| ch'tite question pour ma PEM DA | |
|
+6DIALMAX Raoul Volfoni Bentou william echernier TOTOXS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ch'tite question pour ma PEM DA Ven 20 Juin 2008, 22:00 | |
|
Dernière édition par HAYDEN le Sam 21 Juin 2008, 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ch'tite question pour ma PEM DA Sam 21 Juin 2008, 00:05 | |
| - HAYDEN a écrit:
- n'empeche que les pemda sont en voie de disparition !!!
c'est vrai qu'il n'en reste plus grandement <.... téhoriquement une vingtaine là j'en suis de ressencer a une trés petite dizaine en comptant les PEM et des comme là mienne il y en avait une avec le moteur 1100 R mais le proprio c'est tuer avec (pas de sa faute) et la moto a brulée et les autres reste trés discret mais un jour j'espère faire une chtite concentre | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ch'tite question pour ma PEM DA Sam 21 Juin 2008, 00:14 | |
| - rc01 a écrit:
- ouais mais derrière le lamage, y doit y avoir le filetage, ou bien un trou plus petit , le lamage c'est pour rentrer la tête de vis non ?
comment on peut passer une vis de la taille de la tête de vis d'origine à travers le trou de la vis d'origine ? je voulais parler du petit trou coté du lamage si c'est une vis de 8 ,ce trou doit faire 8,5 , pile poil pour tarauder à M10. si c'est une vis de 6 ,le trou doit faire 6,5 , faut repercer à 6,8mm pour M8. | |
|
| |
biger Pistard
Nombre de messages : 672 Age : 115 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ch'tite question pour ma PEM DA Sam 21 Juin 2008, 11:43 | |
| - william38 a écrit:
- rc01 a écrit:
- ouais mais derrière le lamage, y doit y avoir le filetage, ou bien un trou plus petit , le lamage c'est pour rentrer la tête de vis non ?
comment on peut passer une vis de la taille de la tête de vis d'origine à travers le trou de la vis d'origine ? je voulais parler du petit trou coté du lamage si c'est une vis de 8 ,ce trou doit faire 8,5 , pile poil pour tarauder à M10. si c'est une vis de 6 ,le trou doit faire 6,5 , faut repercer à 6,8mm pour M8. C'est pourtant clair , avec les explications de William......... mais un dessin.... etc etc...! Nota: Si le filetage n'est pas complet, à cause des premiers filets du taraud qui ne sont pas au nominal, il faut supprimer les premiers filets de la vis "pousseuse". Allez ! Au boulot | |
|
| |
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ch'tite question pour ma PEM DA Sam 21 Juin 2008, 13:17 | |
| là c'est possible... il y a 1 cm entre le bord et ..... la fente mais de toute façon je n'est pas de tareaux de cette taille (mais je dervrais en avoir par un pote) et ensuite mon tube et sortie maintenent je cherche les cache poussierre de joint spy peut-être demain a BIACHE st VAAST (yaty quelqu'un qui y va ???) | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ch'tite question pour ma PEM DA Sam 21 Juin 2008, 14:57 | |
| [quote] - Citation :
C'est pourtant clair , avec les explications de William......... un bon dessin vaut mieux qu'un long discourt | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ch'tite question pour ma PEM DA Sam 21 Juin 2008, 15:12 | |
| awais j'avais pas compris qu'il y avait encore un bout de trou non fileté derrière l'emplacement de la tête de vis | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ch'tite question pour ma PEM DA Sam 21 Juin 2008, 16:50 | |
| ben!!! sinon comment la vis va serrer !!! ils ne voulaient pas troucher le bout !! | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ch'tite question pour ma PEM DA Dim 22 Juin 2008, 07:31 | |
| - TOTOXS a écrit:
peut-être demain a BIACHE st VAAST (yaty quelqu'un qui y va ???) Et nous, on est à Croix avec JML. Tu peux venir dire un petit bonjour | |
|
| |
TOTOXS Pistard
| Sujet: Re: ch'tite question pour ma PEM DA Lun 23 Juin 2008, 00:39 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- TOTOXS a écrit:
peut-être demain a BIACHE st VAAST (yaty quelqu'un qui y va ???) Et nous, on est à Croix avec JML. Tu peux venir dire un petit bonjour trop tard mais de Maubeuge ça fait une trotte un bon 2 h de route pas dit que la 500XS ne le supporte sans perdre une pièces ou 2 aprés Biache/ vaast .... 1 h de route je commencer a perdre ma chicane ... bon je sais ça s'entent... j'ai resserer chez le copain de Givenchie en Geoelle rendez-vous a Chimay ... pour moi ce sera le samedi aprés-midi et le dimanche ( yaura bien un post pour cette sortie ???? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch'tite question pour ma PEM DA | |
| |
|
| |
| ch'tite question pour ma PEM DA | |
|