| nouvelle categorie | |
|
+34speed R1 jean yves 69 olidelac kikekoka Vivien57 Bentou Raoul Volfoni Pierad Cylindratrou MacPepR THE PEPERE FRICO DIALMAX herve Mondialen Jean-Luc sauvage84 Jul bowly bentino ttr400 Terminaterre ptiseb69 RD92 PAT syllou Nico monche vincent didier d GILLESKR jeanotz clauderochefort william 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle categorie Jeu 25 Oct 2012, 09:01 | |
| - monche a écrit:
- Si tu veux Jeannot je temontre la cg de mon Pantah qui vient d'angleterre:çà m'a pris 15 jours en suivant la procédure ci-dessus. Par contre avec la suisse gros problème car ce n'est pas l'europe. Un copain qui avait acheté un CB750 en suisse se l'ait vu recalée par la Drire.Il a du la faire immatriculer en Belgique puis recommencer en France pour pouvoir rouler dessus. Total 2 ans d'attente de puis l'achat.
Non je te crois ! mais c'est que mon amis Christophe , a lui réussie a avoir la CG Francaise avec une Honda Suisse ! Alors peut être que ça change au niveau des marque de moto ??? | |
|
| |
GILLESKR Pistard
Nombre de messages : 187 Age : 65 Localisation : Lyon/NZ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle categorie Ven 26 Oct 2012, 15:01 | |
|
ça ne dépend pas du pays d'origine, ni de la marque, il faut juste que le modèle est été vendu en France. Après il faut effectivement certif de conformité etc etc...
Dis donc Monche, ça sent le Gégé tout celà..En fait ta moto vient à LYON chez un pote...Passe moi un message si tu viens la chercher..
| |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Ven 26 Oct 2012, 15:02 | |
| | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Ven 26 Oct 2012, 15:23 | |
| Du nouveau : Faut pas trainer La fiche à remplir et joindre avec les engagements . Une case á cocher en face du ou des circuits que vous aurez choisi et j' ai ajouté une case pour le Castelet . Je m'explique : il y a qqles semaines , Thollas m'a demandé si le castelet nous interesserait ? reponse , oui bien súr , et aujourd'hui il veut faire rouler les sides á notre place je sais que cela n'interesse pas plus que ça les sides , alors mettre une p'tite couche pour nous , je trouve ça bien La fiche á remplir et á joindre aux chèques . http://teammotoach.jimdo.com/championnat-vma-evolution/?logout=1Le courrier de Thollas reçu aujourd'hui. Bonjour, Pour la saison 2013, le comité Motos Classiques & Historiques souhaite créer deux nouvelles catégories au sein du Championnat de France VMA. VMA 50/125 VMA Evolution Ces nouvelles catégories courront sur au moins quatre épreuves : Croix en Ternois 27/28 avril La Genétouze 18/19 mai Carole 6/7 juillet Pau-Arnos 21/22 septembre Une ou deux épreuves supplémentaires sont susceptibles d'être ajoutées d'ici décembre. Définition : VMA 50/125 :
- les 50cc de Grands Prix des années
70
- les 125cc du Challenge Honda, de
la coupe Motobécane, les 125cc ayant participé à la Coupe des 4 saisons (Gauthier, Royal Moto, Yamaha AS1,2,3 , Suzuki T et GT, Honda Mk,
Maico, Zundapp, ect...
VMA Evolution :
- les 250cc 2temps de type
Promosport des années 1985 à 1995
- les 400 4temps 4 cylindres des
mêmes années.
