| Ils m'ont baisé comme l'année dernière | |
|
+14Nico thierysp vincent Bentou jhonguy cacajou jibé MacPepR jean luc BISON ROUGE olidelac DIALMAX belcounty FRICO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Sam 04 Aoû 2012, 12:13 | |
| | |
|
| |
belcounty Pistard
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Lun 06 Aoû 2012, 20:57 | |
| Pas beaucoup de réactions sur ton post ! Cà ne m'étonne pas, çà fait longtemps que j'ai compris que les gens ont de la merde devant les yeux. Il faudra que tu t'en fasses philosophie !
C'est malheureux ! | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Lun 06 Aoû 2012, 22:43 | |
| Que veux tu dire de plus !!!!! bon ben moi aussi du côté du Mans l'autre jour, on aurait pas du discuter donc mon attention n'aurait pas faibli !!!!! Que veux tu l'élevage de mouton fonctionne bien lui !!! | |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mar 07 Aoû 2012, 08:02 | |
| - belcounty a écrit:
- Pas beaucoup de réactions sur ton post !
Cà ne m'étonne pas, çà fait longtemps que j'ai compris que les gens ont de la merde devant les yeux. Dire que « les gens » ne disent rien sans rien dire de plus, ce n'est pas dire grand-chose non plus. Toi, belcounty, tu as quelque chose à dire sur le sujet ? O. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mar 07 Aoû 2012, 09:42 | |
| | |
|
| |
belcounty Pistard
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mar 07 Aoû 2012, 10:48 | |
| Facile de répondre avec un smiley. Plus difficile une discussion politique sur un forum moto. | |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mar 07 Aoû 2012, 11:04 | |
| - belcounty a écrit:
- Plus difficile une discussion politique sur un forum moto.
Oui, et c'est peut-être çà, plus que « la merde devant les yeux », qui empêche « les gens » de répondre. Mais toi, tu n'as toujours pas répondu... O. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mar 07 Aoû 2012, 11:20 | |
| Pour simplifier lire sur le site de Frico et ce qu'il écrit dans Motomag j'ai la même position vis à vis de ce qui se passe
J'entendais ce matin augmentation des accidents en juillet, donc ils vont s'en servir pour amplifier les radars sauf qu'il a été prècisé grande majorité de piètons et cyclistes donc certainement en aglomération en plus quand on constate l'attitude des piétons et cyclistes plutôt suicidaires !!!!!!! | |
|
| |
BISON ROUGE Sérial Posteur
Nombre de messages : 1313 Age : 69 Localisation : 70 vesoul Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mar 07 Aoû 2012, 15:27 | |
| pour rester politiquement correct ... c est pour notre sécurité et pour notre santé , manger des pruneaux la pilule est plus facile a passée . | |
|
| |
jean luc Pistard
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mar 07 Aoû 2012, 17:00 | |
| Sans commentaire, pusiqu'il est politiquement correcte de vouloir préserver la vie des gens... Installation des radars, augmentation du prix du tabac, j'en passe et des meilleurs, même combat... Eh oui, on en est tous là, à se faire plumer sans broncher, aucune alternative. C'est LE système qui veut ça. C'est ça ou augmenter les impôts, non ?? Belcountry ! une idée | |
|
| |
belcounty Pistard
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mar 07 Aoû 2012, 17:17 | |
| Olidelac, sans vouloir te froisser, au lieu de demander aux autres ce qu'ils ont fait, raconte nous plutôt ce que toi, tu as fait. | |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mar 07 Aoû 2012, 21:54 | |
| - belcounty a écrit:
- Olidelac, sans vouloir te froisser, au lieu de demander aux autres ce qu'ils ont fait, raconte nous plutôt ce que toi, tu as fait.
