| nouvelle categorie | |
|
+34speed R1 jean yves 69 olidelac kikekoka Vivien57 Bentou Raoul Volfoni Pierad Cylindratrou MacPepR THE PEPERE FRICO DIALMAX herve Mondialen Jean-Luc sauvage84 Jul bowly bentino ttr400 Terminaterre ptiseb69 RD92 PAT syllou Nico monche vincent didier d GILLESKR jeanotz clauderochefort william 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 13:18 | |
| - jppmoto a écrit:
- Allez ne soyons pas sectaires
ca a de la gueule !!! mais j'échangerai pas quand même contre un TZ à la limite contre mon 80 GT ... et encore que !!!! Essaye avant , moi j'ai essayé les 2 , tz et ça !! | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 13:52 | |
| | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 14:09 | |
| | |
|
| |
jppmoto Pilote
Nombre de messages : 97 Age : 68 Localisation : NISSA LA BELLA Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: nouvelle categorie Jeu 29 Nov 2012, 19:53 | |
| Bonsoir les copains Au fait quelqu'un a t'il une idée pour la date du BOL CLASSIC 2013 je dois répondre à mon "chef" pour la date de nos vacances, et comme tout bon motard "macho" je ne fais pas ce que je veux :-) De plus pensant pouvoir retrouver la forme pour courir au BOC 2013, ce serai dommage de me facher avec mon épouse, elle me supporte depuis plus de 30 ans, et je nai pas assez d'argent pour en prendre une autre Si quelqu'un peut me donner l'info, ce sera une BA qui m'evitera bien des déboires merci jpp de Nice | |
|
| |
jppmoto Pilote
Nombre de messages : 97 Age : 68 Localisation : NISSA LA BELLA Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Ca y est je l'aie achetée Mer 19 Déc 2012, 17:42 | |
| Bonsoir à vous tous Et bien ca y est je viens d'acheter ma "première" Honda ... Elle vient d'Angleterre et m'a étée livrée chez moi Juste a faire repeindre et fignoler, et je roule avec !!! reste plus qu'a l'engager pour venir jouer avec vous
jpp de Nice
| |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mer 19 Déc 2012, 17:57 | |
| - jppmoto a écrit:
- Bonsoir à vous tous
Et bien ca y est je viens d'acheter ma "première" Honda ... Elle vient d'Angleterre et m'a étée livrée chez moi Juste a faire repeindre et fignoler, et je roule avec !!! reste plus qu'a l'engager pour venir jouer avec vous
jpp de Nice
Bizarrement, les prix des VFR ont pas mal augmenté sur Ebay Uk depuis deux/ trois mois... C'est pas une blague, je regarde pour la 3è grenouille, et plus moyen d'en trouver une en dessous de 2000 €.. C'est la faute au Challenge.... | |
|
| |
jppmoto Pilote
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mer 19 Déc 2012, 18:03 | |
| 2000 euros c'est encore raisonnable pour se faire plaisir, on est loin des prix des vraies machines de course, bon OK c'est pas pareil, mais si elle est en bon état ça va. Moi avec la mienne j'ai eu pas mal de pièces en plus, ça peut toujours servir. cordialement jpp | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mer 19 Déc 2012, 18:07 | |
| - RD92 a écrit:
- jppmoto a écrit:
- Bonsoir à vous tous
Et bien ca y est je viens d'acheter ma "première" Honda ... Elle vient d'Angleterre et m'a étée livrée chez moi Juste a faire repeindre et fignoler, et je roule avec !!! reste plus qu'a l'engager pour venir jouer avec vous
jpp de Nice
Bizarrement, les prix des VFR ont pas mal augmenté sur Ebay Uk depuis deux/ trois mois...
C'est pas une blague, je regarde pour la 3è grenouille, et plus moyen d'en trouver une en dessous de 2000 €..
C'est la faute au Challenge.... Tu ne crois pas si bien dire;un pote qui achète beaucoup de motos en Angleterre m'a dit la même chose et il se pourrait que les Rosbiffs aient reniflé les froggys sur ce coup là! | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mer 19 Déc 2012, 18:10 | |
| - jppmoto a écrit:
- Bonsoir à vous tous
jpp de Nice
çà fait plaisir JPP que tu viennes avec nous alors affole toi de t'inscrire pour le Ricard,mais ne nous refais pas le coup du Luc | |
|
| |
jppmoto Pilote
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mer 19 Déc 2012, 18:15 | |
| Promis ferai plus !!! j'éviterai les gros serrages violents en courbe dorénavant !!! ai plus l'age et plus assez de cotes !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle categorie | |
| |
|
| |
| nouvelle categorie | |
|