Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouvelle categorie

+34
speed R1
jean yves 69
olidelac
kikekoka
Vivien57
Bentou
Raoul Volfoni
Pierad
Cylindratrou
MacPepR
THE PEPERE
FRICO
DIALMAX
herve
Mondialen
Jean-Luc
sauvage84
Jul
bowly
bentino
ttr400
Terminaterre
ptiseb69
RD92
PAT
syllou
Nico
monche
vincent
didier d
GILLESKR
jeanotz
clauderochefort
william
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR

nouvelle categorie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2012, 23:03

En 110/150 il existe les D209 utilisés par la CB500 Cup. Ca vaut certainement largement mieux que tes vieux slicks. J'en ai même deux trains à te vendre à prix motard. Tchus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2012, 23:13

faut que je recoupe et élargisse le Bo pour passer un 150 derrière et ça c'est hors règlement et le 110 va frotter les fourreaux de fourche... et ça va être fun de conduire le camion que ça va être, avec une géométrie pas prévu pour et des pneus qui ne remonteront rien.

Laisse tomber, Mac Wink c'est peine perdue

les motos de cette génération sont des 125 en châssis le poids en plus et même pas des 125 des années 90/95 Rolling Eyes
j'ai plus que l'impression que vous ne les connaissez pas Wink
j'ai envie de me prendre le choux avec personne, ni de passer pour ce que je ne suis pas dans la vie

@+++
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2012, 23:18

Même avec des pneus plus larges, une moto légère ne devient pas un camion. C'est quoi la monte d'origine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2012, 23:22

90/70/17
120/70/17

ça ne concerne pas que moi, je veux bien entendre tout
essayer les deux config, et vous me direz ...non mieux que ça, comptez le nombre de ces motos en roulage clown

Mac, mon ami, ce n'est pas à toi que je vais apprendre ( centre de gravité/répartitions des masses/géométrie /effet/contraint/couple/rappel=> tu ne mets pas n'importe quoi au bout avec la même cohérence/résultat )..;
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2012, 23:32

Mais vieille TZ est passée du temps de sa jeunesse de 120 à 140 à l'AR avec élargissement du bras osc. et déplacement du moteur dans le cadre (pour la ligne de chaîne). 1'09,71 en 1988 à Carole, 9ème temps qualif en 500 Open. Je ne raconte pas ma guerre, je justifie que ça ne change pas radicalement la géométrie. En tout cas, je pense que c'est insensible à notre niveau de pilotage.
Maintenant, de 120 à 150, ça peut effectivement nécessiter des modifs. Des "intermédiaires" durs pour 125 genre RS de FSBK, ça existe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2012, 23:43

oui ça existe, mais il n'est pas question , là , d'esquiver un règlement qui me sautera à la gueule un jour ou l'autre

je te propose d'essayer d'avancer avec une moto qui ne tords pas les carcasses de pneu route racing, c'est très très loin d'être donné à tous le monde de pouvoir rouler sans ressenti des pneus plein angle ou bien tu mets un pneu de 600supersport sur ton vieux TZ et tu me dis Laughing on aura le même décalage technique et j'en rigole d'avance Wink

Et ce n'est pas mon niveau de pilotage, qui reste le miens dont il est question, mais la présence ou non des motos de cette génération à votre manifestation !