Les pilotes souhaitant s'engager sur ces 2 nouvelles catégories doivent envoyer leurs chèques à : Belinda Teixeira F.F.M. 74, avenue Parmentier 75011 Paris Le droit d'engagement 2013 sera de 185 euros par épreuve.Ces chèques ne seront tirés que 30 jours avant les épreuves mais devront être reçu impérativement avant le 1er décembre 2012 avec une fiche technique de la moto. Si nous recevons au minimum 28 engagements pour chaque épreuve et pour les deux catégories avant cette date, la ou les nouvelles catégories seront crées pour la saison 2013. Dans le cas contraire les chèques seront retournés aux pilotes avant la fin de l'année. Les règlements techniques seront publiés dès confirmation de la création de ces nouvelles catégories. Patrick Thollas
Dernière édition par william le Ven 26 Oct 2012, 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Ven 26 Oct 2012, 19:41 | |
| Moi je veux bien envoyer des chèques mais le montant des engagements n'est pas indiqué | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: nouvelle categorie Ven 26 Oct 2012, 20:19 | |
| - monche a écrit:
- Moi je veux bien envoyer des chèques mais le montant des engagements n'est pas indiqué
185€... | |
|
| |
monche Sérial Posteur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Ven 26 Oct 2012, 22:35 | |
| et est-ce qu'il faut prévoir un chèque pour le castellet au cas où çà se ferait? | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Ven 26 Oct 2012, 22:54 | |
| Non , après si il se confirme | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle categorie Jeu 22 Nov 2012, 10:17 | |
| - monche a écrit:
- Si tu veux Jeannot je temontre la cg de mon Pantah qui vient d'angleterre:çà m'a pris 15 jours en suivant la procédure ci-dessus. Par contre avec la suisse gros problème car ce n'est pas l'europe. Un copain qui avait acheté un CB750 en suisse se l'ait vu recalée par la Drire.Il a du la faire immatriculer en Belgique puis recommencer en France pour pouvoir rouler dessus. Total 2 ans d'attente de puis l'achat.
Alors , tu en ai ou pour la carte grise ? Mon pote essaie depuis + de 6 mois !!!! pour un 400 vfr anglais ( il en a râle bolle ) , il parais que pour les motos ( anciennes ) cela est beaucoup plus difficile que les motos récentes ? et d'autant plus pour les Honda !!! | |
|
| |
jppmoto Pilote
Nombre de messages : 97 Age : 68 Localisation : NISSA LA BELLA Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Un Bonjour de Nice Sam 24 Nov 2012, 22:07 | |
| Bonjour à vous tous Et bien cela me donne envie de venir vous rejoindre. Cela fait maintenant 2 ans que je me suis éloigné suite à ma chute au Luc avec ma TZ. Ce nouveau challenge me semble sympa pour reprendre gout à la piste. Seul souci, malgré toutes mes becanes chez moi il va falloir que j'achete une machine en plus pour ce challenge. Quelques conseils, et si possible de préférence un yam à trous es-ce raisonnable ? jpp | |
|
| |
jppmoto Pilote
Nombre de messages : 97 Age : 68 Localisation : NISSA LA BELLA Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Pilotes du Sud Sam 24 Nov 2012, 22:15 | |
| Rebonjor Qui de la région de Nice est inscrit ? Pour la nouvelle catégorie
Pour partager les déplacements au cas ou et ne pas partir tout seul jpp Jean-Pierre Pauselli
| |
|
| |
monche Sérial Posteur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Sam 24 Nov 2012, 22:36 | |
| Salut JPP,j'en suis et je suis aussi du Barjoteam.Je me rappelle du jour où tu as fait un salto au Luc.J'espère qu'on va te revoir bientôt!!! | |
|
| |
jppmoto Pilote
| Sujet: Re: nouvelle categorie Sam 24 Nov 2012, 23:09 | |
| Salut Monche, et merci du soutien que tout le Club du Barjoteam a eu pour moi suite à cet accident qui vous a bousillé à tous l'apres midi à cause de l'helico sur la piste et du temps qu'ils ont mis à me maintenir avant le transport sur Toulon puis Marseille. j'ai bien sur dès ma sortie de l'hosto envoyé un mail a Christian pour m'excuser, mais promis pas fait exprès !!!
