Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ils m'ont baisé comme l'année dernière

+14
Nico
thierysp
vincent
Bentou
jhonguy
cacajou
jibé
MacPepR
jean luc
BISON ROUGE
olidelac
DIALMAX
belcounty
FRICO
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

Ils m'ont baisé comme l'année dernière Empty
MessageSujet: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptySam 04 Aoû 2012, 12:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
belcounty
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:57

Pas beaucoup de réactions sur ton post !
Cà ne m'étonne pas, çà fait longtemps que j'ai compris que les gens ont de la merde devant les yeux.
Il faudra que tu t'en fasses philosophie !

C'est malheureux !
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:43

Que veux tu dire de plus !!!!! bon ben moi aussi du côté du Mans l'autre jour, on aurait pas du discuter donc mon attention n'aurait pas faibli !!!!! Que veux tu l'élevage de mouton fonctionne bien lui !!!
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMar 07 Aoû 2012, 08:02

belcounty a écrit:
Pas beaucoup de réactions sur ton post !
Cà ne m'étonne pas, çà fait longtemps que j'ai compris que les gens ont de la merde devant les yeux.
Dire que « les gens » ne disent rien sans rien dire de plus, ce n'est pas dire grand-chose non plus.

Toi, belcounty, tu as quelque chose à dire sur le sujet ?

O.
http://314ro.canalblog.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMar 07 Aoû 2012, 09:42

clown
belcounty
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:48

Facile de répondre avec un smiley. Plus difficile une discussion politique sur un forum moto.
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMar 07 Aoû 2012, 11:04

belcounty a écrit:
Plus difficile une discussion politique sur un forum moto.
Oui, et c'est peut-être çà, plus que « la merde devant les yeux », qui empêche « les gens » de répondre.

Mais toi, tu n'as toujours pas répondu...

O.
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMar 07 Aoû 2012, 11:20

Pour simplifier lire sur le site de Frico et ce qu'il écrit dans Motomag j'ai la même position vis à vis de ce qui se passe

J'entendais ce matin augmentation des accidents en juillet, donc ils vont s'en servir pour amplifier les radars sauf qu'il a été prècisé grande majorité de piètons et cyclistes donc certainement en aglomération en plus quand on constate l'attitude des piétons et cyclistes plutôt suicidaires !!!!!!!
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMar 07 Aoû 2012, 15:27

pour rester politiquement correct ...

c est pour notre sécurité et pour notre santé , manger des pruneaux la pilule est plus facile a passée . scratch

Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mougeo10
https://fandecaferacer2009.motards.net/
jean luc
Pistard
Pistard
jean luc

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMar 07 Aoû 2012, 17:00

Sans commentaire, pusiqu'il est politiquement correcte de vouloir préserver la vie des gens...

Installation des radars, augmentation du prix du tabac, j'en passe et des meilleurs, même combat...

Eh oui, on en est tous là, à se faire plumer sans broncher, aucune alternative.
C'est LE système qui veut ça.

C'est ça ou augmenter les impôts, non ??

Belcountry ! une idée Idea Question
belcounty
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMar 07 Aoû 2012, 17:17

Olidelac, sans vouloir te froisser, au lieu de demander aux autres ce qu'ils ont fait, raconte nous plutôt ce que toi,
tu as fait.
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:54

belcounty a écrit:
Olidelac, sans vouloir te froisser, au lieu de demander aux autres ce qu'ils ont fait, raconte nous plutôt ce que toi, tu as fait.
Que nenni, Monseigneur, je n'aurai pas la discourtoisie de tirer avant toi.

La première réponse dans ce sujet est de toi : c'est toi qui a fait partir la bête, la charge et l'honneur du premier coup de feu te reviennent.

O.
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:42

Comme bien d'autres, je ne demande qu'à faire quelque chose contre ce racket. Mais quoi d'efficace ?
BISON ROUGE
Sérial Posteur
Sérial Posteur
BISON ROUGE

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMer 08 Aoû 2012, 08:03

bonjourpour lutter contre ce racket en règle ,que faire ? cheers

Moi actuellement, plus par nécessitée que par choix , je roule plus .
Je sais dur dur .
Je ne déplace le minimum , environ 25 a 30 kms par mois , juste pour faire les courses .

Pour la passion moto , a l atelier , la pas de radar ,(en theorie)

Je boit de l eau, fume presque plus,ect ect

aller courage le pire est avenir pale

PS; expérience personnel . cordialement votre

https://fandecaferacer2009.motards.net/
jibé
Pistard
Pistard
jibé

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMer 08 Aoû 2012, 10:22

bilan des dernieres vacances
été 2010 , KAWA 1200 ZRX S = - 3 points sur une 4 voies en descente limité à 90 km/h
été 2011 , même moto = - 2 points même type de route sans aucun dangers
cette année j'ai investis dans un détecteur de radar 2 Mobylettes . Le camion , la caravane au cul & les 2 mobs pour faire des petites ballades autour du camping , en plus je peux aller au boulot & au pain avec .
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMer 08 Aoû 2012, 11:44

Que faire ??
Vaste sujet !!
-Solutions individuelles (GPS et autres détecteurs bien sûr), mais aussi appels de phares systématiques aux autres usagers, adhérer ou/et au moins relayer les infos des assos (FFMC, ligue de défense des conducteurs...)
-Solution collectives......Se bouger quand il y a une manif !!

