| nouvelle categorie | |
|
+34speed R1 jean yves 69 olidelac kikekoka Vivien57 Bentou Raoul Volfoni Pierad Cylindratrou MacPepR THE PEPERE FRICO DIALMAX herve Mondialen Jean-Luc sauvage84 Jul bowly bentino ttr400 Terminaterre ptiseb69 RD92 PAT syllou Nico monche vincent didier d GILLESKR jeanotz clauderochefort william 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Jeu 06 Sep 2012, 19:38 | |
| - GILLESKR a écrit:
Salut, c'est quoi ta machine "cylindràtrou" ? La même que la tienne | |
|
| |
GILLESKR Pistard
Nombre de messages : 187 Age : 65 Localisation : Lyon/NZ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle categorie Ven 07 Sep 2012, 17:48 | |
|
et les nouveaux pots ? celà m'interresse...
| |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 09 Sep 2012, 17:17 | |
| Je relance une dernière fois , IL ME FAUT VOS HOMOLOGATIONS!! Si fin septembre je n'ai reçu , vous pouvez dire au revoir à cette catégorie pour 2013 . Réunion de la fédération début octobre et au congrès mi octobre. Aujourd'hui j'ai 8 homologations | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 09 Sep 2012, 17:28 | |
| - william a écrit:
- Je relance une dernière fois , IL ME FAUT VOS HOMOLOGATIONS!!
Si fin septembre je n'ai reçu , vous pouvez dire au revoir à cette catégorie pour 2013 . Réunion de la fédération début octobre et au congrès mi octobre.
Aujourd'hui j'ai 8 homologations Je vais t'envoyer la mienne, sans pouvoir encore te promettre de m'inscrire l'année prochaine, il y a encore trop de paramètres inconnus (là je parle plus de mes contraintes personnelles et des choix que je vais devoir opérer, que de la catégorie...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 09 Sep 2012, 20:07 | |
| - william a écrit:
- Je relance une dernière fois , IL ME FAUT VOS HOMOLOGATIONS!!
Si fin septembre je n'ai reçu , vous pouvez dire au revoir à cette catégorie pour 2013 . Réunion de la fédération début octobre et au congrès mi octobre.
Aujourd'hui j'ai 8 homologations ma machine n'est pas encore remonté, là je prépare saintonge, il te faudra attendre encore un petit peu malheureusement Aussi, j'ai une question à ce propos : les photos, ok, mais si je me présente l'année prochaine alors que cette même moto n'est plus exactement la même il se passe quoi ? comme tout le monde ou presque, je ne préparerai pas maintenant une moto pour l'année prochaine |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 09 Sep 2012, 20:23 | |
| C'est vous qui voyez !! Si tu as suivi tout ce qui c'est écrit sur ce forum et si tu vas sur mon site pour te renseigner , tu dois savoir pourquoi il faut ces fiches . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 09 Sep 2012, 20:33 | |
| ok tu auras la mienne semaine prochaine |
|
| |
clauderochefort Pistard
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 09 Sep 2012, 20:43 | |
| slt claude comme je te lavais deja dit je roulerais pas l an prochain au mieux 1 course ou 2 mais meme pas sur je cherche plutot a l heure actuelle a vendre mon materiel du vma
donc desole si je rempli la fiche d inscription je le ferais pour rien car je suis a peu pres sur de pas y participer a 99%
(ps , jai regarde ton affiche , il y a tjrs 3cyl 600cc 4 tps , ca prete a confusion , sur les motos 250 2tps et 400 4tps) slt | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 09 Sep 2012, 20:51 | |
| J'ai changé l'affiche , ne n'avais pas fais gaffe | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Lun 10 Sep 2012, 08:29 | |
| Je pars à Imola vendredi pour trouver la perle rare. j'espère avoir une bonne nouvelle dimanche | |
|
| |
Vivien57 Pilote
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : METZ Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: nouvelle categorie Lun 10 Sep 2012, 14:25 | |
| J'ai envoyé la mienne il y a une semaine. | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Lun 10 Sep 2012, 16:47 | |
| - Vivien57 a écrit:
- J'ai envoyé la mienne il y a une semaine.