et bien moi je ne me rappelle de rien de ce jour NOIR, mais Damien mas dit que c'était un très beau serrage a donf dans le gauche avec un joli Salto. La TZ n'a rien eu de grave mon dos et mes cotes et poumons OUI Mais en tout cas il m'a fallu 2 ans pour me reconstruire, mais ca va. J'ai rien fait non plus cette année sauf 1 roulage à la Sunday juste pour voir, pas fait le Bol classic non plus, rien, juste allé voir mes copains rouler en cote ou ailleurs, mais l'envie est toujours présente donc on va tout faire pour revenir se faire plaisir l'an prochain et pour continuer à vivre ma passion encore intacte baieta et a bientôt maintenant je cherche une autre moto à acheter pour le VMA Evolution jpp | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Sam 24 Nov 2012, 23:35 | |
| mon JPP, demande le 400 ZXR de Phil, tu dois déjà le débarrasser de la RS et de l' Aprillia pour pas cher, je suis sur qu' il va te faire un prix canon !! | |
|
| |
jppmoto Pilote
| Sujet: Re: nouvelle categorie Sam 24 Nov 2012, 23:56 | |
| Didier je n 'avais pas compris que c'était le modèle idéal qu'il avait acheté, je vais traiter avec lui un package total Aprilia + RS + ZXr pour pas cher !!! mais pourquoi a t-il acheté cette moto ?? Baieta jpp | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 00:14 | |
| Yam à trous = 250 tzr .Viens vite nous rejoindre , il faut encore du monde | |
|
| |
monche Sérial Posteur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 00:15 | |
| Tu veux pas venir Didier???
| |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 00:40 | |
| Si il avait que nous certains pilotes engagés ont un très très bon niveau , le challenge va être très relevé | |
|
| |
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 02:07 | |
| ahh ça ... le niveau va être sympa ... | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 09:24 | |
| | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 09:52 | |
| - jppmoto a écrit:
- Salut Monche, et merci du soutien que tout le Club du Barjoteam a eu pour moi suite à cet accident qui vous a bousillé à tous l'apres midi à cause de l'helico sur la piste et du temps qu'ils ont mis à me maintenir avant le transport sur Toulon puis Marseille.
j'ai bien sur dès ma sortie de l'hosto envoyé un mail a Christian pour m'excuser, mais promis pas fait exprès !!!
et bien moi je ne me rappelle de rien de ce jour NOIR, mais Damien mas dit que c'était un très beau serrage a donf dans le gauche avec un joli Salto. La TZ n'a rien eu de grave mon dos et mes cotes et poumons OUI Mais en tout cas il m'a fallu 2 ans pour me reconstruire, mais ca va. J'ai rien fait non plus cette année sauf 1 roulage à la Sunday juste pour voir, pas fait le Bol classic non plus, rien, juste allé voir mes copains rouler en cote ou ailleurs, mais l'envie est toujours présente donc on va tout faire pour revenir se faire plaisir l'an prochain et pour continuer à vivre ma passion encore intacte baieta et a bientôt maintenant je cherche une autre moto à acheter pour le VMA Evolution jpp Si cela t’intéresse je vais avoir un 400 NC30 ( papiers Anglais ) a la vente bientôt ? | |
|
| |
jppmoto Pilote
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 10:08 | |
| Bonjour Et pourquoi pas, je ne sais pas a quoi cela ressemble, ni ca marche bien Aucun soucis pour les papiers m'en fout pour rouler sur piste et, .... en plus moi qui ne collectionne que des cylindres à trous (sauf la Godier du Bol), et qui me moque un peu (beaucoup) des Honda, je vais devenir la risée de mes copains à nos RV habituels autour d'un repas (sympa) le samedi à Nice. On se taquine un MAX, et on a nos répuations à garder Au fait quiconque de passage dans la région est le bienvenu Fais moi savoir Jeannot mon mail perso: jpp@pauselli.fr | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 10:48 | |
| Une des plus jolie moto du plateau , à coup sur la plus fiable , partie cycle irréprochable etc . une super moto , avec l'anti dribble d'origine Aprés celle ci tu vas revendre toutes tes yam pleines de trous | |
|
| |
jppmoto Pilote
| Sujet: Re: nouvelle categorie Dim 25 Nov 2012, 11:37 | |
| Allez ne soyons pas sectaires ca a de la gueule !!! mais j'échangerai pas quand même contre un TZ à la limite contre mon 80 GT ... et encore que !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle categorie | |
| |
|
| |
| nouvelle categorie | |
|