Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

changement de roue/peuneu

+3
voxan
GB TEAM
rc01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

changement de roue/peuneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:30

C'est top la Bretagne, c'était pas qu'un voyage d'agrément, mes ancêtres y reposent et je me dois d'y monter régulièrement. Pis j'aime la cote Nord et ses iles. Cette année, nous sommes allés à celle de Bréhat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:32

Si ça ne va pas, tu seras quitte pour remonter l'origine, le risque est minime !
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:33

OBSOLETE a écrit:
C'est top la Bretagne, c'était pas qu'un voyage d'agrément, mes ancêtres y reposent et je me dois d'y monter régulièrement. Pis j'aime la cote Nord et ses iles. Cette année, nous sommes allés à celle de Bréhat.

Il paraît que cette ile vaut le coup, faut-il que je la programme pour une prochaine visite chez nos bretons?
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:34

DIALMAX a écrit:
la vrai question à ce poser, que veux tu faire de la bécane et à quelle vitesse tu veux rouler?
pour rouler comme un custom le 16 peut suffir !

bin ... je roule à 100
Embarassed
mais sur des petites routes ... What a Face

non sérieux, je roule pas vite, (sauf pour voir si le moteur prend bien ses tours ... What a Face )

c'est une bécane de route, qui tient pas la route d'ailleurs, mais ça c'est normal
je suis un manche question pilotage, et je roule cool
donc je ne crois pas que je serai limité par les performances des pneus ...
(enfin pas tout de suite)
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:36

OBSOLETE a écrit:

ah, un genre de pèlerinage en quelque sorte ?
Wink
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:37

rc01 a écrit:
DIALMAX a écrit:
la vrai question à ce poser, que veux tu faire de la bécane et à quelle vitesse tu veux rouler?
pour rouler comme un custom le 16 peut suffir !

bin ... je roule à 100
Embarassed
mais sur des petites routes ... What a Face

non sérieux, je roule pas vite, (sauf pour voir si le moteur prend bien ses tours ... What a Face )

c'est une bécane de route, qui tient pas la route d'ailleurs, mais ça c'est normal
je suis un manche question pilotage, et je roule cool
donc je ne crois pas que je serai limité par les performances des pneus ...
(enfin pas tout de suite)

donc pas trop d'importance, tu ne verraispas trop de différences
chez moi ce sont les tourterelles qui roulcoulent geek
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:38

Une pure merveille, sans engins à moteur. Tout est beau, surtout au Printemps, quand tout est en fleur, d'autant qu'il n'y gèle jamais, la variété de plante qui y poussent est incroyable. Et les maisons !!!!! Et la côte !!!!! Sublime !
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:39

oui, ou pour rentrer le camion sur le parking ...

roucoul', roucoul' ... lol!
herve
Pistard
Pistard
herve

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:39

rc01 a écrit:
herve a écrit:
vu que c'est (certainament) pour un "bobber"

mais où es tu allé chercher cette idée ?
Suspect

lol!

LE NEZ mon ami !!!!

ne pas oublier qu'un "Bobber" est presque aussi large à l'avant qu'à l'arrière....

PS: c'est incroyable le temps que je frappe sur le clavier il y à vingt réponses... moi qui me croyais rapide...

C'est aussi vrai que ça ne court plus les rue du 16" mais en fouinant tu dois encore en trouver... de toute manières ce n'est pas pour écumer les circuits ton projet... alors...
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:41

OBSOLETE a écrit:
Une pure merveille, sans engins à moteur. Tout est beau, surtout au Printemps, quand tout est en fleur, d'autant qu'il n'y gèle jamais, la variété de plante qui y poussent est incroyable. Et les maisons !!!!! Et la côte !!!!! Sublime !

ah ça me rappelle les iles d'aran, quand on est allé en irlande
on est allé sur inisheer, moins fréquentée que inishmore, les véhicules à moteur se comptent sur les doigts d'une main, et la majorité c'est des tracteurs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:43

Oui, j'y vais assez souvent et j'ai de bonnes adresses pour faire qqs achats (rien à voir avec la moto)
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:43

herve a écrit:

C'est aussi vrai que ça ne court plus les rue du 16" mais en fouinant tu dois encore en trouver... de toute manières ce n'est pas pour écumer les circuits ton projet... alors...

nooon, c'est pas si rare que ça, y'en a dans toutes les gammes de pneus plus ou moins custom, et aussi dans les gammes "classiques", pour les motos un peu vieilles (carcasse diagonale)
par contre, pour les motos sportives c'est sûr que ça doit être + rare
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:44

OBSOLETE a écrit:
Oui, j'y vais assez souvent et j'ai de bonnes adresses pour faire qqs achats (rien à voir avec la moto)

en irlande ?
tu achètes quoi ? du whiskEy ? de la guinness ? drunken

Dernière édition par rc01 le Jeu 11 Sep 2008, 23:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:46

Par exemple, il y a à Pontivy un comptoir Irlandais, avec des trucs introuvables dans le Sud. Je suis allé aussi en Irlande, en 78, avec des copains sur un voilier de 12m.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:48

J'y ai acheté des bières assez rares (je te ferais passer des photos demain), un pull, des tas de bricoles bien de chez eux.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:52

Hier j'étais à Paris. En descendant aujourd'hui, on s'arrête pour déjeuner à Magny-Cours (dans le vieux village) Arrive un gus sur une RSV1000. Il habite à 7 kms de chez nous. Le monde est très petit. C'est le Bol d'Or ce week-end !!!!!!
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:53

OBSOLETE a écrit:
Par exemple, il y a à Pontivy un comptoir Irlandais, avec des trucs introuvables dans le Sud. Je suis allé aussi en Irlande, en 78, avec des copains sur un voilier de 12m.

ah, c'est en bretagne que tu vas assez souvent ?
j'avais mal compris (faut dire que ça commence à être un peu tout mélangé là What a Face )
rc01
Sérial Posteur
Sérial Posteur
rc01

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:53

OBSOLETE a écrit:
Hier j'étais à Paris. En descendant aujourd'hui, on s'arrête pour déjeuner à Magny-Cours (dans le vieux village) Arrive un gus sur une RSV1000. Il habite à 7 kms de chez nous. Le monde est très petit. C'est le Bol d'Or ce week-end !!!!!!

en effet ...

tu vas au bol ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 00:00

Non, ce samedi je vais très tôt ramasser des cêpes dans mes montagnes. Le Bol ? Pour voir tourner rien que des 4 cylindres Japonais ! Non merci, trop moderne. Je ne vais qu'au Bol Classic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de roue/peuneu   changement de roue/peuneu - Page 2 Empty

changement de roue/peuneu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2