Oui j'ai bien reçu la tienne | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 11 Sep 2012, 12:59 | |
| parti... | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Jeu 13 Sep 2012, 18:03 | |
| reçu Pour ceux qui souhaitent envoyer leur dossier , faites le par mail ça ira plus vite , je m'occuperais du reste . Mais que pour cette fois!! | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Ven 14 Sep 2012, 08:53 | |
| Voici la liste des gars , hommologation reçue;)
Valerie Dekrakreni Christian Maupomé jeannot Dekrakreni Gilles Martin j pierre louvel Chapuis Patrick de la grange Claude Richard Christophe huet Dominique Guégain Geoffrey Guégain Benjamin Vignerot Baptiste Vignerot Valéry H Bianchini Marc Jean René MARMELAT Alain Christian thomas schmauch Carl AUDI-GRIVETTA Philippe ROUX Dominique GRAVIER Jerome Mouraux Benoit Mouraux Thomas Mouraux Vivien ANDRE Jean-Marc Grasmick Renald Riotte Jérémy Pallardy David Perrier Didier LECHEVESTRIER Stevens van den bosch Lecointe J Paul Didier Hache Jean Yves TAVARNIER
Dernière édition par william le Dim 16 Sep 2012, 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cylindratrou Pilote
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Itteville 91 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 16 Sep 2012, 11:07 | |
| Si on regarde les résultats de la course VIP qui vient de se dérouler à Haute Saintonge, il y a un seul nom à croiser avec notre fichier. Peut être y a t'il qq chose à gratter de ce côté, un rapprochement avec les organisateurs pourrait être positif. 22 qualifiés dont 11 en 250 (Nb de CC ??) 6 en 125 (dont qqs un on des 250) plus les désistements pour raisons X et Y Peut être cette épreuve à rallumé la mèche chez certains..... | |
|
| |
william Modérateur
| |
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 16 Sep 2012, 17:26 | |
| hommologation reçue;) Valerie DekrakreniChristian Maupoméjeannot DekrakreniGilles Martinj pierre louvel Chapuis Philippe Chapuis StéphanePatrick de la grange Claude Richard Christophe huet Dominique Guégain Geoffrey GuégainBenjamin Vignerot Baptiste VignerotValéry H Bianchini Marc Jean René MARMELATAlain Christian thomas schmauch Carl AUDI-GRIVETTA Philippe ROUX Dominique GRAVIERJerome MourauxBenoit Mouraux Thomas Mouraux Vivien ANDREJean-Marc GrasmickRenald Riotte Jérémy Pallardy David Perrier Didier LECHEVESTRIERStevens van den bosch Lecointe J Paul Didier Hache Jean Yves TAVARNIER Mangin Pascale Jamon Patrick Jamon fils 4 nouveaux pilotes leurs fiches arrivent . | |
|
| |
Cylindratrou Pilote
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Itteville 91 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 16 Sep 2012, 18:10 | |
| Le maitre à penser du forum 2T a mis sur pieds cette épreuve avec l'aide de Vitesse Performance. L'épreuve a eu lieu ce WE. L'idée est assez différente de celle du challenge, mais je pense qu'il y a qqs pilotes potentiels à motiver ... http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=2&t=10958Je te laisse découvrir les "détails" | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 16 Sep 2012, 20:01 | |
| Merci pour le lien. C'est une très bonne idée! c'est clair! Pour moi dans un 1er temps , c' est de faire accepter notre championnat , c'est chose quasi faite , présenter un nombre minimum de pilotes au comité , et que ce championnat soit inscrit pour 2013 . Pour être clair , je suis pas et n'est pas l'âme d'un organisateur . Je passe le bébé à Evelyne pour cette raison ainsi que par manque de temps . S'occuper d'une course c'est assez "simple" , mais un championnat c'est déjà plus lourd , perso je ne voulais pas donner trop de mon temps pour ça . Si elle n'avait pas acceptée , j'aurai fait autrement c'est sûr , et pourquoi pas quelque chose avec cette épreuve VIP . Mais la question ne se pose pas . Ce ne sont pas les idées qui manquent en France ,mais les horaires sont pas extensibles , et arriver à glisser une ou deux courses supplémentaires dans 1 we , 5 ou 6 fois dans la saison est un vrai casse tête . Maintenant pour les gars qui ont fait cette épreuve et voudraient nous rejoindre , un post à été ouvert par ptitseb sur le sujet , on accepte les 2 Tps | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 16 Sep 2012, 21:04 | |
| Vitesse performance (VIP) est l'organisateur qui a acceuilli le VMA ce WE. C'était la première course de cette organisation et ça c'est très bien passé pour nous. Fred Pizzolito a gagné le chalenge 2 temps avec sa EGLI RDLC suivi par Philippe Quercy sur un TZ 125. J'ai apercu une TZ V2, quelques KR1, les RS Honda et Aprilia, RDLC,... | |
|
| |
Cylindratrou Pilote
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 16 Sep 2012, 21:47 | |
| - william a écrit:
- Merci pour le lien.