si je fais le compte, y'avait moi et un vrai pilote, les autres sont en génération plus gâté si je puis dire, si ça ne vous interpelle pas silent je trouve ça grave.
y'a pas que des fénéants, des ratés, des fauchés et des poètes qui roulent avec ça désolé d'en décevoir certains.
Connaissant la chierie que c'est pour avancer avec ça en pneu route racing ou bien bt45, la majorité pense que c'est le moteur alors que c'est dans les trucs qui tournent au bout des bras de leviers ( ça c'est moi qui le dit et je l'assume ) -> qu'ils préfèrent se présenter avec une RS, une RGV si ils en ont les moyens et les couilles pour assumer la confrontations avec ses homologues.
Peu importe, je me suis obstiné contre l'avis de tous mes potes parceque j'aime la technique, il fallait que je sache et présenté ce week-end en slick usagés, sans couvrantes et moteur stock pot d'origine avec ses chicanes et pas un gicleur dans la poche lol ...tout le monde sait que le 2tps c'est pas fiable, hein ... et un de mes plus grand plaisir fût incontestablement le commentaire d'un gars que je ne connais absolument pas qui m'a dit : ça fait plaisir de voir un TZR avancer ( et mon moteur est rincé au point de couper à pleine charge que je devais rendre de la poignée partout où ça faisait beuuuhhhhhhh Rolling Eyes ) j'ai pas pensé un instant à lui dire qu'il n'était pas prêt de revoir celà et qu'il était quelque part chanceux alors que c'est à la porté d'un plus grand nombre si les décideurs arrêtaient de regarder le monde par le trou des chiottes Laughing
parceque pour moi, si il ne fallait parler que de moi, avant y'avait rien, demain y'aura rien, donc ça ne change pas ma vie ... hein Very Happy Wink mais en attendant ça ne remplis pas une demi grille en 2tps, je vous donne pourtant une esquisse de réponse même si ça va à l'encontre de l'idée commune !
Donc pour simplifier, si vous voulez savoir pourquoi les gens qui utilisent ça ne viennent pas, le plus simple est toujours de leur demander pourquoi, non Wink
Maintenant ça m'agace car j'ai l'impression d'écoper l'atlantique tout entier avec un gobelet percé tongue

si tu veux qu'on en cause ce sera par MP, je ne veut plus monopoliser le thread sur ça .... et aussi me faire ... agacer certain ... çà me peine profondément même si le ton hautain en retour me prouve que ce n'est pas réciproque , pour ne pas dire qu'ils n'en ont rien à battre alors que je fais plus chier avec mes problèmes intestinaux que de faire avancer quoique ce soit !

Je veux même bien aller défendre le cas à la fédé ou au vma, je peut expliquer le phénomène et pour cause Rolling Eyes Sleep

piuffff raz le cul ...

by !
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 06:42

Toop a écrit:
Je sais, vu que vous ne connaissez pas la problématique de ces motos, mais je te rassure, ce n'est en rien existentiel pour moi.
La fédé ou le VMA font comme bon leur chante, c'est ainsi ... mais si personne ne leur explique Rolling Eyes Arrow Idea Like a Star @ heaven Suspect
pratiquement aucune chance de finir sur le podium avec ça (abandon , casse, incendie, sabotage de toute la troupe devant) même en slick, par contre y prendre plaisir, oui mais pas en pneus de route pour le commun des mortels, ce qui est le seul élément pouvant les attirer ...
Mis à part Mr lecointre, que je respecte comme il se doit, et que je suis très heureux de voir sur cette machine vous ne verrez pas beaucoup de moto de cette génération "250 2tps à pneus de 125" (86/87/88/89), pneus qui n'existent plus ( n'est pas mr Lecointre qui veut Wink ) pour lesquelles tu ne résous absolument rien en y mettant du 110/140 ou 150 bien au contraire ... seul ceux roulant avec savent ou pensent savoir, les autres tirent à vue ou bien éditent des règlements.

Par écrit, sur forum ça peut paraitre de l'obstination, j'espère me tromper et nous aurions dû passer un peu de temps à discuter ce week-end ( mais nous étions au fin fond du parking du fond de la brousse et vous je ne sais pas Laughing Laughing Laughing )
Donc pour moi c'est réglé, la discussion s'arrête là Very Happy

moi , je t'invite a venir faire un petit roulage au circuit du Luc ( 83 ) avé tes slicks Question
tu verra comment Madame ( mon épouse ) roule avé un Michelin en 120 a l'avant et un Avon en 130 a l’arrière Twisted Evil
par contre pas de couverture chauffante pour les 1er tours Razz
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 06:44

