Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem

3 participants
AuteurMessage
888W32
Newbie
Newbie

renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem Empty
MessageSujet: renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem   renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem EmptyLun 26 Avr 2010, 18:30

bonsoir à tous ,

je suis en cours de "revision" de mon moteur rotax 250 bi-cylindre et j'ai besoin de renseignements:
ou trouver le tableau des couples de serrage ?
existe t il un manuel d'atelier pour ce moteur ?
ou trouver les joints d'embases, et de culasses pour cette mecanique ?

et pour finir, si vous connaissez des pieces à vendre pour ce moteur , je serais preneur, en fonction du prix bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem   renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem EmptyLun 26 Avr 2010, 22:57

Il faut que tu poses la question à Faurus 84 (voir démonstration en Vaucluse) Il y avait ce week-end à Malaucène des karts à moteurs 250 Rotax et Faurus peut sans doute te permettre de te rapprocher d'eux.

Il te faut 10 messages pour avoir accès aux MP mais je vais essayer de descendre le seuil à 5, ok ? Wink
888W32
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem   renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem EmptyLun 26 Avr 2010, 23:01

c'est tres sympa de ta part et je t'en remercie vivement

c'est vrai que c'est difficile de trouver des infos et des pieces pour ces moteurs, mais ils en valent bien la peine , entre 80 et 90cv pour les plus performants, rien à dire ,c'est vraiment de la belle mecanique , mais fragile et couteuse en pieces , c'est pour quoi j'essaie de faire moi-meme la remise en etat de ce moulin
encore merci à toi
michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem   renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem EmptyLun 26 Avr 2010, 23:24

C'est fait, j'ai descendu le seuil à 5 et ça doit fonctionner.

GAAAAAAZZZZZZZZZZ :7021:
888W32
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem   renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem EmptyLun 26 Avr 2010, 23:31

merci encore
rsbike
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem   renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:18

Tu peux aussi contacter Michael Wild, Il roule en icgp depuis de nombreuses années. C'est un Allemand mais il parle un peu francais et est sympa, il a un "paquet" de rotax et vend de la piece. Demande à Eric Saul ses coordonnées ; eric.saul@icgpracing.com
Wink
http://theclassicbiker.skyrock.com/
888W32
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem   renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:03

merci beaucoup pour l'info , je vais le contacter au plus vite
bonne soirée à tous et merci encore
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84

MessageSujet: Re: renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem   renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem EmptyLun 06 Sep 2010, 21:41

j arrive un peu tard sur ce post mais tu peux essayer de contacter FPE Mr Payart qui construit des moteurs de kart FPE dans la region lyonnaise sur la base de Rotax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem   renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem Empty

renseignements moteur rotax 250 bi-cylindre en tandem
Page 1 sur 1