C'est une très bonne idée! c'est clair! Pour moi dans un 1er temps , c' est de faire accepter notre championnat , c'est chose quasi faite , présenter un nombre minimum de pilotes au comité , et que ce championnat soit inscrit pour 2013 . Pour être clair , je suis pas et n'est pas l'âme d'un organisateur . Je passe le bébé à Evelyne pour cette raison ainsi que par manque de temps . S'occuper d'une course c'est assez "simple" , mais un championnat c'est déjà plus lourd , perso je ne voulais pas donner trop de mon temps pour ça . Si elle n'avait pas acceptée , j'aurai fait autrement c'est sûr , et pourquoi pas quelque chose avec cette épreuve VIP . Mais la question ne se pose pas . Ce ne sont pas les idées qui manquent en France ,mais les horaires sont pas extensibles , et arriver à glisser une ou deux courses supplémentaires dans 1 we , 5 ou 6 fois dans la saison est un vrai casse tête .
Maintenant pour les gars qui ont fait cette épreuve et voudraient nous rejoindre , un post à été ouvert par ptitseb sur le sujet , on accepte les 2 Tps
C'est déjà top ce que tu fais, je connais bien le problème pour l'avoir vécu pendant qqs années .... C'est juste une info pour étayer un peu la liste des "volontaires". Il y a eu un post qui parlait du challenge, c'est d'ailleurs là que je l'ai appris, puis plus rien. Je n'ai pas levé le lièvre avant pour ne pas perturber la course de Stephane mais maintenant plus de risques. Pas vu le post de ptiseb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle categorie Lun 17 Sep 2012, 00:10 | |
| - Cylindratrou a écrit:
- Le maitre à penser du forum 2T a mis sur pieds cette épreuve avec l'aide de Vitesse Performance.
L'épreuve a eu lieu ce WE. L'idée est assez différente de celle du challenge, mais je pense qu'il y a qqs pilotes potentiels à motiver ...
http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=2&t=10958
Je te laisse découvrir les "détails" Vous ne les motiverez pas si vous brider les pneus ( pas de slick ), si vous brider/refusez les CC 125 , cc250 J'y étais ( n°2 TZR250 stock ) je fini 13 en me battant avec du 350, et 125cc sans soucis Je fais 4ème des 250 le dimanche ... enfin c'est vous qui voyez ! |
|
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle categorie Lun 17 Sep 2012, 01:17 | |
| Une compé client 250, ça va être la course à l'armement. Les tarifs ne sont pas du tout les mêmes que pour une TZR, une KR1 ou autre brêle de route. Les slicks, c'est bien, ça s'use un peu moins vite que les pneus à dessins. Mais ça oblige à avoir aussi un jeu de "pluies" avec les roues et les disques. Encore des frais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle categorie | |
| |
|
| |
| nouvelle categorie | |
|