette du cylindre ?

Et j'ai recu un etrier aujourd'hui pour remplacer le deux pistons d'origine.
j'ai trouvé un p08 (ou p09) origine bmw en etat pour une poignée de copeks !
mais il me manque (et oui ENCORE 350 rd des seventies ! - Page 3 Fresse ) la vis de purge de celui ci
et ce que je peux trouver ca chez n'importe quel dealer ? 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_wink

Merci pour vos réponses eclairées 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_biggrin


Bonjour halflife, tes pots sont des DG. Plus ricains, y'a pas. Les memes sont montés sur la moto d'Alexis (grenouille 2) qui roule en VMA. Alors je peux te donner quelques tuyaux :

Montage sur une bride fixée au cylindre
Pas de joint torique d'étanchéité. Montage à la pate à joint (perso, j'utilise de la loctite 5910)
Fixation sur la bride par ressorts sur la bride. Assure le tout avec un fil inox

Réglages de base des carbus :

Gicleur principal 220
Gicleur ralenti 25 (origine)
Aiguille 5I4 3ème cran à partir du haut
Puits O8 (origine)
Niveau de cuve 15mm (origine)
Vis de richesse dessérée 1 t à 1 1/2 t

Bougies B8HS si tu roules peinard
B9HS si tu roules comme un mort de faim

Avance à l'allumage origine si t'est un calme
1,8 avant le PMH si tu est énervé

Voili, voilà

PS: Les réglages carbus sont des réglages de base à ajuster au mieux (chaque moteur est différent). Si tu as besoin d'autres tuyaux, fais moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 20:06

merci pour ces infos ca vaut de l'or ! 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_eek 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_biggrin

je pensais partir a l'aveugle pour le reglage des carbus, donc ca va me gagner du temps !
en restant un poil riche !

allumage elec par contre de je sais pas qui .... pas encore choisi !

pour la marque, oui DG c'est bien ricain, mais la forme est assez ancienne, c'est ce que je recherchais !
aujourd'hui les silencieux sont a 30° voir plus et ca colle mal a l'esprit d'epoque ... bref ! 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_rolleyes 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_biggrin

bon je te remercie beaucoup, j'hesiterai pas a te redemander des infos ! 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_wink

d'ailleurs tu connais qq'un pour me faire un equilibrage de vilo et montage roulement en meme temps ?
le probleme c'est l'envoi par la poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 08:56

350 rd des seventies ! - Page 3 P1010425

Tu peux monter un MVT (sans le boitier RJ23 à avance variable) c'est fiable, facile à poser, simple à régler, à prix raisonnable et il y a un vrai SAV.

C'est ce que nous avons depuis l'année dernière sur la Honda et pas un seul probème.

De plus, ce modèle fonctionne aussi bien sur un twin 2 temps que 4 temps. Depuis le début de l'année, j'en ai installé 4 avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Norrinn Radd
Pistard
Pistard
Norrinn Radd


Nombre de messages : 587
Age : 65
Localisation : 78- Le Perray en Yvelines
Date d'inscription : 15/01/2008

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 09:11

Content que mes infos puissent te servir. Pour les vilos, je connais une adresse : MOI. Je refais des vilos de twins Yamaha de A à Z roulements, bielles) mais pas d'équilibrage, uniquement assemblage et "mise au rond". Et franchement, ils vont plutot bien (je m'occupe de 2 Yams en VMA).
Pour l'allumage, je n'aime pas trop MVT, j'ai eu beaucoup de soucis avec eux dans le passé, mais si Jean-Marie dit que maintenant c'est fiable, pourquoi pas. Personnellement, j'ai une préférence pour les HPI. Quant à l'avance variable, je suis pour à 100%, elle procure un gain de couple significatif à moyens régimes qui couplée avec les pots DG conçus dans le même objectif, te donneront une accélération plutot symphatique sans rien perdre (ou si peu) en vitesse de pointe (sous réserve bien entendu d'une carb aux petits oignons).