Une initiative a multiplier Twisted Evil Twisted Evil
http://www.motomag.com/Radar-operation-marquage-pour-la-FFMC-37-a-Tours.html
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:05

Moi j'ai bricolé mon compteur. J'ai baissé l'aiguille de 20 km/h . Very Happy scratch
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:23

Tu peux faire pareil pour l'essence...En mettant toujours le même prix Laughing Laughing
jhonguy
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jhonguy

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMer 08 Aoû 2012, 19:08

frico,quand on est malade on reste chez sois clown clown clown clown si tu était rester dans ton canapé a te bourer la geule tu te serrais pas fait prendre,bien fait pour toi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyMer 08 Aoû 2012, 19:17

C'est pas faux geek geek
MacPepR
Sérial Posteur
Sérial Posteur
MacPepR

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:47

Sympa l'idée du marquage sur la route pour signaler ces pompes à fric (800 millions d'€ dans les caisses de l'état pour l'année 2011).
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:04

cacajou a écrit:
Moi j'ai bricolé mon compteur. J'ai baissé l'aiguille de 20 km/h . Very Happy scratch

Attend voir que je réfléchisse !!!!! Si t'a baisser l'aiguille de 20 km/h à 130 t'est à 110 au compteur donc tu tourne la poignée pour être à 130 et donc t'est à 150 scratch study
Bentou
Pistard
Pistard
Bentou

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:54

quand "y" zont mis en place le permis à point, je l'avais plus... "z"'en ont aussi profité pour baisser la limite en ville de 60 à 50... mais comme dans le meilleurs des cas, j'étais passager, ca compte pas.

depuis, j'ai pas eu un seul flash, un seul PV pour quoi que ce soit (sauf un pv annulé pour défaut de CT, mais comme le motard était gendarme, il a accepté de faire sauter la prune si je lui envoyais le CT dans les 2 jours)...
oui, je roule comme une petite vieille, oui je me traîne, oui, je respecte les limites de vitesses (enfin, enfin celle inscrite sur mon GPS)...

un an de retrait, 5000 francs de prune et 6 mois de tôle avec sursis, c'est ce que j'ai écopé pour avoir fauché un môme en bmx qui passait ses journées à passer au cul des 38 tonnes, au fin fond d'une zone industrielle.
j'arrivais en sens inverse, quand le bahut m'a dépassé, j'ai vu le vélo sur ma gauche qui traversait à 5m devant mon capot.
je roulais a 90 au lieu de 50. déjà qu'à 50, j'aurais pas pu l'éviter...

m'a fallu plus de 10 ans pour ne plus avoir de cauchemars toutes les nuits, 20 ans pour ne plus avoir peur des huissiers qui se pointaient à la maison.

même si le môme n'avais pas été handicapé, même si la famille n'avait pas été impliquée, même si... tout ce que vous voulez, rien que pour avoir pu dormir 10 ans du sommeil du juste, pour avoir à éviter le tribunal et les autres emmerdes que ca m'a fait, rien que pour çà, je voudrais remonter le temps.

alors quand quelqu'un se fait chopper en excès de vitesse, je dis... tant mieux.

y'a des circuits pour çà!!!
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:06

Ca calme et c'est tant mieux.
Bon courage à vous.
https://www.teamdespaquerettes.fr/
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:43

Ben, je comprend ce que tu as vécu, mais quand tu dits :
"déjà qu'à 50, j'aurais pas pu l'éviter...", tu montres sans le vouloir, que la vitesse n'était donc pas en cause !
A moins de limiter la vitesse à ZERO Kmh, le risque existera toujours, la vie elle même est dangereuse et se termine comme on sait.
J'ai eu une expérience similaire à la tienne :
Quatre voies séparées par un terre plein central, je remontai entre deux files de voitures en Transalp à vitesse correcte, 30Kmh environ, soudain, j’entends un coup de Klaxon d'un camion, que je viens de passer, réflexe immédiat de ma part, je coupe et à ce moment un gosse surgit sur ma roue avant d'entre les voitures, je pile avec le môme sur le garde boue (le feu et les clous étaient à 30 mètres), le camionneur avait vu de sa hauteur, le sketch en préparation, le gamin ne s'est même pas arrêté, il courre encore !!! J'ai remercié le camionneur en lui faisant signe de la main.
La vitesse n'était pas en cause...la remontée des files peut être, l'éducation et l'inconscience du môme surement !
Le risque zéro n'existe pas, dans ce cas de figure, seule l’expérience et "la chance" m'ont permis d'éviter le choc.
Dire "quand quelqu'un se fait chopper en excès de vitesse, je dis... tant mieux." n'est pas juste,
L’ÉMOTION ne doit pas remplacer la RÉFLEXION (trop souvent absente dans ce genre de débat)
"90% des gens meurent dans leurs lits"... Doit on interdire les lits ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière Empty

Ils m'ont baisé comme l'année dernière
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant