| etrier | |
|
+5ttr400 Raoul Volfoni vincent JML william 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: etrier Jeu 14 Oct 2010, 18:30 | |
| | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: etrier Jeu 14 Oct 2010, 20:10 | |
| Ben je suis un con. | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: etrier Sam 16 Oct 2010, 19:35 | |
| | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: etrier Sam 16 Oct 2010, 19:45 | |
| - william a écrit:
- Ben si c'est le cas , moi j’arrête.
+1 Il faut arrêter de changer le règlement chaque année... C'est plus possible. Les disques existe sur les machines de route (sans même parler des bêtes de course) depuis 68, (voire même avant...). Donc, les interdire en Classic serait incompréhensible... En vintage, cela peut se justifier, mais ça changera quoi, puisque tte les Vintage sont avec des tambours ?? | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: etrier Sam 16 Oct 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: etrier Dim 17 Oct 2010, 08:58 | |
| L'objectif du nouveau règlement est de créer une troisième catégorie pour pouvoir offrir 120 places à chaque course au lieu de 80 actuellement. On ne peut qu'applaudir | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: etrier Dim 17 Oct 2010, 09:53 | |
| moi pas bien comprendre le fait de diviser les catégories offre plus de place. il manque à mon sens déjà du monde. Si c'est pour se retrouver à 8 motos dans chaque catégorie , je vois pas l’intérêt. Le fait d'avoir un tambour ne veux pas dire que sa freine moins , la preuve , un champion encore cette année avec un tambour | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: etrier Dim 17 Oct 2010, 10:51 | |
| Faire rentrer des monos anglais par exemple de 350 à 650 en vintage, frein à tambour pour éviter des moteurs trop loin de l'origine, ce qui n'empêche pas certes mais sélectionne naturellement, et puis ouvrir la catégorie "post classic" qui s'appellera autrement à des machines plus récentes. Un peu... Donc faut de la place pour caser tout ce beau monde.
Puis c'est aussi à nous de rabattre en participant à d'autres manifs, d'éventuels concurrents tout en les rassurant sur leur capacité à courir. Nous voilà ambassadeur du VMA mon pote! Pour notre plus grand plaisir! Si tu veux rouler en vintage 350 met un tambour, sinon tu roules en classic. Simple.
Si vous avez des idées de nom pour remplacer les "post-classics", faites vous plaisir. Moi je penche pour "Furious". | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: etrier Dim 17 Oct 2010, 13:21 | |
| Je comprends bien , mais combiens vont venir ? 3, 4 motos anglaises l'an prochain! diviser pour 4 motos supplémentaire | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: etrier Dim 17 Oct 2010, 14:56 | |
| - vincent a écrit:
- Faire rentrer des monos anglais par exemple de 350 à 650 en vintage, frein à tambour pour éviter des moteurs trop loin de l'origine, ce qui n'empêche pas certes mais sélectionne naturellement, et puis ouvrir la catégorie "post classic" qui s'appellera autrement à des machines plus récentes. Un peu... Donc faut de la place pour caser tout ce beau monde.
Puis c'est aussi à nous de rabattre en participant à d'autres manifs, d'éventuels concurrents tout en les rassurant sur leur capacité à courir. Nous voilà ambassadeur du VMA mon pote! Pour notre plus grand plaisir! Si tu veux rouler en vintage 350 met un tambour, sinon tu roules en classic. Simple.
Si vous avez des idées de nom pour remplacer les "post-classics", faites vous plaisir. Moi je penche pour "Furious". [b]c'est comme çà que le Proclassic a enterré la catégorie classique;maintenant il n'y a plus que du Gex | |
|
| |
monche Sérial Posteur
| Sujet: Re: etrier Dim 17 Oct 2010, 15:01 | |
| De plus si je me rappelle bien il y a eu sécession avec plusieurs pilotes Vintage | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
| Sujet: Re: etrier Dim 17 Oct 2010, 16:40 | |
| - vincent a écrit:
- Faire rentrer des monos anglais par exemple de 350 à 650 en vintage, frein à tambour pour éviter des moteurs trop loin de l'origine, ce qui n'empêche pas certes mais sélectionne naturellement, et puis ouvrir la catégorie "post classic" qui s'appellera autrement à des machines plus récentes. Un peu... Donc faut de la place pour caser tout ce beau monde.
Si vous avez des idées de nom pour remplacer les "post-classics", faites vous plaisir. Moi je penche pour "Furious". Comme on aura certainement pas plus de créneaux qu'aujourd'hui (sauf à commencer les WE de course à 7H30 du mat), une 4è catégorie signifie des qualifs. j'suis pas contre, mais si on ajoute des 350 vintage (tambour) aux 350 classic (disques) + 500 vintage (tambour) + 500 classic (disque)+ 750.... Combien de 350 vintage vont être qualif ? et je suis d'accord avec Claude, ces 350 "vintage" ne seront que d'ex classic qui vont changer de catégorie. Donc on coupe les cheveux en 4 pour pas gd chose, et on rend le classement général encore plus illisible. TT ça ne me paraît pas très évident... Qt à ouvrir les post classic aux RGV et GSXR... là encore pourquoi pas, mais les mecs qui roulent en LC (70, 80 % du plateau ?) vont souffrir... Peut être faudrait-il leur demander d'abord ce qu'ils en pensent. La encore pourquoi pas adopter une formule simple : seraient elligibles les motos de + de 25 ou 30 ans, et basta. Comme ça année après année on saurait à quoi s'attendre plutôt que guetter avec inquiétude le mois de février mars pour connaître les évolution du règlement... Un peu de stabilité ferait, à mon avis, bp plus de bien que ce type de modification | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: etrier Dim 17 Oct 2010, 19:37 | |
| Vous torturez pas l'esprit. Le but est bien d'avoir trois créneaux l'an prochain. Les modifications de règlements ne changent pas fondamentalement l'existant mais tendent à ouvrir des possibilités pour des motos qui ne pouvaient pas participer et à faire en sorte que les gens qui craignent les avions de chasse puisse rouler en confiance en vintage. Pour ma part, je ne crains pas le mois de février et s'il y a trois catégories, ça permettra d'éviter de refuser 15 à 20 pilotes comme c'est arrivé cette année. Le VMA a bien progressé depuis trois ans et il faut faire des ajustements pour en profiter encore mieux. | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: etrier Dim 17 Oct 2010, 19:38 | |
| Tiens, un futur délégué... | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
| Sujet: Re: etrier Dim 17 Oct 2010, 19:39 | |
| Vintage ou post classic ? | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
| Sujet: Re: etrier Dim 17 Oct 2010, 21:07 | |
| - vincent a écrit:
- Tiens, un futur délégué...
Je vote pour Raoul... Et pourquoi pas toi ?? vu ton implication, ce serait une bonne idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etrier | |
| |
|
| |
| etrier | |
|