Voili, voilà

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:15

j'ai également du MVT sur ma honda, no problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:41

Le boitier MVT à avance variable peut être mis en place après une mise au point moteur.
C'est comme on le sent.
La Honda tracte sur une plage de régime assez conséquente et je la laisse en fixe. Par contre, je ferai des essais de essais de courbes pour faciliter la mise en route à la poussette.
De plus, l'allumage MVT fournit une production électrique à hauteur de 60 watts, et peut éventuellement recharger une batterie ou alimenter des ampoules.
Je ne connais pas trop les HPI, encore que j'en ai monté un sur une TZ et il n'y a pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals


Nombre de messages : 969
Age : 64
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 28/11/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 15:19

C'est quoi l'ordre de prix d'un MVT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 15:31

puisqu'on en est a parler des allumages, je comptais dans un 1er temps utiliser la moto en version routiere, avec phares et tout le touintouin !
demarrage au kick, j'ai peur de foutre la meule par terre en poussette a une main ...

alors faut il utiliser une batterie ou pas ?
je pensais en mettre une a vrai dire a cause de tout l'elec present sur une machine de route ...

et +1 avec engrevals pour les tarifs
(de l'autre de 300/400 euros je presume avec l'avance fixe)

Pour en revenir aux brides d'echappements, je ferai un dessin, et si ca vous derange pas vous me direz si c'est bon pour confirmer la fabrication !


et puis pour la fourche, je garde l'origine, quel viscosité d'huile je dois mettre ? j'aimerai une fourche pas trop "pompe a velo" et si certain on fait la modif, est ce que caler les ressorts apporte un reel gain ou il faut carrement que je monte d'autres ressorts (pas progressif etc ...)?.

une fois encore merci pour ces infos 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_cheers

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Norrinn Radd
Pistard
Pistard
Norrinn Radd


Nombre de messages : 587
Age : 65
Localisation : 78- Le Perray en Yvelines
Date d'inscription : 15/01/2008

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 17:47

Pour la fourche, 150 cm3 d'huile SAE20 et des cales de 10 à 15mm suivant ton poids.

Pour le reste, batterie et tout le toutim, je ne sais pas vu que je ne prépare que des machines de piste.

Ah, j'oubliais, monte des amortisseurs dignes de ce nom, ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 18:03

merci norrin pour la fourche !

je fais 80Kg en gros ... mais sur mes machines recentes j'ai tjs eu tendance a conduire beaucoup sur l'avant...
en meme temps vu la position sur celle-ci et le handicap, ca change la donne !
je ferai usiner des cylindres en alu du diametre des ressorts de 15 mm, si c'est trop raide je les reprendrai.

a l'arriere j'ai des koni, je saurai en essayant la moto si ils sont a reconditionné, exterieurement ils sont propres.

sinon je changerai dans le pire des cas, il vaut peut etre mieux acheter avec bonbonne separé ?

pour les pneus apparement des bt 45 seraient bien adapté à une conduire sportive...

allez hop je me colle sur la fourche de ce pas !
j'ai les joints et les caches poussieres en neuf 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_biggrin
apres je ferai l'adaptaion du frein en meme temps que le montage de la roue avant.

A tout vite ! 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 16:00

heu, j'ai un petit souci pour sortir mes spy....

j'ai retiré l'anneau fendu qui sert de circlips, mais j'arrive pas a extraire le spy.

j'ai pas d'arrache roulement, alors je me demandais si il y avait une technique me permettant de les sortir sans trop galerer ?
j'ai essayé avec un tornevis en faisait bras de levier mais sans succes 350 rd des seventies ! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
william
Modérateur
Modérateur
william


Nombre de messages : 5846
Age : 61
Localisation : le fontanil 38120
Date d'inscription : 25/09/2007

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 16:41

il sort avec le tube.
Revenir en haut Aller en bas
Norrinn Radd
Pistard
Pistard
Norrinn Radd


Nombre de messages : 587
Age : 65
Localisation : 78- Le Perray en Yvelines
Date d'inscription : 15/01/2008

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 16:51

Le meilleur moyen pour sortir un spy récalcitrant sans tout massacrer : chauffer le fourreau au niveau de spy (modéremment quand meme, s'agit pas de le faire fondre). Grace au coefficient de dilatation élévé de l'alu, ça sort tout seul. A la louche, je dirais une centaine de degrés.
Revenir en haut Aller en bas
charlie2t
Pistard
Pistard
charlie2t


Nombre de messages : 317
Age : 69
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/03/2008

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:12

j ai une autre methode si tu veux.
tu enleve le ressort, tu remplies avec de le vieille huile a ras bord, tu refermes tu places le tout entre 2 support solide et avec un crick tu pousse tout doucement , ça ne resiste pas.
si pas compris je fais un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
charlie2t
Pistard
Pistard
charlie2t


Nombre de messages : 317
Age : 69
Localisation : cognac
Date d'inscription : 01/03/2008

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:24

350 rd des seventies ! - Page 3 Fourchea.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:34

je n'ai que l'embarras du choix !

Merci je vous redis quand il est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





350 rd des seventies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 rd des seventies !   350 rd des seventies ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
350 rd des seventies !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Seventies
» sortie seventies dans les gorges de la sioule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: