| ON VA SE FAIRE B............. | |
|
+8mickey engrevals yuri DIALMAX ratz didier d vincent PAT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: ON VA SE FAIRE B............. Ven 28 Mai 2010, 21:46 | |
| | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Ven 28 Mai 2010, 22:05 | |
| | |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Ven 28 Mai 2010, 22:08 | |
| | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Ven 28 Mai 2010, 22:10 | |
| | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Ven 28 Mai 2010, 22:13 | |
| | |
|
| |
PAT Modérateur
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Ven 28 Mai 2010, 22:22 | |
| | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Ven 28 Mai 2010, 22:24 | |
| Calme toi, c'est pas bon pour ce qu't'as! | |
|
| |
PAT Modérateur
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Ven 28 Mai 2010, 22:45 | |
| | |
|
| |
ratz Pistard
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : nievre Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Sam 29 Mai 2010, 08:09 | |
| un bon gros pisse feu ! pompe a huile réglée au max au revoir l'analyseur de gaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Dim 30 Mai 2010, 09:03 | |
| Le JCD passionné qui veut que les CT soient faits par des pros, c'est du foutage de gueule, ce trou du cul nous prend pour des billes....
Pour avoir formé des contrôleurs techniques auto, je peux dire que le niveau est en règle général très moyen.....
Ce qui permet aux employeur de proposer des salaires proches du smic. La plupart ne connaissent que ce qui correspond à ce qu'ils doivent contrôler et rien d'autre. Pour preuve, à chaque extension des contrôles, les gus doivent retourner en formation et ils sont en général incapables d'expliquer comment fonctionne ce qu'ils vérifient.
D'ailleurs, quel bon professionnel peut accepter d'être si mal payé pour faire en plus un travail rébarbatif et inintéressant au possible. En moto, ça va être pareil, d'anciens commis d'épicerie formés à la va-vite payés avec des queues de cerises qui vont stupidement appliquer un protocole sans rien comprendre à ce qu'ils font, sinon nous ponctionner une fois de plus du pognon.
Comme pour les retraites, les politiques séparent les genres, d'abord le privé et ensuite le public, pareil pour les CT, les cyclos puis les motos. Et si nous couinons trop fort, les bourrins ! |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Dim 30 Mai 2010, 23:01 | |
| étonnant je suis en osmose evec toi Jean Marie !!!!!!!!!!!!!! super weekend à Dijon, tes oreilles ont du siffler !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Lun 31 Mai 2010, 14:16 | |
| J'ai des gens à moi partout et je vais savoir si vous avez tenu de mauvais propos à mon égard...... Plus sérieusement, je suis débordé de taf sinon je serais monté avec Laurent. |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Lun 31 Mai 2010, 14:41 | |
| c'est ce que nous disions; super weekend avec de très belles rencontres, et des ratées!!!!! YURI par exemple! je disais faut 2 jours mainteant je passe à 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!
il y aura bien l'occasion de passer un moment à discuter! | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Lun 31 Mai 2010, 15:50 | |
| Ben oui, c'est pour moi le seul point un peu sombre de ce week end !!! On a passé un bon moment avec Piaf et Buffle, d'une part, Vincent, Dom, Franck et Petit Vincent d'autre part et puis aussi tous les autres copains !!! Merci à Halflife pour la photo de ma CZ 984 ! et à Vincent aussi, pour l'autre photo avec Phil Read. Un très grand merci à tous pour tout le reste !!
Au fait, on a encore été récompensés ce week end avec la Coupe des Dames attribuée à Nicole Brand (250 CZ Walter 1954), nouvelle adhérente avec son homme Stéphane, à notre Amicale MZ et Motos de l'Est !!
Bon, allez, Dialmax, on dit qu'on se voit à La Châtre fin Juillet chez José ? | |
|
| |
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Lun 31 Mai 2010, 16:01 | |
| Font vraiment chier ( pardon les modos ) avec leur CT et le Thibault en question avec sa tronche de jeune premier, je l'enfumerais bien avec mon pisse-feu jusqu'à étouffement A ce rythme là, c'est sur moto-légende 2015 , c'est sur toutes les brelles iront sur remorque ( et bachée pour ne pas heurter la sensibilité de la populace au bord des routes ) | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Lun 31 Mai 2010, 16:08 | |
| YURI si il y a rien de spécial OK surtout que La Châtre c'est pas très loin, hier après midi en quittant le piaf qui partait je suis parti pour trouver ces sacrés MZ ! mais en étant arr^té à tout bout de champ je n'ai rien trouvé! sans doute étiez vous parti !
pour l'instant ils n'ont pas interdit la patrouille de France donc faudra mettre des fumigènes bleu blanc rouge derrière les bécanes!!!!! et une sono avec la cassette de la MV3 ou Honda 6 quand tu vois la milice tu coupe le son !!!!!!! je l'ai fait il y une vingtaine d'année , le Crédit Abricole nous avait prêté la sono pour mettre sur la voiture pour annoncer la concentre, je mettais une cassette de formule un, ça surprenait les gens quand ils voyaient arriver la UNO !!!!!! | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Mer 16 Juin 2010, 15:48 | |
| - OBSOLETE a écrit:
- Le JCD passionné qui veut que les CT soient faits par des pros, c'est du foutage de gueule, ce trou du cul nous prend pour des billes....