jeanotz a écrit:
Toop a écrit:
Je sais, vu que vous ne connaissez pas la problématique de ces motos, mais je te rassure, ce n'est en rien existentiel pour moi.
La fédé ou le VMA font comme bon leur chante, c'est ainsi ... mais si personne ne leur explique Rolling Eyes Arrow Idea Like a Star @ heaven Suspect
pratiquement aucune chance de finir sur le podium avec ça (abandon , casse, incendie, sabotage de toute la troupe devant) même en slick, par contre y prendre plaisir, oui mais pas en pneus de route pour le commun des mortels, ce qui est le seul élément pouvant les attirer ...
Mis à part Mr lecointre, que je respecte comme il se doit, et que je suis très heureux de voir sur cette machine vous ne verrez pas beaucoup de moto de cette génération "250 2tps à pneus de 125" (86/87/88/89), pneus qui n'existent plus ( n'est pas mr Lecointre qui veut Wink ) pour lesquelles tu ne résous absolument rien en y mettant du 110/140 ou 150 bien au contraire ... seul ceux roulant avec savent ou pensent savoir, les autres tirent à vue ou bien éditent des règlements.

Par écrit, sur forum ça peut paraitre de l'obstination, j'espère me tromper et nous aurions dû passer un peu de temps à discuter ce week-end ( mais nous étions au fin fond du parking du fond de la brousse et vous je ne sais pas Laughing Laughing Laughing )
Donc pour moi c'est réglé, la discussion s'arrête là Very Happy

moi , je t'invite a venir faire un petit roulage au circuit du Luc ( 83 ) avé tes slicks Question
tu verra comment Madame ( mon épouse ) roule avé un Michelin en 120 a l'avant et un Avon en 130 a l’arrière Twisted Evil
par contre pas de couverture chauffante pour les 1er tours Razz
ah j'avais oublié ! ça bécane c'est un KR1S Stock Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 07:08

arrête de m'prendre pour un con Jeannot, un KR1 "S" qu'à pilote égale je ne suis ni en moteur ni en chassis Rolling Eyes

je te parle de KR1 tout court, de gamma, de TZR , NSR jetées aux orties... la génération d'avant garçon !

pour les couv ce n'est que dans tes rêves, je n'en ai pas et pas besoin, si tu étais aussi fin connaisseur de ces motos là que saignant sur le forum tu saurais pourquoi rendeer
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 08:07

Toop a écrit:
arrête de m'prendre pour un con Jeannot, un KR1 "S" qu'à pilote égale je ne suis ni en moteur ni en chassis Rolling Eyes

je te parle de KR1 tout court, de gamma, de TZR , NSR jetées aux orties... la génération d'avant garçon !

pour les couv ce n'est que dans tes rêves, je n'en ai pas et pas besoin, si tu étais aussi fin connaisseur de ces motos là que saignant sur le forum tu saurais pourquoi rendeer

cqfd
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 09:17

Stop cette discution sans fin qui n'aboutie á rien ! On comprend bien le probléme mais on ne peut rien y faire !
Slick non autorisé !
Il y a plusieurs solutions : modif du bo , changer de moto , rouler avec ce que tu as !
Beaucoup de gars achetent une machine pour ce championnat .
Tu souhaite rouler avec ta moto et en slick , il te reste malheureusement que les roulages!

Fin de cette discution , merci!
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 12:45

Je ne peux pas m'absenter 3 jours sans que ce soit le bordel quand je reviens alors?
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 14:01

monche a écrit:
Je ne peux pas m'absenter 3 jours sans que ce soit le bordel quand je reviens alors?

