Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

1er tours décisif à Croix

+11
monche
Jul
sandro
daniel996
vincent
RD92
Franck
william
yuri
Raoul Volfoni
JML
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

1er tours décisif à Croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tours décisif à Croix   1er tours décisif à Croix - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 20:17

joli compte rendu, on imagine y être, il n'y a plus qu'à rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: 1er tours décisif à Croix   1er tours décisif à Croix - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 20:28

On est mieux chez nous, croiX moi!
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Grenouille 2
Pistard
Pistard
Grenouille 2

MessageSujet: Re: 1er tours décisif à Croix   1er tours décisif à Croix - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 20:30

A mon tour de faire le compte rendu:

Contrairement aux autres, moi rouler sous la flotte, je me suis franchement amusé Very Happy

Normal pour une grenouille me direz vous...

Bon d'accord on se les gelait, mais au moins, ça permettait de bousculer un peu la hierarchie....

Après avoir séché une séance d'essais le vendredi après-midi, j'ai roulé à 18h20, piste à moitié sèche, que du bonheur, gros gazs dans la ligne droite, sur des oeufs dans le virage sous le pont.

Vendredi soir, pour se remettre, tous au bar de la Poste! cheers

Samedi matin, pour les qualifs, la flotte c'est pour les chochottes, donc un peu de grêle, histoire de faire bonne mesure affraid

Bon visiblement ça en a refroidi plus d'un, je termine devant Thierry Plé et sur la même ligne que Christian Desbordes et son nouveau 400.

Course 1:

Après un départ raté (manque de caler), course sans histoire en fond de grille, la piste est quasi sèche et parmi les 350 présents, tous sont des avions de chasse (LEROY, TRAN DUC, PLE et maintenant Jean Charles, qui est passé au 2 temps santa )

Petite bagarre donc en fond de grille avec Nicolas BILHAUD, notre champion de france, histoire de lui piquer des points.

Quand à Elodie, pas vu.... Question

Bilan 5ème 350 sur 6.

Course 2:

Piste bien détrempée comme en qualif, tout le monde roule sur des oeufs, il y moyen de faire quelque chose. Sur la grille, je me fait passer par Plé, lui fait les freins une première fois, il repasse, je lui refait les freins, il repasse et la course est lancée pirat

Cela va durer pendant plusieurs tours, jusqu'à ce qu'Elodie Rochefort débouche avec son 31K d'on ne sait où, prête aussi à en découdre. Bataille sympa, Plé tasse méchamment Elodie dans une virage pour l'empêcher de passer, elle lui rend la pareille en lui coupant la trajectoire dans virage sous le pont, chaud chaud What a Face

Au final au 7ème tour, les 500 nous mettent un tour et un paquet de 4 se colle entre Plé, Elodie et moi. Ils sont plus rapides en ligne droite, mais bouchonnent dans le sinueux alors que j'essaie de ne pas perdre Plé. Peine perdue, il passe la seconde en fin de course, on ne le reverra plus.

Reste une belle bagarre jusqu'à la fin avec Elodie Rochefort et Nicolas Bilhaud, finalement je termine devant, vraiment une manche sympa et un très bon souvenir cherry

Course 3:

Pas de chance pour moi, la piste est presque sèche, les fusées partent comme d'hab, il me reste donc Nicolas Bilhaud et Elodie Rochefoert avec son 31k. Après un bon virage et les freins au 380, Nicolas est vite oublié, reste Elodie.

6ème tours bout de ligne droite, je lui fait les freins mais loupe un rapport, bilan je la tasse vers l'extérieur (oups désolé Embarassed ), elle rouvre les gazs sur la ligne droite, avec ses 15ch de plus, elle m'oublie direct. Ce sera comme cela pendant toute la course, elle ne commettra aucune faute, finalement je terminerai derrière elle, un peu déçu, mais battu à la régulière après un beau combat et un temps très correct de 1'12'', compte tenu de l'état de la piste.

Bilan, 4ème sur 5.

Bref, la moto marche, à Croix les gens sont toujours aussi sympa et heureux de revoir tout le monde.

Vivement la prochaine course!! afro

http://www.grenouillesdupalais.jimdo.com
JML
Pistard
Pistard
JML

MessageSujet: Re: 1er tours décisif à Croix   1er tours décisif à Croix - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 21:00

Bravo à tous cheers cheers cheers
clauderochefort
Pistard
Pistard
clauderochefort

MessageSujet: Re: 1er tours décisif à Croix   1er tours décisif à Croix - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 21:52

slt alexis
elodie
c est pas 1 31k
mais 1 1wt
15cv de difference ?????????
soit tu sais pas compter
soit tu sais pas ce qu est 1 cv moteur
elodie a 1 moteur standard
je connais le mecano qui l entretien

elle a fait 1, 11 sans etre en grande forme du we

slt
http://www.emac-moto.com
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

MessageSujet: Re: 1er tours décisif à Croix   1er tours décisif à Croix - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 22:18

Super CR, merci à tous. cheers
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: 1er tours décisif à Croix   1er tours décisif à Croix - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 09:29

clauderochefort a écrit:
slt alexis
elodie
c est pas 1 31k
mais 1 1wt
15cv de difference ?????????
soit tu sais pas compter
soit tu sais pas ce qu est 1 cv moteur
elodie a 1 moteur standard
je connais le mecano qui l entretien

elle a fait 1, 11 sans etre en grande forme du we

slt

Ca sent le débat.

T'as gardé les chicanes sur la tienne ?

Suspect
https://www.teamdespaquerettes.fr/
clauderochefort
Pistard
Pistard
clauderochefort

MessageSujet: Re: 1er tours décisif à Croix   1er tours décisif à Croix - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 09:39

slt le dieseliste
de quelle motos parle tu?
celle du classic 500 ou du post classic 350?

y a pas de debat
j ai passe lan dernier 2 j au banc avec ma 1wt
comment je vois comment faut faire pour pas PERDRE 1/2 cv
alors en gagner 15 ou avoir 15 de difference

ca me laisse perplexe , surtout que la moto d alexis , sauf si jai pas tout pige , est preparee , alors dans des cylindre de 64 de diametre a 4 transferts
quand tu as tout retouche comme il faut , tu deviens a peu pres kif malgre les annees de differences

et tjrs si je me gourre pas , elle avale des carbus de 34 elodie a des 26 d origine

c est juste pour remettre les choses en place
http://www.emac-moto.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er tours décisif à Croix   1er tours décisif à Croix - Page 2 Empty

1er tours décisif à Croix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2