Pour avoir formé des contrôleurs techniques auto, je peux dire que le niveau est en règle général très moyen.....
Ce qui permet aux employeur de proposer des salaires proches du smic. La plupart ne connaissent que ce qui correspond à ce qu'ils doivent contrôler et rien d'autre. Pour preuve, à chaque extension des contrôles, les gus doivent retourner en formation et ils sont en général incapables d'expliquer comment fonctionne ce qu'ils vérifient.
D'ailleurs, quel bon professionnel peut accepter d'être si mal payé pour faire en plus un travail rébarbatif et inintéressant au possible. En moto, ça va être pareil, d'anciens commis d'épicerie formés à la va-vite payés avec des queues de cerises qui vont stupidement appliquer un protocole sans rien comprendre à ce qu'ils font, sinon nous ponctionner une fois de plus du pognon.
Comme pour les retraites, les politiques séparent les genres, d'abord le privé et ensuite le public, pareil pour les CT, les cyclos puis les motos. Et si nous couinons trop fort, les bourrins ! merci pour ce post , cela fait toujours plaisr de se faire traiter de "moyens" . je vous rassure on est pas tous payer au SMIC | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Mer 16 Juin 2010, 17:39 | |
| "merci pour ce post , cela fait toujours plaisr de se faire traiter de "moyens"
je confirme j'ai un de mes meilleurs mécano dont c'est le boulot depuis que j'ai arrêté, au départ quelques diplômes autos et ensuite quand il avoulu faire la coupe avec la KR1 il est rentré chez moi et je l'ai formé bécane, il a pas mal couru, encore souvent en 50cm3, c'est resté un ami, et je sais qu'il a su négocier le salaire ! mais malheureusement c'est sans doute "l'arbe qui cache le cardan" !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Mer 16 Juin 2010, 21:58 | |
| Désolé Mickey, j'ignorais, ce qui ne change rien à mon propos. J'avais d'ailleurs précisé en général ...... Il est assez difficile d'émettre un avis quelque peu arrêté sans prendre le risque de vexer quelqu'un. L'idéal étant de ne jamais en émettre. Et comme j'entend déjà les habituelles pleureuses me dire qu'une fois de plus, j'aurais mieux fait de rester dans le politiquement correct, je propose de supprimer les infamies que j'ai écrites vis-à-vis d'un corps de métier somme toute fort respectable. Toutes mes excuses mon cher Mickey...... |
|
| |
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Mer 16 Juin 2010, 22:17 | |
| Moi, j'aime pô les contrôles, tous les contrôles
Déjà à l'école , je haïssais les contrôles Pis le temps du kaki, encore des contrôles Et maintenant , mes brelles Non mais ho, qu'on nous lache les gommards rontudju
Vais surement permettre à un gus que je ne connais ni des lèvres ni des dents ( compétent ou non ) de mettre gros gaz à mon T500 ou mon GSG sur un banc ou bien de le secouer vigoureusement ( j'ai une pompe à huile, pas besoin de secouer pour faire le mélange )
Déjà aujourd'hui une brelle de 5 ans passe pour une antiquité..........; a quand les reprises des conss' sur du neuf et direction la casse comme les caisses ? | |
|
| |
halflife Pistard
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Lons le saunier (39) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Mer 16 Juin 2010, 22:58 | |
| je me demande comment font les gars qui ont des anciennes voitures par exemple d'avant guerre ... ca doit etre dur (pour le propriétaire) de les faire passer au controle... de quoi avoir des sueurs froides. au fait, z'avez vu les regimes de retraite et pis le cumul du salaire des ministres et de leur retraite 14000+8000 euros ! faut faire des economies silvousplé ! :6999: | |
|
| |
Patoche40 Pistard
Nombre de messages : 460 Age : 67 Localisation : LANDES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Jeu 17 Juin 2010, 02:01 | |
| Bonsoir ON VA SEFAIRE B........ Pourquoi il y en a qui en doutaient encore ???? descendez de votre nuage les gars ça fait un moment que tout a déjà été mis en place Et puis M.......yen plein le .......je crois que au lieu de prendre la retraite je vais prendre le maquis. J'suis pas dans la M...... avec mes PL en carte grise collection, et mes vieilles brelles. bientôt au rythme ou c'est parti il nous passerons aussi au CT alors un conseil avant d'y passer manger gras (cassoulet, œufs mimosas, choux farcis etc etc ) au moins comme cela il y aura des morts par asphyxie dans les centres de CT ça devient vraiment pénible de vivre sur cette terre et dans ce pays . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Jeu 17 Juin 2010, 05:12 | |
| |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Jeu 17 Juin 2010, 07:59 | |
| | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. Jeu 17 Juin 2010, 09:06 | |
| ouai et une petite pour qui nous la met bien profond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON VA SE FAIRE B............. | |
| |
|
| |
| ON VA SE FAIRE B............. | |
|