Que nenni, Monseigneur, je n'aurai pas la discourtoisie de tirer avant toi. La première réponse dans ce sujet est de toi : c'est toi qui a fait partir la bête, la charge et l'honneur du premier coup de feu te reviennent. O. | |
|
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mar 07 Aoû 2012, 23:42 | |
| Comme bien d'autres, je ne demande qu'à faire quelque chose contre ce racket. Mais quoi d'efficace ? | |
|
| |
BISON ROUGE Sérial Posteur
Nombre de messages : 1313 Age : 69 Localisation : 70 vesoul Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mer 08 Aoû 2012, 08:03 | |
| bonjourpour lutter contre ce racket en règle ,que faire ? Moi actuellement, plus par nécessitée que par choix , je roule plus . Je sais dur dur . Je ne déplace le minimum , environ 25 a 30 kms par mois , juste pour faire les courses . Pour la passion moto , a l atelier , la pas de radar ,(en theorie) Je boit de l eau, fume presque plus,ect ect aller courage le pire est avenir PS; expérience personnel . cordialement votre | |
|
| |
jibé Pistard
Nombre de messages : 358 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mer 08 Aoû 2012, 10:22 | |
| bilan des dernieres vacances été 2010 , KAWA 1200 ZRX S = - 3 points sur une 4 voies en descente limité à 90 km/h été 2011 , même moto = - 2 points même type de route sans aucun dangers cette année j'ai investis dans un détecteur de radar 2 Mobylettes . Le camion , la caravane au cul & les 2 mobs pour faire des petites ballades autour du camping , en plus je peux aller au boulot & au pain avec . | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| |
| |
FRICO Sérial Posteur
| |
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Mer 08 Aoû 2012, 19:08 | |
| | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
| |
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Dim 12 Aoû 2012, 11:47 | |
| Sympa l'idée du marquage sur la route pour signaler ces pompes à fric (800 millions d'€ dans les caisses de l'état pour l'année 2011). | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Dim 12 Aoû 2012, 15:04 | |
| | |
|
| |
Bentou Pistard
Nombre de messages : 582 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Dim 12 Aoû 2012, 16:54 | |
| quand "y" zont mis en place le permis à point, je l'avais plus... "z"'en ont aussi profité pour baisser la limite en ville de 60 à 50... mais comme dans le meilleurs des cas, j'étais passager, ca compte pas.
depuis, j'ai pas eu un seul flash, un seul PV pour quoi que ce soit (sauf un pv annulé pour défaut de CT, mais comme le motard était gendarme, il a accepté de faire sauter la prune si je lui envoyais le CT dans les 2 jours)... oui, je roule comme une petite vieille, oui je me traîne, oui, je respecte les limites de vitesses (enfin, enfin celle inscrite sur mon GPS)...
un an de retrait, 5000 francs de prune et 6 mois de tôle avec sursis, c'est ce que j'ai écopé pour avoir fauché un môme en bmx qui passait ses journées à passer au cul des 38 tonnes, au fin fond d'une zone industrielle. j'arrivais en sens inverse, quand le bahut m'a dépassé, j'ai vu le vélo sur ma gauche qui traversait à 5m devant mon capot. je roulais a 90 au lieu de 50. déjà qu'à 50, j'aurais pas pu l'éviter...
m'a fallu plus de 10 ans pour ne plus avoir de cauchemars toutes les nuits, 20 ans pour ne plus avoir peur des huissiers qui se pointaient à la maison.
même si le môme n'avais pas été handicapé, même si la famille n'avait pas été impliquée, même si... tout ce que vous voulez, rien que pour avoir pu dormir 10 ans du sommeil du juste, pour avoir à éviter le tribunal et les autres emmerdes que ca m'a fait, rien que pour çà, je voudrais remonter le temps.
alors quand quelqu'un se fait chopper en excès de vitesse, je dis... tant mieux.
y'a des circuits pour çà!!! | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Dim 12 Aoû 2012, 17:06 | |
| Ca calme et c'est tant mieux. Bon courage à vous.
| |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Dim 12 Aoû 2012, 17:43 | |
| Ben, je comprend ce que tu as vécu, mais quand tu dits : "déjà qu'à 50, j'aurais pas pu l'éviter...", tu montres sans le vouloir, que la vitesse n'était donc pas en cause ! A moins de limiter la vitesse à ZERO Kmh, le risque existera toujours, la vie elle même est dangereuse et se termine comme on sait. J'ai eu une expérience similaire à la tienne : Quatre voies séparées par un terre plein central, je remontai entre deux files de voitures en Transalp à vitesse correcte, 30Kmh environ, soudain, j’entends un coup de Klaxon d'un camion, que je viens de passer, réflexe immédiat de ma part, je coupe et à ce moment un gosse surgit sur ma roue avant d'entre les voitures, je pile avec le môme sur le garde boue (le feu et les clous étaient à 30 mètres), le camionneur avait vu de sa hauteur, le sketch en préparation, le gamin ne s'est même pas arrêté, il courre encore !!! J'ai remercié le camionneur en lui faisant signe de la main. La vitesse n'était pas en cause...la remontée des files peut être, l'éducation et l'inconscience du môme surement ! Le risque zéro n'existe pas, dans ce cas de figure, seule l’expérience et "la chance" m'ont permis d'éviter le choc. Dire "quand quelqu'un se fait chopper en excès de vitesse, je dis... tant mieux." n'est pas juste, L’ÉMOTION ne doit pas remplacer la RÉFLEXION (trop souvent absente dans ce genre de débat) "90% des gens meurent dans leurs lits"... Doit on interdire les lits ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière | |
| |
|
| |
| Ils m'ont baisé comme l'année dernière | |
|