Et tu as trouvé ta moto ? quoi ? affraid une tzr ? Rolling Eyes
j'deconne hein Razz
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 15:17

william a écrit:
monche a écrit:

j'deconne hein Razz

non une gamma de 1960 lol! avec des PZ2 nouvelle categorie - Page 16 907216
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 15:44

J'ai retrouvé ça dans ma cave, je peux venir ??

nouvelle categorie - Page 16 Captur12

Avec des s... ( hein, non j'l'ai pas dit... Suspect )

nouvelle categorie - Page 16 907216
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
GILLESKR
Pistard
Pistard
GILLESKR

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:02

Tu as raison, c'est le bordel...et un seul mec suffit...
Plus sérieusement, tu as ramené quoi Monche ?
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 19:36

william a écrit:
monche a écrit:

j'deconne hein Razz

j'ai vu 2 RGV;0 RS250;j'ai rien conclus.Prochain trip:Stafford le 15 octobre pour voir des 4 temps de guerre: affraid cheers
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 19:50

Envoies moi ta fiche et celle de Didier quand même Wink
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012, 22:09

monche a écrit:
.Prochain trip:Stafford le 15 octobre pour voir des 4 temps de guerre: affraid cheers
Christian, je suis a Silverstone du 13 au 15 octobre pour la "race of the year" du CRMC. Tu passes nous voir ? cheers
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyMer 19 Sep 2012, 08:59

Invité a écrit:

c'est bon, contentons nous de ma dernière demande
Merci.

Au revoir et à la prochaine.
GILLESKR
Pistard
Pistard
GILLESKR

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2012, 13:02

Serait ce le mot de la fin mon cher Philippe ?

N'empèche..moi je dis ...les slicks...

Non, je déconne...
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2012, 14:01

Un point sur la situation :
Je fais partir les dossiers que j'ai , lundi au courrier ! 20 homologations reçus á ce jour sur 44 personnes !
Il en faut mini 28 , mais c'est vraiment le minimum pour la validation au comité.

Encore une fois , si vous avez l'intention de venir mais que vous n'avez pas encore de moto , faites moi quand méme passer votre homologation , c'est le plus important ! si vous avez un doute pour répondre aux qqles questions sur cette fiche , demandez moi . Méme si vous changez de moto aprés pour une autre , aucune importance !
Ca prend 20mn pour le faire , mardi c'est trop tard!

Avec 20 fiches , ça ne verra pas le jour.
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012, 07:50

william a écrit:
Je fais partir les dossiers que j'ai , lundi au courrier ! 20 homologations reçus á ce jour sur 44 personnes !
Il en faut mini 28 , mais c'est vraiment le minimum pour la validation au comité.

Encore une fois , si vous avez l'intention de venir mais que vous n'avez pas encore de moto , faites moi quand méme passer votre homologation , c'est le plus important ! si vous avez un doute pour répondre aux qqles questions sur cette fiche , demandez moi . Méme si vous changez de moto aprés pour une autre , aucune importance !

avec tout le Mal que tu donne , Evil or Very Mad
en plus il y a des gars qui on déjà acheté leurs moto No
44 pré inscrits Exclamation
20 dossiers reçu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
je pensais vraiment a un forfait de 20 % mini , mais pas + de 50 % No No
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012, 08:47

homologation reçue;) 21

Valerie Dekrakreni
Christian Maupomé
jeannot Dekrakreni
Gilles Martin
j pierre louvel
Chapuis Philippe
Chapuis Stéphane

Patrick de la grange
Claude Richard
Christophe huet
Dominique Guégain
Geoffrey Guégain

Benjamin Vignerot
Baptiste Vignerot

Bianchini Marc
Jean René MARMELAT
Alain
Christian
thomas schmauch
Carl AUDI-GRIVETTA
Philippe ROUX
Dominique GRAVIER
Jerome Mouraux
Benoit Mouraux
Thomas Mouraux
Vivien ANDRE
Jean-Marc Grasmick
Renald Riotte
Jérémy Pallardy
David Perrier
Didier LECHEVESTRIER
Stevens van den bosch
Lecointe J Paul
Didier Hache
Jean Yves TAVARNIER
Mangin Pascale
Jamon Patrick
Jamon fils
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012, 11:54

william a écrit:

J'ai mis un post sur forum 2 tps... Bizarrement, ils ont l'air d'accueillir ton initiative assez "fraîchement"... scratch
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 16 Empty

nouvelle categorie
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant